Guest misterenard Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 je m'excuse j'aurais du ecrire manger mais bon. je me demandais si vous aviez deja bouffé du requin ou si je suis le seul dans le forum à l'avoir fait. je voulais juste vous dire si c'est pas deja fait, faites le ça vaut le coup Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 je m'excuse j'aurais du ecrire manger mais bon. je me demandais si vous aviez deja bouffé du requin ou si je suis le seul dans le forum à l'avoir fait. je voulais juste vous dire si c'est pas deja fait, faites le ça vaut le coup BONJOUR T'A RIEN D'AUTRE? misterenard Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 BONJOUR T'A RIEN D'AUTRE? misterenard bonjour pmat. qu'est-ce que tu veux que j'ai d'autrze, et dans quel sens cette question, trop floue pour que je puisse y repondre... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Bouffer du requin, dites-vous??? je m'excuse j'aurais du ecrire manger mais bon. je me demandais si vous aviez deja bouffé du requin ou si je suis le seul dans le forum à l'avoir fait. je voulais juste vous dire si c'est pas deja fait, faites le ça vaut le coup http://www.forum-algerie.com/109849-post37.html mais la haine c'est pire que ce que tu crois, je hais tout ceux qui ont une meilleure situation que moi, ety je m'applique soit à avoir la meme situation voire meilleure soit à detruire la leur (en tout cas au niveau professionnel, quant au personnel j'en rencontre rarement des mieux lotis que moi, et ce sont generelament de sclients ou des partenaires alors...) Tout s'explique donc!!! Et je comprends mieux la personnalité de misterenard!!!:D En fait, t'aurais du prendre "les dents de la mer" comme pseudo...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 http://www.forum-algerie.com/109849-post37.html Tout s'explique donc!!! Et je comprends mieux la personnalité de misterenard!!!:D En fait, t'aurais du prendre "les dents de la mer" comme pseudo...:p elle est bone, je t'accorde un point...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 vous voulez une recette? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 vous voulez une recette? pour bouffer du requin ou pour avoir la haine de l'autre?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 pour bouffer du requin ou pour avoir la haine de l'autre?:D pour la haine t'es trop agée pour te l'apprendre, mais pour bouffer du requin je peux etre sympa et vous donner une recette dotn vous me direz des nouvelles... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 pour la haine t'es trop agée pour te l'apprendre, mais pour bouffer du requin je peux etre sympa et vous donner une recette dotn vous me direz des nouvelles... trop agée, pour sur!!!:D du coup, ta recette me servirait à rien car pour bouffer ton requin, m'faut des dents, non?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 trop agée, pour sur!!!:D du coup, ta recette me servirait à rien car pour bouffer ton requin, m'faut des dents, non?:p tiens puisque t'en parle, ma recette fait qu'il est tendre ... bon tu la veux ou pas?:D il faut savoir... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 tiens puisque t'en parle, ma recette fait qu'il est tendre ... bon tu la veux ou pas?:D il faut savoir... nan, ça ira, merci, j'ouvrirai une boite de thon ou de sardines!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 nan, ça ira, merci, j'ouvrirai une boite de thon ou de sardines!!!:D bsa7tek llah yqan3ek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts