Bidounart 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Le pouvoir algérien a décidé de suivre la politique du pire en choisissant de réprimer durement les manifestants de la marche du 19 février. Ignorant les mises en garde américaines et euopéennes, ce pouvoir prend le risque de s'isoler et de perdre toute crédibilité sur la scène internationale. Cette réaction du pouvoir algérien montre encore une fois son absence de vision et de recul sur ce qui est en train de lui arriver. Il n'a pas compris que sa chute est maintenant programmée. Elle est inévitable. Et sans le savoir, il est en train d'accélerer sa chute. Le durcissement de la répression dont il fait preuve envers les marcheurs doit être punie. Le pouvoir doit comprendre que non seulement il va s'écrouler, mais il va surtout se retrouver sans refuge, car aucun pays du monde n'acceptera cette racaille, ni l'Arabie, ni la Corée du Nord. J'appelle les puissances occidentales à geler tous les biens des dirigeants algériens et à leur signifier qu'en réprimant les marcheurs pacifiques, ils seront poursuivis, jugés et condamnés par les instances pénales internationales quand le moment sera venu. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Le pouvoir algérien a décidé de suivre la politique du pire en choisissant de réprimer durement les manifestants de la marche du 19 février. Ignorant les mises en garde américaines et euopéennes, ce pouvoir prend le risque de s'isoler et de perdre toute crédibilité sur la scène internationale. Cette réaction du pouvoir algérien montre encore une fois son absence de vision et de recul sur ce qui est en train de lui arriver. Il n'a pas compris que sa chute est maintenant programmée. Elle est inévitable. Et sans le savoir, il est en train d'accélerer sa chute. Le durcissement de la répression dont il fait preuve envers les marcheurs doit être punie. Le pouvoir doit comprendre que non seulement il va s'écrouler, mais il va surtout se retrouver sans refuge, car aucun pays du monde n'acceptera cette racaille, ni l'Arabie, ni la Corée du Nord. J'appelle les puissances occidentales à geler tous les biens des dirigeants algériens et à leur signifier qu'en réprimant les marcheurs pacifiques, ils seront poursuivis, jugés et condamnés par les instances pénales internationales quand le moment sera venu. Ça va arriver mon ami.La machine (occidentale) est en marche. En regardant les infos hier soir,mes amis m'ont dit,"mais votre Ministre des affaires Etrangères est une antiguité (Antiguédad)".Il était comme un pantin à côté de Jimenez,la Ministre des AE Espagnole.L'Algèrie ne peut pas continuer comme ça avec des post-70 ans. Citer Link to post Share on other sites
CALYPTO 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Ça va arriver mon ami.La machine (occidentale) est en marche. En regardant les infos hier soir,mes amis m'ont dit,"mais votre Ministre des affaires Etrangères est une antiguité (Antiguédad)".Il était comme un pantin à côté de Jimenez,la Ministre des AE Espagnole.L'Algèrie ne peut pas continuer comme ça avec des post-70 ans. Ce même ministre, à l'époque où il était Ministre des finance, quand il a transféré de l'argent du peuple à khalifa bank, il a dit qu'il n'a pas été très intelligent pour avoir fait ça, il a été puni par le poste de ministre des affaire étrangère, bien fait pour lui:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Ce même ministre, à l'époque où il était Ministre des finance, quand il a transféré de l'argent du peuple à khalifa bank, il a dit qu'il n'a pas été très intelligent pour avoir fait ça, il a été puni par le poste de ministre des affaire étrangère, bien fait pour lui:mdr: Il n'a plus accès à l'argent mais il peut voyager gratos et partout tous frais payés, drôle de punition. Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Fahmou rouhkoum d'un côté vous appelez à l'aide les puissances occidentales et de l'autre vous les accusez d'ingérence. On peut pas avoir les deux à mon avis Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 salam @zqoqo Fahmou rouhkoum d'un côté vous appelez à l'aide les puissances occidentales et de l'autre vous les accusez d'ingérence. On peut pas avoir les deux à mon avis yaâtik saha zqoqo , toute l'ambiguité de ce peuple et de sa logique , au lieu que ça soit nous et nos representants qui saisisons les instances judiciaires etrangeres afin de proceder au gel et la mise sous tutel de ses avoirs par la justice des pays respectifs , non on demande a ses pays de s'ingerer dans nos affaires internes ensuite on les accusent d'ingerence il nous manquent l' essentiel EL MOUKH , la matiere grise et de l'organisation Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 il nous manquent l' essentiel EL MOUKH , la matiere grise et de l'organisation Salam Cosner Pourtant les algériens qui sont critiques répètent à longueur de journée que ce qu'il faut c'est juste dégager le président, et ils sont sûrs que ça va les rendre plus organisés . Ils sont persuadés qu'ils ont ce qu'il faut dans el moukh. Ou alors en cas de chaos, ils diront que c'est a faute des autres, ces algériens ghachi sous entendu que eux n'y sont pour rien. Et après ils vont dire : on s'en lave les mains, et on veut pas que nos enfants meurent pour un cha3b pareil. Ou rouh efrihalhoum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts