Guest MARCEL Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Je l'ai dit il ya à peine un mois.Le monde musulman est enrain de s'occidentaliser.Ce n'est pas un hasard ce qui se passe ds ts les pays musulmans en ce moment.C'est l'agonie des Islamistes et de tout ce qu'ils véhiculent comme conneries.L'Iran est le prochain pays Islamo-térroriste qui tombera... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Je l'ai dit il ya à peine un mois.Le monde musulman est enrain de s'occidentaliser.Ce n'est pas un hasard ce qui se passe ds ts les pays musulmans en ce moment.C'est l'agonie des Islamistes et de tout ce qu'ils véhiculent comme conneries.L'Iran est le prochain pays Islamo-térroriste qui tombera... Quel monde musulman? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Il n'y a jamais eu de monde musulman en tant qu'entité homogène . Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 ILS RISQUENT D ETRE PULVERISER A L ARME ATOMIQUE IL FAUT EXTERMINER LE MAL PAR LA RACINE DONC IL FAUT T ORPILLER LEURS TANIEREIl n'y a jamais eu de monde musulman en tant qu'entité homogène . Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Le mal est surtout dans le cerveau des gens, toutes catégories confondues!!1 Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 non une seule categorie ceux formater a tuer et qui pensent que le bon dieu les a mandater et pense avoir les droits partoutLe mal est surtout dans le cerveau des gens, toutes catégories confondues!!1 Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Le mal est surtout dans le cerveau des gens, toutes catégories confondues!!1 Là on dévie le sens du topic. Le monde musulman doit se débarrasser des fanatiques et de tous les Islamo-térroristes. Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 ils sont associer depuis 14 siecles ils ne pratiques que haine et injustice et mepris et terrorismeLà on dévie le sens du topic. Le monde musulman doit se débarrasser des fanatiques et de tous les Islamo-térroristes. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 ils sont associer depuis 14 siecles ils ne pratiques que haine et injustice et mepris et terrorisme The'sah Agma. Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 achou thefeghidhe allah ghaleb je me suis toujours demander qu est ce qu on a fait au bon dieu pour que nous cohabitant avec des bedoins envahisseurs destructeurs de civilsations de culture de verdure meme nos forets en kabylie en ètè bruler car comme la dit fellag la ou ils passent c est la desertrification le despoire la haine le mal en personneThe'sah Agma. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Là on dévie le sens du topic. Le monde musulman doit se débarrasser des fanatiques et de tous les Islamo-térroristes. Oui, mais ils faut les nommé tel qu'ils sont: criminels! Pourquoi leur attribuer une appellation épouvantail Tout le monde sait que: Islamiste terroriste = pouvoir mafieux et impie et des preuve on en a a tout coins de rue, alors pourquoi ne pas utiliser la deuxième appellation? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 achou thefeghidhe allah ghaleb je me suis toujours demander qu est ce qu on a fait au bon dieu pour que nous cohabitant avec des bedoins envahisseurs destructeurs de civilsations de culture de verdure meme nos forets en kabylie en ètè bruler car comme la dit fellag la ou ils passent c est la desertrification le despoire la haine le mal en personne Je veux pas rentrer la dedans, mais regardez juste autours de vous, on ne peut accusé personne la dessus sauf nous même!! Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 AU TOURS DE MOI JE VOIS DES RACISTES KABYLOPHOBE ET DES PERSONNES QUI PENSENT QUE DIEU LES A MANDATER A SON NOM QUI SE CROIVENT PEUPLE ELUT OR ILS SONT LES DERNIERS DES DERNIERS ET JE NE CROIS PAS UNE SECONDE QUE LE JUSTE DES JUSTES VA ACCEUILLIRE DANS SON PARADIS S IL EXISTE DES GENS QUI ONT UN COEUR NOIR ISRAEL ET LES USA EN COMPRIS QUON NE PEUT PAS DISCUTER AVEC DES GENS PAREILS Je veux pas rentrer la dedans, mais regardez juste autours de vous, on ne peut accusé personne la dessus sauf nous même!! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 AU TOURS DE MOI JE VOIS DES RACISTES KABYLOPHOBE ET DES PERSONNES QUI PENSENT QUE DIEU LES A MANDATER A SON NOM QUI SE CROIVENT PEUPLE ELUT OR ILS SONT LES DERNIERS DES DERNIERS ET JE NE CROIS PAS UNE SECONDE QUE LE JUSTE DES JUSTES VA ACCEUILLIRE DANS SON PARADIS S IL EXISTE DES GENS QUI ONT UN COEUR NOIR ISRAEL ET LES USA EN COMPRIS QUON NE PEUT PAS DISCUTER AVEC DES GENS PAREILS Le génie ce n'est pas cela!Et tu confonds le tout amis tmurth! Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Je l'ai dit il ya à peine un mois.Le monde musulman est enrain de s'occidentaliser.Ce n'est pas un hasard ce qui se passe ds ts les pays musulmans en ce moment.C'est l'agonie des Islamistes et de tout ce qu'ils véhiculent comme conneries.L'Iran est le prochain pays Islamo-térroriste qui tombera... Tu es en retard d'une guerre , et même de plusieurs : le declin du monde musulman a commencé au 14eme siecle Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 l’Amérique rendrai un grand service aux musulmans en les débarrassant des fantoches qui leur servent de dirigeants ... ces mêmes fantoches que l'occident à la solde es juifs a mis au pouvoir des soi-disant pays issus du démembrement de l'empire ottoman ... çà serait une sorte de retour à l’envoyeur ... parce qu'il y'a eu erreur sur la marchandise ... la démocratie c'est pas pour les musulmans ... les musulmans n'ont qu'à saisir cette chance ... en gardant les mains propres dans la mesure où c'est quelqu'un d'autre qui va faire le sale boulot ... et c'est bien ! Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Là on dévie le sens du topic. Le monde musulman doit se débarrasser des fanatiques et de tous les Islamo-térroristes. schlomo, prends tes désirs pour des réalités..... l'oeuvre qui verra votre éradication ira tôt ou tard à son terme , ce n'est qu'une question de temps... elle a échouée il y a quelques décennies mais les conditions seront à nouveau réunies la seule civilisation que je vois actuellement en déclin c'est justement celle ou vous pulluluez et qui voit des églises célébrer des mariages homosexuels....voila où nous en sommes arriver avec vous..... art dégénéré pour peuple dégénéré disait on lors de la "belle époque" Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Il n'y a jamais eu de monde musulman en tant qu'entité homogène . Va essayer de dire aux illuminés des deux bords que l'épouvantail musulman est en fait une multitude de royaumes,de potentats,de guerres et de foirades. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Là on dévie le sens du topic. Le monde musulman doit se débarrasser des fanatiques et de tous les Islamo-térroristes. Le monde Musulman, et j'écris avec fiérté Musulman avec un "M" majuscule, n'a pas besoin de leçon de gens mesquins portons la haine de l'autre dans leur coeur. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Le déclin a commencé au XVème siècle... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 si tu appelles ca un déclin...moi je vois tout a fait le contraire. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 tu parles de nombre ou de qualité? je parle du fait que ca sera les musulmans et les peuples qui vont parler et non les dictatures choisies par l'occident.:wavetowel3: c'est un pas vers l'avant et non un déclin Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 si tu appelles ca un déclin...moi je vois tout a fait le contraire. En déclin car depuis, ce n'est plus une civilisation florissante, le savoir scientifique n'est plus érigé en objectif, les mœurs se retrouvent corrompues et la population s'enfoncent dans une bigoterie terrible. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 En déclin car depuis, ce n'est plus une civilisation florissante, le savoir scientifique n'est plus érigé en objectif, les mœurs se retrouvent corrompues et la population s'enfoncent dans une bigoterie terrible. le changement se fera puisque les peuples qui se seront libérés de leurs dictatures auront l'éducation , le savoir et non le lavage du cerveau qu'ils ont recu par leur dictateurs ca ne peut que s,améliorer présentement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts