MOUHOUCHE 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 DEPUIS 14 SIÈCLES MON PAYS SOUFFRENT DES ENVAHISSEURS SAOUDIENS QUI ONT RUINER CE BEAU PAYS RETOURNER CHEZ VOUS ET FOUTER NOUS LA PAIX Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 DEPUIS 14 SIÈCLES MON PAYS SOUFFRENT DES ENVAHISSEURS SAOUDIENS QUI ONT RUINER CE BEAU PAYS RETOURNER CHEZ VOUS ET FOUTER NOUS LA PAIX ou chez vos frères américains. Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 19, 2011 Author Partager Posted February 19, 2011 ou chez vos frères américains. les americains ne sont ni mes freres ni mes ennemis j aimerai qu ils retourne chez eux ila saoudia pays maudit ou comme je l appel l arabie maudite Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 les americains ne sont ni mes freres ni mes ennemis j aimerai qu ils retourne chez eux ila saoudia pays maudit ou comme je l appel l arabie maudite l'ami de mon ennemi est mon ennemi. CQFD Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 19, 2011 Author Partager Posted February 19, 2011 l'ami de mon ennemi est mon ennemi. CQFD j ai rien contre les usa ,les seuls qui occupent et qui ont ruiner mon pays c est les arabes Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 pfff quels propos raciste c'est pour ça l'Algérie n'a pas avancé et vous nous garantissez qu'il n y a pas dans nos ancêtre un kabyle ?? vous parlez de 14siecles comme meme ...... et puis de ce principe tout le monde part dans son pays originaire comme vous dites..... meme les amiracains (que tu n'a rien contre eux ) ont colonisaient la terre des indiens ..... Citer Link to post Share on other sites
sarmade 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 DEPUIS 14 SIÈCLES MON PAYS SOUFFRENT DES ENVAHISSEURS SAOUDIENS QUI ONT RUINER CE BEAU PAYS RETOURNER CHEZ VOUS ET FOUTER NOUS LA PAIX c'est ou ton pays ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 DEPUIS 14 SIÈCLES MON PAYS SOUFFRENT DES ENVAHISSEURS SAOUDIENS QUI ONT RUINER CE BEAU PAYS RETOURNER CHEZ VOUS ET FOUTER NOUS LA PAIX bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
foralgerian 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 DEPUIS 14 SIÈCLES MON PAYS SOUFFRENT DES ENVAHISSEURS SAOUDIENS QUI ONT RUINER CE BEAU PAYS RETOURNER CHEZ VOUS ET FOUTER NOUS LA PAIX Les seuls Saoudiens qui existent en Algérie se trouvent peut êtres à l’ambassade de l'Arabie Saoudite en Algérie. Si tu parles d’algériens qui parlent L’arabe sache Mr Mouhouch qu'on Algérie l'Arabe est apprise à l’école de même que le Français. Salutations Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 J'en ai le colon qui me lance.Je devrais arrêter la karantika. Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 pfff quels propos raciste c'est pour ça l'Algérie n'a pas avancé et vous nous garantissez qu'il n y a pas dans nos ancêtre un kabyle ?? vous parlez de 14siecles comme meme ...... et puis de ce principe tout le monde part dans son pays originaire comme vous dites..... meme les amiracains (que tu n'a rien contre eux ) ont colonisaient la terre des indiens ..... les arabes sont de nature feneante, la preuve (regardez les pays du golf) contrairement aux hommes blanc qui eux sont des travailleurs, c la seul raison pour laquel l'algerie n'a pas avancer; un autre exemple, pkoi est ce que les berberes d'afrique du nord font de l'arboréculture alors que les désendant des beni Hillal prefere les cultures cerealieres, parceque ça demande pas un grand entretient, sans oublier l'elevage de troupeau, car a l'origine les Beni Hillal sont des berger, et le travail d'un berger n'est pas fatiguant par rapport a celui d'un fellah. meme Marx a noter que les bereberes été de grands travailleurs. et monsieur DEGAULE a remi l'algerie aux mauvaises mains, parceque eux, les hommes blanc ils font de la recherche il font de la prévention, il se casses la tete,.... enfin excusez mon intrusion. Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Les seuls Saoudiens qui existent en Algérie se trouvent peut êtres à l’ambassade de l'Arabie Saoudite en Algérie. Si tu parles d’algériens qui parlent L’arabe sache Mr Mouhouch qu'on Algérie l'Arabe est apprise à l’école de même que le Français. Salutations le français? vous ne manquez pas d'humour! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 DEPUIS 14 SIÈCLES MON PAYS SOUFFRENT DES ENVAHISSEURS SAOUDIENS QUI ONT RUINER CE BEAU PAYS RETOURNER CHEZ VOUS ET FOUTER NOUS LA PAIX salam y'a des gens pour qui le silence est une benediction. ps:elfom el mazmoun matadoukhlo dhabana,wal fom el mahloul elli dja ia3chache fih. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 les arabes sont de nature feneante, la preuve (regardez les pays du golf) contrairement aux hommes blanc qui eux sont des travailleurs, c la seul raison pour laquel l'algerie n'a pas avancer; un autre exemple, pkoi est ce que les berberes d'afrique du nord font de l'arboréculture alors que les désendant des beni Hillal prefere les cultures cerealieres, parceque ça demande pas un grand entretient, sans oublier l'elevage de troupeau, car a l'origine les Beni Hillal sont des berger, et le travail d'un berger n'est pas fatiguant par rapport a celui d'un fellah. meme Marx a noter que les bereberes été de grands travailleurs. et monsieur DEGAULE a remi l'algerie aux mauvaises mains, parceque eux, les hommes blanc ils font de la recherche il font de la prévention, il se casses la tete,.... enfin excusez mon intrusion. on voit bien comment ils se cassent la tete au bois de boulogne,meme dans leur eglise. ton degaule a ete foutu a la porte avec un grand coup de pied au derriere et n'oublie pas qu'il etait bien refugié au chaud a londre pour appeler ses compatriotes a se soulever contre les allemands façon de dire:faites-vous massacrés par les allemand je vous soutient"moralement" de londre. Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Pourquoi vous répondez à ces racistes ; laissez les étouffer dans leur haine ! Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 on voit bien comment ils se cassent la tete au bois de boulogne,meme dans leur eglise. ton degaule a ete foutu a la porte avec un grand coup de pied au derriere et n'oublie pas qu'il etait bien refugié au chaud a londre pour appeler ses compatriotes a se soulever contre les allemands façon de dire:faites-vous massacrés par les allemand je vous soutient"moralement" de londre. EST CE QUE J'AI DIS QUE DEGAULE été quelqu'un de bien, non. est ce que g pris le parti de degaule non, je dis seulement qu'il a remis aux algeriens un cadeau empoisoné, meme le brave Ben Mhidi l'a di aux journalistes Anglais, avant de passer, en gros il a dit, heureusement que je ne survivrai pas a l'independance, parceque je c ce qui va se passer, en 49 ANS d'independance, on a rien vu venir, moi personnellement, j'ai connu des vieux qui m'ont raconté l'étant des algeriens a l'independance, il parait qu'ils étaient pauvres, en 49 ans peut ont s'enrichir en travaillant honnettement???? hun ??? aujourdhui il y'a des milliarderes en algerie .........(la propriete c du vol) (BAKONINE) Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 ou chez vos frères américains. pas la peine les américains sont déjà en algérie. Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 EST CE QUE J'AI DIS QUE DEGAULE été quelqu'un de bien, non. est ce que g pris le parti de degaule non, je dis seulement qu'il a remis aux algeriens un cadeau empoisoné, meme le brave Ben Mhidi l'a di aux journalistes Anglais, avant de passer, en gros il a dit, heureusement que je ne survivrai pas a l'independance, parceque je c ce qui va se passer, en 49 ANS d'independance, on a rien vu venir, moi personnellement, j'ai connu des vieux qui m'ont raconté l'étant des algeriens a l'independance, il parait qu'ils étaient pauvres, en 49 ans peut ont s'enrichir en travaillant honnettement???? hun ??? aujourdhui il y'a des milliarderes en algerie .........(la propriete c du vol) (BAKONINE) Mr arzeki je pense que vous confondez le peuple algerien avec tous ces categories (si vous voulez le deviser par ce que moi je crois a l union et j'aime bien les kabyles et les chawis et les beni mezab et tous les algeriens et si je trouverai quelqu'un qui m'apprendra l'amazighya j'apprendrai et je l apprendrai a mes enfants) et les dirigeants et la mauvaise graine dans tous ces catégories qui ne veulent pas bosser et en prenant l'exemple de l'agriculture en m'adressant a moi qui est originaire de mascara je vous dis vous vous trompez on cultive des arbres nous :des orangers, des oliviers, des vignes, des amandiers, des pommiers ...etc et des pommes de terre pour ne pas l'oublier et c'est la mauvaise gestion de l'agriculture qui a fait que meme les pommes de terre on arrive plus a la cultiver et ne me dis pas qu'en kabylie ils ne souffrent pas Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Mr arzeki je pense que vous confondez le peuple algerien avec tous ces categories (si vous voulez le deviser par ce que moi je crois a l union et j'aime bien les kabyles et les chawis et les beni mezab et tous les algeriens et si je trouverai quelqu'un qui m'apprendra l'amazighya j'apprendrai et je l apprendrai a mes enfants) et les dirigeants et la mauvaise graine dans tous ces catégories qui ne veulent pas bosser et en prenant l'exemple de l'agriculture en m'adressant a moi qui est originaire de mascara je vous dis vous vous trompez on cultive des arbres nous :des orangers, des oliviers, des vignes, des amandiers, des pommiers ...etc et des pommes de terre pour ne pas l'oublier et c'est la mauvaise gestion de l'agriculture qui a fait que meme les pommes de terre on arrive plus a la cultiver et ne me dis pas qu'en kabylie ils ne souffrent pas Tout à fait d'accord avec toi Bessoum, unisson-nous pour lutter contre ceux qui nous pourissent l'existence plutôt que de nous déchirer sans cesse. Diviser pour mieux régner telle est la devise du pouvoir actuel. Je trouve qu'il y a un manque de respect des deux côtés. Les uns accusent les occidentaux de s'infiltrer chez nous et de faire des kabyles des léches bottes, d'autres pensent que c'est l'Arabie Saoudite qui sont responsables de l'intégrisme en Algérie. Pourtant, nous sommes nombreux à vouloir la même chose. L'union fait la force. Ensemble, libérons-nous du pouvoir actuel et ensuite prenons notre destin en main. Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Faut arrêter ce délire de régionalisme.Mais enfin soyez vigilants face à ce pouvoir machiavélique.... En algérie il n'y a que des algériens.Au pouvoir il y a de tout et parmi les responsables de l'algérie actuelle il y a beaucoup de kabyles.Sur les 3 personnes les plus influentes en algérie il y a 2 kabyles : bout-hef, oulayahia et toufrik... Unissons-nous et ouvrons les yeux.Ce pouvoir de prédateurs ne veut pas qu'on lève nos têtes, qu'on retrouve notre dignité, qu'on juge nos bourreaux ou qu'on profite de nos richesses.Lui au moins il est clair avec ses principes car il est le mal.... Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 pfff quels propos raciste c'est pour ça l'Algérie n'a pas avancé et vous nous garantissez qu'il n y a pas dans nos ancêtre un kabyle ?? vous parlez de 14siecles comme meme ...... et puis de ce principe tout le monde part dans son pays originaire comme vous dites..... meme les amiracains (que tu n'a rien contre eux ) ont colonisaient la terre des indiens ..... Le Bled n'a pas avancé, parce que les arabes ont amené et imposé aux berbères en le leur faisant apprendre par coeur toute la science dont ils avaient besoin pour l'éternité, et surtout pour qu'ils les laissent tranquillement les exploiter. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 dois-je dire que vous avez perdus la tete, n'est- ce pas une follie de repondre a des spam-hoax , oui mouhouche est spam informatique ;depuis qu'il est la c'est son sujet de predelection mais la question qui se pose ? 'mouhouche represente qui , ?? en tout cas pas moi , je ne me reconnais pas dans ce genre de betis(iers) , mais par contre j'ai de l'empathie pour lui, si je n'etais pas kabyle je ferais comme Ladoz, rire, et puisque je suis kabyle et mes enfants parlent kabyle donc pas de lecons a recevoir de quiconque je vais rire quand meme et a gorge deployée Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 .Sur les 3 personnes les plus influentes en algérie il y a 2 kabyles : bout-hef, oulayahia et toufrik... Tu peux rajouter aussi Rebrab Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts