MOUHOUCHE 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 BERBERO LAIQUEchacun chez soi avec ses problémes, d'accord. et si la france est une terre de culture judéo chrétienne alors le bled est une terre de culture berbero-arabo-musulmane. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 BERBERO LAIQUE Glylaïc 2000 Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 BERBERO LAIQUE Marrant, vraiment ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 @joan dans tous tes recits fantasmagorique , il n'est par evidence qu'un mot qui coince dans ton gosier, ISLAM je te les mis en grand afin que tu puisse bien le lire , toi qui sur certains forums te pretend etre Kabyle , sur d'autres Gaulois , pour ma part tu n'est que l'indigent qui se pretend etre , car lorsqu'on est vraiment on a pas besoin de le faire entendre ou de le clamer , l'indescence pour celui qui se pretend etre , ne prouve point qu'il est ce qu'il dit etre , mais seme le doute dans ce qu'il pretend etre . ce que tu viens d'ecrire ennonce bien que tu vis selon tes fantasmes et non selon la réalité, est-tu sur de ce que tu viens d'écrire dans cette phrase? est tu inculte de l'histoire de ton pays ? ou tu falcifie l'histoire de ton pays comme l'ont fait tes paires , pendant la colonisation les jeunes algeriens etaient embarqués de force de leur villages , mis dans tes camions comme des moutons pour etre jetés dans tes bateaux , pour venir faire la guerre aux allemands , car tes compatriotes n'avaient pas grand chose dans leurs frocs, ils savaient jouer au soldats qu'avec des bergers et des villageois désarmés , et quand ils venaient chercher ses jeunes , ils leurs disaient vous allez faire votre service militaires pour votre patrie la France, maintenant que tu te permet de brailler Joan , je peux te dire que certains algeriens ont plus de mérite et de droit au sol français , que certains français de souche qui se cachaient en Suisse ou aux Etats unis , maintenant si ses details de l'histoire sont trop vieux pour toi , je te renvoie aux années 1974 ou votre president Valéry Giscard d'Estaing est allé cherché massivement la main d'ouvre bon marché en Algerie , pour te construire la maison ou tu habite , l'ecole ou tu a appris a lire et a écrire, et les rails de metro qui te permettent de sortir le soir te promener, quel estime crois tu qu'on peut temoigner à l'ingrat ? tu ose la ramener et parler d'exploitation , que sais tu sur la synthaxe et le vocable de ce mot , essai au moins de te racheter une bonne conduite pour les exactions de tes ailleux , si tu pretend etre des leurs si tes ailleux n'avaient pas spolier les richesses de ses pays que tu denigre , cette pauvreté n'aurait pas été d'actualité et chacun serait rester chez lui , réfléchis un peu quand tu parle , a moins que tu me dise et me certifie que tu est né ou sorti de la cuisse de jupiter et là je te repondrai et oui la marmotte elle met le chocolat dans le papier....... T'as pas inventé l'humour, et ça se voit. La Seconde guerre mondiale, comme tu sembles l'ignorer était mondiale, et il y avait même des néo-zélandais dans la coalition. Les plus menacés d'extermination étaient les juifs, les gitans, les arabes, malgré l'admiration d'Hitler pour leur fanatisme. Cette guerre, ce n'était quand même pas la coupe du monde de foot, on défendait des valeurs communes; on gagnait, sinon c'était l'Apocalypse pour tous ! Ce que vous n'admettez pas, c'est le décrochement de l'Algérie depuis 1962. Vous n'arrivez pas à comprendre que pour nous l'Indépendance a été bénéfique, et que les investissements à fonds perdus en Algérie, se sont redéployés sur la France et pour notre plus grand bonheur ; par contre, faut aussi assumer. Quand on choisit d'être libre on assume, et on ne cherche pas à se casser chez l'ennemi d'hier, manger dans sa gamelle et y cracher dedans. Je me situe dans la mouvance de la droite républicaine et gestionnaire, et je me rends compte que mes écrits que tu n'apprécies guère on les retrouve dans tout l'Arc en ciel politique français. Que les algériens aient sur l'estomac l'aigreur de 14 siècles d'échecs et de décadence, je les comprends, mais il faut qu'ils s'adressent à qui de droit. Inutile de nous cataloguer de sionistes de collabos, ça ne sert à rien. Le nouveau deal fait que l'Europe doit en finir avec un laxisme qui la conduit à sa perte. Faut maintenant passer au donnant, donnant, et chacun chez soi, en dehors des nécessités liées aux échanges économiques, culturels et commerciaux. Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Marrant, vraiment ! :mdr: JE NE SUIS NI MOUSLIM NI SAOUDIEN Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 JE NE SUIS NI MOUSLIM NI SAOUDIEN Mouhouche, calme-toi ya rabak :eek: . Ce n'est pas la peine de parler au gens avec tant de colere et de mépris. Sais-tu que tu transgresse la charte lorsque tu écris en lettre majuscule ? Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Mouhouche, calme-toi ya rabak :eek: . Ce n'est pas la peine de parler au gens avec tant de colere et de mépris. Sais-tu que tu transgresse la charte lorsque tu écris en lettre majuscule ? c'est ce que je m'efforce de dire a chacunne de mes interventions quand je le "quote" ce n'est pas de cette facon qu'on rends service a la cause kabyle, au contraire on ne fait exsacerber amis et ennemis , retiens toi mouhouche stpp Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 c'est ce que je m'efforce de dire a chacunne de mes interventions quand je le "quote" ce n'est pas de cette facon qu'on rends service a la cause kabyle, au contraire on ne fait exsacerber amis et ennemis , retiens toi mouhouche stpp :chut::chut::chut::chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 ...... Ce que vous n'admettez pas, c'est le décrochement de l'Algérie depuis 1962. Vous n'arrivez pas à comprendre que pour nous l'Indépendance a été bénéfique, et que les investissements à fonds perdus en Algérie, se sont redéployés sur la France et pour notre plus grand bonheur ; par contre, faut aussi assumer. Quand on choisit d'être libre on assume, et on ne cherche pas à se casser chez l'ennemi d'hier, manger dans sa gamelle et y cracher dedans. Je me situe dans la mouvance de la droite républicaine et gestionnaire, et je me rends compte que mes écrits que tu n'apprécies guère on les retrouve dans tout l'Arc en ciel politique français. Que les algériens aient sur l'estomac l'aigreur de 14 siècles d'échecs et de décadence, je les comprends, mais il faut qu'ils s'adressent à qui de droit. Inutile de nous cataloguer de sionistes de collabos, ça ne sert à rien. Le nouveau deal fait que l'Europe doit en finir avec un laxisme qui la conduit à sa perte. Faut maintenant passer au donnant, donnant, et chacun chez soi, en dehors des nécessités liées aux échanges économiques, culturels et commerciaux. Je vais essayer de répondre objectivement à tous les points. Je ne parlerais pas de la deuxième guerre.Il n'est que trop évident,avec le recul historique et les faits,que c'était l'une des pires catastrophes de l'humanité. Ce que n'admettent pas les algériens c'est d'êtres sous le joug de nouveaux colonisateurs depuis 1962.Tous les algériens n'ont pas les mêmes droits et c'est la définition même du colonialisme.C'est un problème algéro-algérien,n'est-ce pas,et autant les algériens qui le reprochent a des étrangers que des étrangers qui le jettent à la figure des algériens se fourrent les doigts dans l'oeil. L'aigreur de 14 siècles d'échecs...connaissez vous vraiment l'histoire de l'Algérie? Le nouveau deal de l'Europe parlons en.En tant qu'algérien je suis le premier contre l'émigration et la fuite de ce qui manque le plus en Algérie:Les compétences.Je ne vais rentrer ni dans des considérations politiques ni dans des considérations ethniques.Comme vous le dites nul n'a le droit de juger de l'extérieur mais ce qui conduit l'Europe à sa perte n'est pas le laxisme politique mais celui citoyen.S'il y' a compressions,chômage,malvie,délocalisations et lendemains incertains c'est parce que les européens ont choisi de ne pas réclamer a leurs dirigeants des comptes sur comment est menée leur politique économique.Le fait même de tomber dans le piège et de pointer du doigt l'immigration est la preuve d'une mauvaise lecture indigne des enfants de soixante-huitards.Je suis tout a fait d'accord avec vous quand vous dites que nul n'a le droit de cracher dans la soupe mais si la soupe est servie dans une gamelle tout le monde a le droit de jeter la gamelle a la gueule du cuistot. Quant-au donnant donnant si du point de vue culturel,organisationnel j'acquiesce très volontiers et je dis qu'on a pas mal de choses a réapprendre en Algérie vous serez étonné(e) de savoir qu'au niveau économique les flux financiers sont nettement au bénéfice des pays européens et là aussi il y' a pas mal a redire. Ce "sidi" je m'adresse a une personne et non a un pays et ses habitants pour qui j'ai le plus grand respect. Bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 . vous aimez l'Europe et vous n'aimez pas l'Algérie actuelle, soit. je ne serais pas surpris que vos origines soient nord africaines. Citer Link to post Share on other sites
dollez70 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 FranÇais qui nous en veulent ils veulent que ça "pète". C'est une maladie congénitale chez les médias franÇais. Meme quand la une de l'actualité est ailleurs, c'est de l'Algérie qu'ils pavrlent en premier Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Il ne faut pas accorder de l'importance aux divagations de ce joan.Il se présente plus comme un tonneau de haine qu'un citoyen français qui vient dialoguer avec des algériens instruits pour la plupart....;) Il se présente comme qqu'un de droite dure et discriminante.Ce qui veut dire dans son esprit : fierté mal placée, la discrimination comme attitude suivie, méprise des gens d'en bas (lui évidement c'est d'en haut !!!), patriotisme faux-***, racisme à peine voilé etc...La sarko attitude quoi....:o Sinon pour sa gouverne je lui rappellerai que l'algérie était le grenier de la france (facture impayée jusqu'à aujourd'hui), que l'algérie était la seule à soutenir la révolution française alors que toutes les monarchies qui l'entouraient pratiquaient un embargo pour tout, que la france coloniale avait utilisé les algériens comme chair à canon depuis la guerre de russie jusqu'à la guerre d'algérie en 1962, qu'elle a utilisé la sueur des algériens pour son développement et sa reconstruction aprés la guerre mondiale, que la france avait déporté des dizaines de milliers d'algériens en guyane, nouvelle-calédonie, cayenne et qu'elle utilisé le sol et l'algérien comme terrain d'expérimentation de ses essais nucléaires (évidement ils s'en foutent des conséquences touchant l'homme et la terre...) etc..... Pour l'émigration c'est une aventure personnelle.Qu'on soit algérien émigré dans n'importe quel coin du monde ou qu'on soit français. Même si les algériens se faisaient recruter directement dans leurs dechras ou hameaux par des patrons français.... Certains français de la droite aux desseins funestes font semblant d'oublier tout ça mais que nenni.Ils peuvent se mettre le doigt là où je pense.Si eux sont des gens mal-intentionnés il y a beaucoup de français et d'algériens éclairés qui le leur rappelleront.Et ça ne fait que commencer.....:boxing: Pour la situation actuelle de l'algérie, là aussi il faut être clair et direct.La situation découle directement de l'indépendance confisquée par les résidus du colonialisme c'est à dire les intrus laissés par le système colonial à savoir les "caporaux" qui avaient rejoint la révolution aux maquis pardon à tunis et à oujda pour s'incruster :cool:. On les attendait au maquis pour "aider" les combattants (ce qui aurait été plus logique pour un militaire) on les trouve ces "déserteurs" au milieu des décideurs de la révolution.Louche non... En tout cas ces harkis ont pris de l'ampleur, ont formé un clan et ont pris le pouvoir après la mort de Boum Boum....On connait la suite....:bawling: N.B : les algériens ne doivent pas faire l'amalgame entre les français et ce genre d'individus.C'est le jour et la nuit.Des dizaines de millions de français n'ont aucune haine envers l'algérie.Ils ne souhaitent qu'une chose c'est améliorer nos relations mutuelles.... Cependant il faut être réaliste et direct, les 2 gouvernements en place pratiquent la "nain-attitude" et je vois mal des améliorations sociaux-économico-humano-politiques...:gathering: Citer Link to post Share on other sites
dollez70 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 je me permets de vous dire que le pire ennemi de l'Algérie est sous vos yeux, c'est Boutef et sa clique....arretez de philosopher Moi aussi je me permets de vous dire, que sincérement BOUTEFLIKA n'a jamais été un ennemi de l'Algérie, pour la simple raison qu'il a voué toute sa vie au service de notre pays. Dés l'âge de 19 ans il était engagé dans les rangs de notre glorieuse Armée l'ALN.Et depuis il a été toujours au service de son peuple,de sa nation et a défendu les valeurs Algériennes de la meilleur façon qui soit. Nombre de chefs d'états et personnalités du monde entier lui reconnaissent beaucoup de mérites. Je peux vous assurer que parmi la pléiade des chefs d'états et dignitaires du monde, il occupe une bonne place. De part son intelligence,sa sagesse et sa clairvoyance. Ce n'est pas les, Mohamed 6 du maroc,Ben ali,kaddafi,El Assad, A Wade du Sénégal etc... qui peuvent être meilleur que lui. Et encore moins le président N Sarkozy dont le grand-père est issu d’une famille d'origine juive megorach, c'est-à-dire issue de Juifs séfarades chassés d'Espagne (en 1492), qui n'en finit pas durant son mandat de faire bévue sur bévue. Mais qu'hélas certains Algériens prennent en exemple. Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 bout-hef est un irresponsable pour deux raisons : 1) Il ne respecte pas son peuple puisqu'il méprise ses demandes les plus basiques. 2) Il ne "prépare" pas son départ ni sa succession.Alors qu'il peut crever d'un moment à l'autre....Aprés lui, le déluge....:eek: Donc dire que bout-hef "aime" l'algérie est une foutaise...:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 salam @Joan je lis a travers tes ecrits qu'on vient a ton secours , la plume est plus raffiné et le style moins enfantin , mais je reponds a ton nègre , essai de lire et de comprendre , ou fait toi expliqué T'as pas inventé l'humour, et ça se voit. La Seconde guerre mondiale, comme tu sembles l'ignorer était mondiale, et il y avait même des néo-zélandais dans la coalition.Les plus menacés d'extermination étaient les juifs, les gitans, les arabes, malgré l'admiration d'Hitler pour leur fanatisme. ah bon les arabes que tu ne cesse d'insulter et de denigrer , les bougnoules , les indigenes , les fellaga comme tes ancetres les nommé faisaient partie de la coalition , NON monsieur cette sale guerre concernait les allemands et les français , pourquoi venir chercher ce que vous repugner plus que de la vermine pour porter les armes est mourrir a votre place au nom de votre patrie, et la lacheté d'affronter le bosch, si tel est le conflit et tel est l'histoire comme tu veux la peindre, pourquoi les suissses ne sont pas venu a votre secours ? lorsque deux hommes se battent le troisieme doit imperativement prendre position a se joindre a la meler , selon ton raisonnement , et si il ne se sont pas concerné par le conflit tu les obligeraient à prendre les armes , je vais te prouver que c'est tres grave ce que tu avance dans ses propos, si tel le fonctionnement du principe, alors la palestine est en guerre , il faut que tous les pays arabes lui viennent en aide , tu assume cette consequence , au nom de tes principes infondés Cette guerre, ce n'était quand même pas la coupe du monde de foot, on défendait des valeurs communes; on gagnait, sinon c'était l'Apocalypse pour tous ! tu ne vis pas dans les pays du tiers monde , autrement il y a bine longtemps que tu aurais compris que pour les pays emergents , l'occident a fait regner l'Apocalypse que dans un sens , alors que l'europeen ou le yanki va chez mac do en 4X4 , le tiers mondiste fait des kilometres a pied dans un terrain racailleux pour ramner de l'eau potable pour boire Ce que vous n'admettez pas, c'est le décrochement de l'Algérie depuis 1962. Vous n'arrivez pas à comprendre que pour nous l'Indépendance a été bénéfique, et que les investissements à fonds perdus en Algérie, se sont redéployés sur la France et pour notre plus grand bonheur ; par contre, faut aussi assumer. Quand on choisit d'être libre on assume, et on ne cherche pas à se casser chez l'ennemi d'hier, manger dans sa gamelle et y cracher dedans. Je me situe dans la mouvance de la droite républicaine et gestionnaire, et je me rends compte que mes écrits que tu n'apprécies guère on les retrouve dans tout l'Arc en ciel politique français. tu n'a et tu n'aura aucun scrupule , de ton vivant , lache tu fus , lache tu mourra, apres les richesses epuisé de l'algerie , les céréales et le blé algerien qui a fait mangé les français et une grande partie de l'europe en temps de misère et de faim qui regnait sur le continent européen voila comment tu dis merci a ton beinfaiteur , apres les crimes crapuleux sur des populations innoncentes , et desarmés , apres tant de famille endeuillé , et tant d'orphelin laissé sur le bas coté par votre chere armée , et tant de mere algerienne atristé par l'assasinat de leurs enfants , fais la politique a ta façon , mais avant de se moquer des autres il faut d'abord penser a se torcher ce que tu sais , car s'il y a bien des valeurs et un code ethique et de principe ce n'est guere dans ton camps qu'il se trouve , auquel cas tu ne serais pas sur ce forum a essayé de t'instruire Que les algériens aient sur l'estomac l'aigreur de 14 siècles d'échecs et de décadence, je les comprends, mais il faut qu'ils s'adressent à qui de droit. Inutile de nous cataloguer de sionistes de collabos, ça ne sert à rien. je te rassure on n'a rien sur l'estomac qui ne peut se digerer, celui qui a sur l'estomac , c'est celui qui a les mains plein de sang des crimes qu'il a commis , et que sa consceince ne laissera pas en paix Le nouveau deal fait que l'Europe doit en finir avec un laxisme qui la conduit à sa perte. pour information il y a deja quelques années que le navire que tu monte pique du nez, crie a l'abordage , ou crie medé medé, c'est en Afrique ou en Asie que tu trouvera secours et refuge Faut maintenant passer au donnant, donnant, et chacun chez soi, en dehors des nécessités liées aux échanges économiques, culturels et commerciaux. je te rejoins sur ce point et je dirai meme plus checun chez soi et meme pas les necessités liés aux echanges economique et commerciaux nada rien que chacun restent avec sa merde et creve avec sa merde , on se qui concerne la culture surtout garder votre culture grand bien vous fasse , on veut rester avec notre culture rudimentaire et elementaire Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Qu'est-ce qui empêche bout-hef de faire des réformes comme le demande tous les algériens.Des élections libres, des assemblées représentatives, des ministres honnêtes et travailleurs, des militaires jeunes, volontaires et courageux, des dirigeants locaux honnêtes (majorité des maires sont des corrompus ) etc....:o Peut être que Boutef n'a pas ce pouvoir. Je pense réellement que Boutef est le trait d'union entre les intègristes assassins et les généraux corrompus (et aussi assassins) Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Peut être que Boutef n'a pas ce pouvoir. Je pense réellement que Boutef est le trait d'union entre les intègristes assassins et les généraux corrompus (et aussi assassins) Excuse mais je ne crois pas....:cool: Si c'est vrai par contre, l'algérie n'est même pas une république bananière mais pire une maffia de la pire espèce.Gérée par un parrain .... A mon avis bout-hef est stalinien et n'aime pas beaucoup la démocratie.Point.Il s'en fout de ce que pensent les algériens.Il doit penser comme les ordures qui nous volent "ce peuple est ghachi et ne connait pas ses interêts"...:eek: Pourquoi il ne vire pas ce gouvernement de corrompus et de nullards.Qui l'en empêche ????????? Oulayahia, toufrik et son pote touati, guenaizia, tartag, kamel mohamed ou une autre force occulte !!!!!!Qu'il nous éclaire si c'est vrai. :punk: D'ailleurs il se dit combattant de la révolution, alors qu'il se mette à la page.Les combattants n'étaient pas des lâches ni ne pliaient devant les pourritures de comploteurs....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 en réalité c'est le contraire depuis le règne de BELKHEIR, juste après l'empoisonnement de BOUMEDIENE c'est nous qui allons spontanément nous attabler à BARIZ SADI atavique, nous en a donné , cette semaine la démonstration. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 @Joan je lis a travers tes ecrits qu'on vient a ton secours , la plume est plus raffiné et le style moins enfantin , mais je reponds a ton nègre , essai de lire et de comprendre , ou fait toi expliqué ah bon les arabes que tu ne cesse d'insulter et de denigrer , les bougnoules , les indigenes , les fellaga comme tes ancetres les nommé faisaient partie de la coalition , NON monsieur cette sale guerre concernait les allemands et les français , pourquoi venir chercher ce que vous repugner plus que de la vermine pour porter les armes est mourrir a votre place au nom de votre patrie, et la lacheté d'affronter le bosch, si tel est le conflit et tel est l'histoire comme tu veux la peindre, pourquoi les suissses ne sont pas venu a votre secours ? lorsque deux hommes se battent le troisieme doit imperativement prendre position a se joindre a la meler , selon ton raisonnement , et si il ne se sont pas concerné par le conflit tu les obligeraient à prendre les armes , je vais te prouver que c'est tres grave ce que tu avance dans ses propos, si tel le fonctionnement du principe, alors la palestine est en guerre , il faut que tous les pays arabes lui viennent en aide , tu assume cette consequence , au nom de tes principes infondés tu ne vis pas dans les pays du tiers monde , autrement il y a bine longtemps que tu aurais compris que pour les pays emergents , l'occident a fait regner l'Apocalypse que dans un sens , alors que l'europeen ou le yanki va chez mac do en 4X4 , le tiers mondiste fait des kilometres a pied dans un terrain racailleux pour ramner de l'eau potable pour boire tu n'a et tu n'aura aucun scrupule , de ton vivant , lache tu fus , lache tu mourra, apres les richesses epuisé de l'algerie , les céréales et le blé algerien qui a fait mangé les français et une grande partie de l'europe en temps de misère et de faim qui regnait sur le continent européen voila comment tu dis merci a ton beinfaiteur , apres les crimes crapuleux sur des populations innoncentes , et desarmés , apres tant de famille endeuillé , et tant d'orphelin laissé sur le bas coté par votre chere armée , et tant de mere algerienne atristé par l'assasinat de leurs enfants , fais la politique a ta façon , mais avant de se moquer des autres il faut d'abord penser a se torcher ce que tu sais , car s'il y a bien des valeurs et un code ethique et de principe ce n'est guere dans ton camps qu'il se trouve , auquel cas tu ne serais pas sur ce forum a essayé de t'instruire je te rassure on n'a rien sur l'estomac qui ne peut se digerer, celui qui a sur l'estomac , c'est celui qui a les mains plein de sang des crimes qu'il a commis , et que sa consceince ne laissera pas en paix pour information il y a deja quelques années que le navire que tu monte pique du nez, crie a l'abordage , ou crie medé medé, c'est en Afrique ou en Asie que tu trouvera secours et refuge . je te rejoins sur ce point et je dirai meme plus checun chez soi et meme pas les necessités liés aux echanges economique et commerciaux nada rien que chacun restent avec sa merde et creve avec sa merde , on se qui concerne la culture surtout garder votre culture grand bien vous fasse , on veut rester avec notre culture rudimentaire et elementaire Mon cher ami, t'as une vision des choses qui t'appartient, mais qu'il faut quand même relativiser : 1° Le monde n'a pas fait la guerre à l'Allemagne, mais au nazisme. Immédiatement après la chute du nazisme, l'Allemagne et la France ont fait l'Europe; pendant se temps toi tu n'as rien fait alors que tes frères marocains te tendaient les bras ! 2° Vous avez été colonisés par les romains. Résultat : sur la plus haute marche du podium. Et des Boutefs empereurs autrement dits maître du monde Vous avez été colonisés par les arabes : d'abord marche arrière puis, immobilisme. La France a laissé des infrastuctures, des écoles des universités, une agriculture performante; enfin bref un pays aussi développé que l'Espagne qu'as-tu fait du bled depuis plus de 50 ans ? Vous ne produisez même pas un pied de salade 3° Que le Bled ait nourri le monde, c'est vrai, mais sous les romains ! Les quelques bateaux de blé commandés par Bonaparte ne sont qu'un épiphénomène qui ne résultait que d'une conjoncture climatique extrêmement favorable; ajouté que pour se faire, les turcs ont serré en même temps la ceinture des blédards. Mais chut ! Faut pas le dire car le Bled n'existait pas avant le VII siècle. Ton problème, c'est que tu n'argumentes pas sur des faits. Tu te contentes d'incantations, d'imprécations et de gesticulations pour évacuer les vrais problèmes. Tu nous parles de déclin ? Ah bon ! De ce déclin on en redemande, et on te souhaite bonne route dans ta formidable attention. PS : je n'insulte personne. Quand on se moque de l'économie, l'économie se venge. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 paix aux opportunistes Mon cher Joan , puisque les formulations de politesse sont d'usage Mon cher ami, t'as une vision des choses qui t'appartient, mais qu'il faut quand même relativiser : 1° Le monde n'a pas fait la guerre à l'Allemagne, mais au nazisme. Immédiatement après la chute du nazisme, l'Allemagne et la France ont fait l'Europe; pendant se temps toi tu n'as rien fait alors que tes frères marocains te tendaient les bras ! tu veux faire de l'histoire , alors faisons de l'histoire , cela prouvera encore une fois que tu fais une lecture succinte des evenements et tu ne relate que ceux qui plaide en faveur de ta cour, va tu nier que ce n'est pas le monde qui faisait la guerre au nazisme mais une partie du monde , les forces de la coalition, va tu encore une fois nier que l'italie , l'autriche , le japon etc etc etait au coté de l'allemagne ? pourquoi tu dis que mes freres marocains me tendaient les bras , là tu est d'une bassesse et d'un ridicule , que je laisserai à l'appreciation de ton honneteté intellectuel 2° Vous avez été colonisés par les romains. Résultat : sur la plus haute marche du podium. Et des Boutefs empereurs autrement dits maître du monde Vous avez été colonisés par les arabes : d'abord marche arrière puis, immobilisme. cite moi un pays au monde qui soit nait avec la création du monde et qui n'est subi aucune invasion, ta gaule on est indemne du principe que tu cite ? , puisque tu semble ignoré ta kabylie pour une patrie gauloise , maintenant tu semble te soucié de ce qui nous affecte ? parce que tu n'a pas su impregné ton evantail sur ce sol, et faire de cette terre une nation gauloise et surtout le plus important chretienne car c'est le coeur des debats , cet isalm qui summerge l'afrique du nord , c'est comme un os coincé au fond de ton gosier, chez nous on a une citation qui dit la poule pond et le coq a mal au derriere, tu semble avoir mal des maux qui nous affecte ? je me trompe , tu veux revenir en tant qu'ami ou en temps que colonisateur La France a laissé des infrastuctures, des écoles des universités, une agriculture performante; enfin bref un pays aussi développé que l'Espagne qu'as-tu fait du bled depuis plus de 50 ans ? Vous ne produisez même pas un pied de salade tu vois l'intellectuel qui ne comprend rien au valeur des choses je vais te faire un petit cour a l'echelle de tes neuronnes, si demain tu est milliardaire et que tu possede des infrastructures , des immeubles , des usines, des banques , et tu laisse apres toi un enfant a qui tu n'a pas enseigné l'essentiel de savoir se defendre , de savoir lire et ecrire , de savoir defendre ses interets , alors sache pour ta gouverne avant meme qu'on t'aura alonger dans ta tombe , ton fisl se verrait deposseder de sa fortune et cela ne sera pas de sa faute , mais plutot de ta faute tu me dis que la France a laissé en Algérie , mais la France quand elle a investie en Algerie ce n'etait pas pour les Algeriens ou les Bougnoules que nous etiosn mais plutot pour ses ressortissants car elle croyait y restait et faire une metropole française de l'algerie hélas pour vous le dessein ne s'est pas accomplie, mais ce qui faudrait surtout souligner c'est que la France avait tué tous les intellectuels ALgeriens, et laissé le peuple errant sans gouvernail , lorsqu'on veut que l'embarcation se brise sur un recif on tue le commandant et on laisse le bateau derivé au sens des courants avec l'équipage , voila l'oeuvre du colonisateur toute les tetes pensantes de l'algerie ont été eteintes, et l'algerien quand il arrivait au certificat d'etude c'etait la cour des miracles, ce procédé pour ta gouverne s'applique a nos jours en 2011 en France , sur les populations émigrées issue des quartiers defavorisé , je te renvoie au journal télévisé de david pujadas sur la 2 (chaine française) il ya juste 48heures 3° Que le Bled ait nourri le monde, c'est vrai, mais sous les romains ! Les quelques bateaux de blé commandés par Bonaparte ne sont qu'un épiphénomène qui ne résultait que d'une conjoncture climatique extrêmement favorable; ajouté que pour se faire, les turcs ont serré en même temps la ceinture des blédards. Mais chut ! Faut pas le dire car le Bled n'existait pas avant le VII siècle. encore un mensonge de ta part et une lecture erroné de l'histoire , moi je ne te parle meme pas de l'epoque de Bonaparte, qui je te rappel n'etait pas pretre , mais empereur et qui a dirigé la france d'une main de fer , juste un detail de l'histoire car a ton petit 2° tu semble parlé de Boutef comme d'un empereur , tu semble méprisé les empereurs et pourtant tu a su faire allégence à ton empereur bien avant nous et aujourdh'ui tu viens donner des leçons sur l'abjection des empereurs , je te parle des exportations de Blé et de Céréale pendant la colonisation Française , je te parle de l'epoque de du Général de Gaule Ton problème, c'est que tu n'argumentes pas sur des faits. Tu te contentes d'incantations, d'imprécations et de gesticulations pour évacuer les vrais problèmes. je ne pense pas que j'ai un probleme autrement je ne serais pas sur un forum qui soit d'une culture que je méprise , à discuter avec des personnes dont je ne reconais pas la legitimité , il ne s'agit pas de moi l'ami mais de toi , c'est toi qui incarne cette contradiction , tu ne reconnais pas la souverraineté et la liberté des algeriens , tu ne respecte pas leur foi et leur croyance cependant tu est dans tous les forums algeriens a discuté de problemes algeriens avec des algeriens , alors relis toi et dis moi lequel de nous deux a un problème Tu nous parles de déclin ? Ah bon ! De ce déclin on en redemande, et on te souhaite bonne route dans ta formidable attention. si tu me pose cette question cela sous entend , ou a quel point tu est inculte ou a quel point tu est hypocrite PS : je n'insulte personne. Quand on se moque de l'économie, l'économie se venge rappel toi juste que les pays emergent et cela meme qui se trouve dependant de votre strategie economique detiennent les richesses du monde, alors que vous ne detenez que les banques ou vous entreposez leurs richesses ,je ne pense que tu puisse etre assez intelligent pour comprendre ce que je viens de te dire , mais on faisant relire a tes maitres tu saura de quoi je parle Citer Link to post Share on other sites
ILABDA 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 LES FRANCAIS VEULENT QUE SA PETTE MAIS SEULEMENT DES ESCARMOUCHES AU NORD EN GÉNÉRAL EN PRÉPARATIF DE LA REGIONALISATION ET LA REPARTITION DES ROLES ET DE LA RENTE ENTRE EUX ET LES TRAITRES ALGERIENS . Citer Link to post Share on other sites
HHMARSEILLE 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 TOUT AIDE ET LA BIENVENUE 0 NOUS DE SAVOIR L UTILISER AVEC DICERNEMENT Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts