salim1960 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 .Parents et Jeunes d'Alger : où votre Fierté ? où est votre Orgueil ? où est votre"Nif"...comment laissez vous des arrivistes, "baltaguias", insulter vos "frères", les frapper, les agresser, sous l'oeil complice des chiens du Marocain Bouteflika..sans que vous branchiez ?..sans que vous interveniez ?..la JSK n'a plus de supporters parmi les Habitants d'Alger ?..Les Kabyles d'Ager ne passent plus leurs week-end ou leurs vacances en Kabylie ?..pourtant, il n'y avait pas que des "Kabyles" qui étaient sorti "Marcher" ce samedi, à Alger (autrefois, capitale des Vrais Kabyles ),..il n'y avait pas que des Kabyles dans la CNCD...!!! ..Comment vous êtes vous laisser corrompre par Le Régime qui vous a toujours honnit ??? ..d el 3ar fellawen 'a Laqvayel n l dzayer ! P-S : à partir d'aujourd'hui, je militerai pour la création d'un Parti Régional demandant l'Indépendance de La Kabylie.....et qui aura comme Capitale : Alger !...que les infiltrés de FA transmettent ce message à leurs maîtres !!:chris: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 ..Parents et Jeunes d'Alger : où votre Fierté ? où est votre Orgueil ? où est votre"Nif"...comment laissez vous des arrivistes, "baltaguias", insulter vos "frères", les frapper, les agresser, sous l'oeil complice des chiens du Marocain Bouteflika..sans que vous branchiez ?..pourtant, il n'y avait pas que des "Kabyles" qui étaient sorti "Marcher" ce samedi, à Alger (autrefois, capitale des Vrais Kabyles ),..il n'y avait pas que des Kabyles dans la CNCD...!!! ..d el 3ar fellawen 'a Laqvayel n l dzayer ! P-S : à partir d'aujourd'hui, je militerai pour la création d'un Parti Régional demandant l'Indépendance de La Kabylie.....et qui aura comme Capitale : Alger !:chris: l autonomie de la kabylie est la meileur solution,une region qui milite depuis des annees et n est pas suivi doit donc prendre son destin en main Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 ..Parents et Jeunes d'Alger : où votre Fierté ? où est votre Orgueil ? où est votre"Nif"...comment laissez vous des arrivistes, "baltaguias", insulter vos "frères", les frapper, les agresser, sous l'oeil complice des chiens du Marocain Bouteflika..sans que vous branchiez ?..pourtant, il n'y avait pas que des "Kabyles" qui étaient sorti "Marcher" ce samedi, à Alger (autrefois, capitale des Vrais Kabyles ),..il n'y avait pas que des Kabyles dans la CNCD...!!! ..d el 3ar fellawen 'a Laqvayel n l dzayer ! P-S : à partir d'aujourd'hui, je militerai pour la création d'un Parti Régional demandant l'Indépendance de La Kabylie.....et qui aura comme Capitale : Alger !:chris: on vous a insulté!!!? Citer Link to post Share on other sites
freeman2001 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Dois fois en suive les mouvement sans pense bien a ns feture je ss contre l'etat algerienne a quel que truque et contre ce cha3be aussi mais a la fin je veu dir la sois zen frere et essai de trouve les solution de tes problems amicalement kabyle sahra ou oran ces composan de la mere "algerie" sois fiere de ça mon pote je ss de le petit kabyle " skikda " wbr Citer Link to post Share on other sites
BENFMOHA 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 ..Parents et Jeunes d'Alger : où votre Fierté ? où est votre Orgueil ? où est votre"Nif"...comment laissez vous des arrivistes, "baltaguias", insulter vos "frères", les frapper, les agresser, sous l'oeil complice des chiens du Marocain Bouteflika..sans que vous branchiez ?..pourtant, il n'y avait pas que des "Kabyles" qui étaient sorti "Marcher" ce samedi, à Alger (autrefois, capitale des Vrais Kabyles ),..il n'y avait pas que des Kabyles dans la CNCD...!!! ..d el 3ar fellawen 'a Laqvayel n l dzayer ! P-S : à partir d'aujourd'hui, je militerai pour la création d'un Parti Régional demandant l'Indépendance de La Kabylie.....et qui aura comme Capitale : Alger !:chris: ce n'est pas aussi facile que ça mon cher. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 ..Parents et Jeunes d'Alger : où votre Fierté ? où est votre Orgueil ? où est votre"Nif"...comment laissez vous des arrivistes, "baltaguias", insulter vos "frères", les frapper, les agresser, sous l'oeil complice des chiens du Marocain Bouteflika..sans que vous branchiez ?..sans que vous interveniez ?..la JSK n'a plus de supporters parmi les Habitants d'Alger ?..Les Kabyles d'Ager ne passent plus leurs week-end ou leurs vacances en Kabylie ?..pourtant, il n'y avait pas que des "Kabyles" qui étaient sorti "Marcher" ce samedi, à Alger (autrefois, capitale des Vrais Kabyles ),..il n'y avait pas que des Kabyles dans la CNCD...!!! ..d el 3ar fellawen 'a Laqvayel n l dzayer ! P-S : à partir d'aujourd'hui, je militerai pour la création d'un Parti Régional demandant l'Indépendance de La Kabylie.....et qui aura comme Capitale : Alger !:chris: Depuis le début tu est trop impliqué ! connait tu le nouveau sport algérois, c'est d'observer un manifestant de préférence kabyle, de son balcon quant on en a un, ce faire tabasser . ceux qui ont choisis l'autonomie, ne sont pas si débiles ils y ont réfléchie ! Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 on prend les meme et on recomence! sobhanoullah!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Si ça continue comme ça, on se dirige tout droit vers la guerre civile. Un jour les kabyles vont en avoir marre et prendront les armes. Merci pouvoir algérien. Merci à ceux qui le soutiennent. Merci aux arabistes & islamistes. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Il y en a malheureusement marre en effet ... Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Si ça continue comme ça, on se dirige tout droit vers la guerre civile. Un jour les kabyles vont en avoir marre et prendront les armes. Merci pouvoir algérien. Merci à ceux qui le soutiennent. Merci aux arabistes & islamistes. Quels Kabyles en auront marre? ceux qui passent leur temps à diaboliser l'arabe, le musulman, l'Algérie? eux menent un combat d'une toute autre nature.... et ne sont pas réprésentatifs des Kabyles Pour ma part je ne ferais jamais le choix d'un combat au nom des Kabyles, je suis Algérien point barre.... Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 @selim1960 l'independance de la Kabylie? sur un simple coup de tête, ou bien c'était deja inscrit dans vos genes , à savoir que dans un 1er temps on mime le nationalisme Algérien, et le moment venu on quitte le navire , une façon de dire j'ai essayé la KAbylie indépendante n'existera jamais car elle n'a jamais existé , ce n'est qu'un mensonge éhonté , vous mentez aux naifs prets à vous suivre..... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Quels Kabyles en auront marre? ceux qui passent leur temps à diaboliser l'arabe, le musulman, l'Algérie? eux menent un combat d'une toute autre nature.... et ne sont pas réprésentatifs des Kabyles. Et toi tu parles au nom de qui ? De ces arabistes qui diabolisent les kabyles matins et soir les traitant de tous les noms ? Pour ma part je ne ferais jamais le choix d'un combat au nom des Kabyles, je suis Algérien point barre...Normal il n'y a aucune animosité envers les constantinois... Si un jour les constantinois devaient faire l'objet d'un déchaînement de la part des autres algériens se faisant insultés et traités de tous les sobriquets tu y serais moins neutre. Vas-tu jusqu'à prétendre le contraire ? Ce serait mensonge. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 la KAbylie indépendante n'existera jamais car elle n'a jamais existé , ce n'est qu'un mensonge éhonté , vous mentez aux naifs prets à vous suivre..... L'Algérie non plus entant que Etat Nation n'a jamais existé. Qui est le menteur ? Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Il ne faut pas se mentir, les algériens arabes aiment la dictature, allons-nous les contraindre de se libérer tout comme on souhaite le faire ? Franchement, vive la Kabylie libre désormais, l'Algérie ce n'es rien d'autre qu'un mythe, une imposture et surtout un fardeau auquel on vit depuis 62. Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Et toi tu parles au nom de qui ? De ces arabistes qui diabolisent les kabyles matins et soir les traitant de tous les noms ? Normal il n'y a aucune animosité envers les constantinois... Si un jour les constantinois devaient faire l'objet d'un déchaînement de les part des autres algériens se faisant insultés et traités de tous les sobriquets tu y serais moins neutre. Vas-tu jusqu'à prétendre le contraire ? Ce serai mensonge. Pour rappel je suis Kabyle d'origine né à Constantine , et je remarque la constance du racisme anti-arabe, anti-islam chez certains Kabyles Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 19, 2011 Author Partager Posted February 19, 2011 ..Tout le monde sait que c'est le Pouvoir qui joue à la division entre les Enfants d'un même Pays, d'un même Peuple,..pour quoi ne pas constituer une association et attaquer le Ministère de l'Intérieur, qui à travers ses forces anti-émeutes, a fermé l'oeil devant des "jeunes" Algériens agressant verbalement et physiquement d'autres Algériens : c'est de l'incitation à la violence,...il faut ester Ould Kablia en Justice pour complicité, incitation à la violence et même à "la division" !!!! :realmad: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Il ne faut pas se mentir, les algériens arabes aiment la dictature, allons-nous les contraindre de se libérer tout comme on souhaite le faire ? On le vérifie tous les jours. L'Algérien iheb edhel ! Fini le temps où l'Algérien était synonyme de courage et de fierté. Touche pas à mon Islam, le reste je m'en fou. Tel est le slogan de l'Algérien d'aujourd'hui. L'Ecole algérienne est passée par là. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Pour rappel je suis Kabyle d'origine né à Constantine , et je remarque la constance du racisme anti-arabe, anti-islam chez certains Kabyles C'est curieux, tous les kabyliphobes se disent d'origine kabyle... Tu remarques pas la constante raciste anti kabyle chez certains algériens ? Tu es bien objectif... Qui a été le plus grand victime de racisme en Algérie, le kabyle ou celui qui se dit arabe ? A qui on a daigné le droit d'utiliser sa langue ? Quelle région fut elle traitée de "raciste" par un président de la république (Boumedienne) en direct à la télévision ? Qui passe à l'ENTV insulter les autres algériens, les kabyles ou les "arabes" ? Autrement, tu réponds pas à ma question, je comprend, trop dérangeante. Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 L'Algérie non plus entant que Etat Nation n'a jamais existé. Qui est le menteur ? Peut etre que le pays Algérie est le fruit d'une ambition inachevée , d'une lutte inaboutie , mais la Kabylie telle que nos zozos l'idealisent est anachronique , illégitime Une tres large partie du patrimoine Berbere sera en dehors des frontieres de cet Etat Kabyle, cela aura t il du sens?il faudra traverser une frontière pour aller chez soi....Des Kabyles donc viendront visiter à l'étranger le tombeau de Massinissa au Khroub..... ce sera assurément unique au monde ou presque je prefere que le point de depart soit l'Algérie et que l'on aille au dela Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 On le vérifie tous les jours. L'Algérien iheb edhel ! Fini le temps où l'Algérien était synonyme de courage et de fierté. Touche pas à mon Islam, le reste je m'en fou. Tel est le slogan de l'Algérien d'aujourd'hui. L'Ecole algérienne est passée par là. Des maintenant c'est, touche pas a mon Islam et a ma Kabylie :23: you can't touch this. Tu ferais mieux toi, l'admin de rebaptiser ce forum : Forum-Kabylie :crazy:! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 pisser dans le sable voila ce que les kabyles d'ici ou d'ailleurs sont entain de faire le salut de la kabylie passe par son autonomie et par recochet le salut de l'algerie aussi , une Algeie forte passe par une kabylie autonome qui gere ces affaire j'ai toujours été contre cette demarche mais plus maintenant depuis ce 12 /02, Saadi n'est plus crédible aux yeux des "algerien" alors qu'il garde son energie et sa salive pour la kabylie , je suis algérien et fier de l''etre et je ne suis pas prêt a renoncer a ça, mais je veux gerer mes propres affaire pour justement rendre service a cette algerie qui est gangrénée par ce cancer qu'est la mesentente entre deux parties du meme peuple ,le salut de l'algerie passe par la Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 C'est curieux, tous les kabyliphobes se disent d'origine kabyle... Tu remarques pas la constante raciste anti kabyle chez certains algériens ? Tu es bien objectif... Qui a été le plus grand victime de racisme en Algérie, le kabyle ou celui qui se dit arabe ? A qui on a daigné le droit d'utiliser sa langue ? Quelle région fut elle traitée de "raciste" par un président de la république (Boumedienne) en direct à la télévision ? Qui passe à l'ENTV insulter les autres algériens, les kabyles ou les "arabes" ? Autrement, tu réponds pas à ma question, je comprend, trop dérangeante. trouves donc un seul de mes propos anti-kabyle? je te laisse le temps qu'il faudra c'est absolument faux.... Combien d'animateurs ,animatrices sont d'origines Kabyles, parlent meme kabyle avec certains de leurs invités? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Peut etre que le pays Algérie est le fruit d'une ambition inachevée , d'une lutte inaboutie , mais la Kabylie telle que nos zozos l'idealisent est anachronique , illégitime Une tres large partie du patrimoine Berbere sera en dehors des frontieres de cet Etat Kabyle, cela aura t il du sens?il faudra traverser une frontière pour aller chez soi....Des Kabyles donc viendront visiter à l'étranger le tombeau de Massinissa au Khroub..... ce sera assurément unique au monde ou presque je prefere que le point de depart soit l'Algérie et que l'on aille au dela Si Etat Kabyle il y aura ce sera un un Etat ... kabyle. Et non berbère. Que du patrimoine berbère soit en dehors de la Kabylie je ne vois ce que cela puisse changer. Peut-être que les autres régions bèrbères se libèreront elles aussi et s'allieront avec la Kabylie. Hein que tu n'as pas pensé à cette éventualité ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Sligh belli nnas nbelle court vghen adhennaghen with withak igkhedmen lmassira. Mais ouf-himghara aygher thevgham adhefghen leqvayel! yak thenidh belli le parti nwen yella zegss leqvayel ak dhi 3raven! Ca n'a aucun rapport avec les kabyles. Peut être que des bandits sont sorti vous dire de cesser les manifestations et d'aller les faire en kabylie (c'est ce que j'ai entendu dire) mais déjà les kabyles d'Alger n'étaient pas présents sur scène pour intervenir, mais aussi vous ne représentez pas les kabyles mais l'Algérie, de plus vous dites que votre parti comprend des kabyles et des arabes... Donc ce n'est aucunement une guerre entre kabyles et arabes mais entre -peut être- des voyous et des gens de votre parti. Je ne vois pas la relation des kabyles avec ça! Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Tu ferais mieux toi, l'admin de rebaptiser ce forum : Forum-Kabylie :crazy:! Cest tellement vrai ce que tu dis, j'ai longtemps durant été actif dans le forum kabyle.com,et je crois que nous en sommes pas loin du tout, je l'ai fuit tant ils étaient dans un monde totalement irréel, fantasmé Ils ne s'entendaient d'ailleurs jamais, ceux qui se detestaient le plus étaient tous du meme bord idéologique, et je crois que beaucoup d'entre eux se sont éxilés ici.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts