Jump to content

NUMIDIE vs algérie maroc tunisie lybie

Recommended Posts

Etes vous d'accord pour renommer le Maghreb : NUMIDIE et former un seul état ?

Nooooooope, déja comme ca il y a des problèmes alors c'est pas en rassemblant tout le monde qu'il y en aura moins, bien au contraire ... En plus de ca c'est moche NUMIDIE :chut:

Ah bon:confused:

Je trouve moi joli "NUMIDIE"!

Après on dira: hnina la numidiènne:04:

PS: comme quoi les goûts et les coleurs ça ne se discute pas!

Ah bon, ah non moi je trouve ca super moche lol ... exact les gouts et les couleurs ne se discutent pas :p

horrible, encore pire "numidienne" :eek: Vivement que ca reste comme ca, c'est tellement mieux !! :o

Ah bon, ah non moi je trouve ca super moche lol ... exact les gouts et les couleurs ne se discutent pas :p

horrible, encore pire "numidienne" :eek: Vivement que ca reste comme ca, c'est tellement mieux !! :o

Je trouve NUMIDIE très jolie et je préfère ce nom à ALGERIE et BERBERIE qui ressemble à BARBARIE !:gathering:

Je trouve NUMIDIE très jolie et je préfère ce nom à ALGERIE et BERBERIE qui ressemble à BARBARIE !:gathering:

Ah bon !! Bah écoute je vois que l'on n'a pas les memes goûts ... :D (moi je préfère algérie)

Je ne vois pas pourquoi on devrait changer de toute façon, on est très bien comme ca !! :p