Jump to content

LE DÉCLIN DU MONDE MUSULMAN VIENT DE COMMENCER.

Guest MARCEL

Recommended Posts

Je l'ai dit il ya à peine un mois.Le monde musulman est enrain de s'occidentaliser.Ce n'est pas un hasard ce qui se passe ds ts les pays musulmans en ce moment.C'est l'agonie des Islamistes et de tout ce qu'ils véhiculent comme conneries.L'Iran est le prochain pays Islamo-térroriste qui tombera...

Guest vuqaruy
Je l'ai dit il ya à peine un mois.Le monde musulman est enrain de s'occidentaliser.Ce n'est pas un hasard ce qui se passe ds ts les pays musulmans en ce moment.C'est l'agonie des Islamistes et de tout ce qu'ils véhiculent comme conneries.L'Iran est le prochain pays Islamo-térroriste qui tombera...

Quel monde musulman?

Le mal est surtout dans le cerveau des gens, toutes catégories confondues!!1

Là on dévie le sens du topic.

Le monde musulman doit se débarrasser

des fanatiques et de tous les Islamo-térroristes.

achou thefeghidhe

allah ghaleb

je me suis toujours demander qu est ce qu on a fait au bon dieu pour que nous cohabitant avec des bedoins envahisseurs destructeurs de civilsations de culture de verdure meme nos forets en kabylie en ètè bruler car comme la dit fellag la ou ils passent c est la desertrification le despoire la haine le mal en personne

The'sah Agma.
Guest vuqaruy

Oui, mais ils faut les nommé tel qu'ils sont: criminels!

Pourquoi leur attribuer une appellation épouvantail

Tout le monde sait que:

Islamiste terroriste = pouvoir mafieux et impie et des preuve on en a a tout coins de rue, alors pourquoi ne pas utiliser la deuxième appellation?

Guest vuqaruy
achou thefeghidhe

allah ghaleb

je me suis toujours demander qu est ce qu on a fait au bon dieu pour que nous cohabitant avec des bedoins envahisseurs destructeurs de civilsations de culture de verdure meme nos forets en kabylie en ètè bruler car comme la dit fellag la ou ils passent c est la desertrification le despoire la haine le mal en personne

Je veux pas rentrer la dedans, mais regardez juste autours de vous, on ne peut accusé personne la dessus sauf nous même!!

AU TOURS DE MOI JE VOIS DES RACISTES KABYLOPHOBE ET DES PERSONNES QUI PENSENT QUE DIEU LES A MANDATER A SON NOM QUI SE CROIVENT PEUPLE ELUT OR ILS SONT LES DERNIERS DES DERNIERS ET JE NE CROIS PAS UNE SECONDE QUE LE JUSTE DES JUSTES VA ACCEUILLIRE DANS SON PARADIS S IL EXISTE DES GENS QUI ONT UN COEUR NOIR ISRAEL ET LES USA EN COMPRIS QUON NE PEUT PAS DISCUTER AVEC DES GENS PAREILS

Je veux pas rentrer la dedans, mais regardez juste autours de vous, on ne peut accusé personne la dessus sauf nous même!!
Guest vuqaruy
AU TOURS DE MOI JE VOIS DES RACISTES KABYLOPHOBE ET DES PERSONNES QUI PENSENT QUE DIEU LES A MANDATER A SON NOM QUI SE CROIVENT PEUPLE ELUT OR ILS SONT LES DERNIERS DES DERNIERS ET JE NE CROIS PAS UNE SECONDE QUE LE JUSTE DES JUSTES VA ACCEUILLIRE DANS SON PARADIS S IL EXISTE DES GENS QUI ONT UN COEUR NOIR ISRAEL ET LES USA EN COMPRIS QUON NE PEUT PAS DISCUTER AVEC DES GENS PAREILS

Le génie ce n'est pas cela!Et tu confonds le tout amis tmurth!

Tu es en retard d'une guerre , et même de plusieurs : le declin du monde musulman a commencé au 14eme siecle

l’Amérique rendrai un grand service aux musulmans en les débarrassant des fantoches qui leur servent de dirigeants ... ces mêmes fantoches que l'occident à la solde es juifs a mis au pouvoir des soi-disant pays issus du démembrement de l'empire ottoman ... çà serait une sorte de retour à l’envoyeur ... parce qu'il y'a eu erreur sur la marchandise ... la démocratie c'est pas pour les musulmans ...

les musulmans n'ont qu'à saisir cette chance ... en gardant les mains propres dans la mesure où c'est quelqu'un d'autre qui va faire le sale boulot ... et c'est bien !

schlomo, prends tes désirs pour des réalités.....

l'oeuvre qui verra votre éradication ira tôt ou tard à son terme , ce n'est qu'une question de temps...

elle a échouée il y a quelques décennies mais les conditions seront à nouveau réunies

la seule civilisation que je vois actuellement en déclin c'est justement celle ou vous pulluluez et qui voit des églises célébrer des mariages homosexuels....voila où nous en sommes arriver avec vous.....

art dégénéré pour peuple dégénéré disait on lors de la "belle époque"

Guest jagellon
Il n'y a jamais eu de monde musulman en tant qu'entité homogène .

Va essayer de dire aux illuminés des deux bords que l'épouvantail musulman est en fait une multitude de royaumes,de potentats,de guerres et de foirades.

Guest mackiavelik
tu parles de nombre ou de qualité?

je parle du fait que ca sera les musulmans et les peuples qui vont parler et non les dictatures choisies par l'occident.:wavetowel3:

c'est un pas vers l'avant et non un déclin

si tu appelles ca un déclin...moi je vois tout a fait le contraire.

En déclin car depuis, ce n'est plus une civilisation florissante, le savoir scientifique n'est plus érigé en objectif, les mœurs se retrouvent corrompues et la population s'enfoncent dans une bigoterie terrible.

Guest mackiavelik
En déclin car depuis, ce n'est plus une civilisation florissante, le savoir scientifique n'est plus érigé en objectif, les mœurs se retrouvent corrompues et la population s'enfoncent dans une bigoterie terrible.

le changement se fera puisque les peuples qui se seront libérés de leurs dictatures auront l'éducation , le savoir et non le lavage du cerveau qu'ils ont recu par leur dictateurs

ca ne peut que s,améliorer présentement