Jump to content

Aux Kabyles d'Alger !!!

Recommended Posts

voilà pkoi le peuple algériens est contre ce mouvement

ils appellent à la démocratie seulement qd il s'agit des kabyles, seulement pour plus d'avantage pour la kabylie

comme si à tindouf ou guelma ou bechar c'est la belle vie !!!

à chaque fois il nous sort nous a tizi ouzou !! nous a béjaya !! et patati et patata !!

alors si vous accédez au pouvoir vous exterminez tout ce qui n'est pas kabyle pcq vous les premiers vous n'êtes pas démocrate !!

la preuve même le FFS un parti kabyle mais plus mûr que vous est contre vous !!!

enfin bref heureusement qu'il y en a pas bcp comme toi salim :mdr:

en tous les cas , moi ,j'aurai peur d'un gouvernement avec des kabyles comme lui:confused: heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça, il y a vraiment des kabyles adorables , mais d'autres houlalala:eek:

• Réponses 150
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

puisqu'il viole la charte du forum( moi j'ai même pas violé, juste un petit mot déplacé) , il aurait droit a une sanction non, ? ou bien parce qu'il est kabyle donc.... et on nous demande de marcher ensemble:mdr::mdr::mdr:

Tu rates aucune occasion pour insulter du kabyle et à chaque foi je ferme les yeux.

voilà pkoi le peuple algériens est contre ce mouvement

ils appellent à la démocratie seulement qd il s'agit des kabyles, seulement pour plus d'avantage pour la kabylie

comme si à tindouf ou guelma ou bechar c'est la belle vie !!!

à chaque fois il nous sort nous a tizi ouzou !! nous a béjaya !! et patati et patata !!

alors si vous accédez au pouvoir vous exterminez tout ce qui n'est pas kabyle pcq vous les premiers vous n'êtes pas démocrate !!

la preuve même le FFS un parti kabyle mais plus mûr que vous est contre vous !!!

Toi tu fais toujours dans le mensonge quand tu débat. Faut dire que tu manques cruellement d'argumentation pour défendre ton ami boutef.

Où et quand le "mouvement" a-t-il parlé de plus d'avantages pour la Kabylie ? Il n'a même pas cité le mot Kabylie dans aucun de ses communiqués. Pourquoi alors un tel mensonge ?

Vous cherchez juste des excuses pour justifier de votre complicité avec le pouvoir oppresseur pendant que d'autres algériens se battent.

Toi tu fais toujours dans le mensonge quand tu débat. Faut dire que tu manques cruellement d'argumentation pour défendre ton ami boutef.

Où et quand le "mouvement" a-t-il parlé de plus d'avantages pour la Kabylie ? Il n'a même pas cité le mot Kabylie dans aucun de ses communiqués. Pourquoi alors un tel mensonge ?

Vous cherchez juste des excuses pour justifier de votre complicité avec le pouvoir oppresseur pendant que d'autres algériens se battent.

le mensonge !! hein quel mensonge !! t'as qu'à lire salim et d'autres qui appellent à manifester nan pcq l'algérien doit manifester mais pcq c'est le RCD appel à la manif.

si vous êtes venus à Alger avec un mouvement populaire comme la3rouch en 2001 tout le peuple se lève pour la même cause !!

mais vous êtes venus avec saadi !!! et saadi ne représente pas tout le peuple

mnt voilà si on est pas avec saadi alors on est l'ami à boutef !!!

drôle comme d'hab :confused:

Abdell, nous ne voulons pas le pouvoir. Nous voulons du changement.

ils ne sont pas nombreux ceux qui pensent comme toi wendy ^^

nous voulons tous du changement mais pas en faisant dans la division des algériens

ceci est kabyle l'autre est algérois et l'autre est wahrani !!

avec ce genre de personne on avancera pas mais on revient en arrière

Moi je ne vois pas comment etre caché à l'etranger,derriere son pc,et chercher du changement,walah ca me fait rire,foutage de gueule,bref,c'est le spectacle.

Les Kabyles cherchent à rendre l'Algerie Kabyle chose qui ne va pas arriver,

enfin si,dans une autre vie peut-etre avec un kabyle au pouvoir qui vous pissera desssus,il va bien vous kabyliser :)

c'est çà FA ...

si çà change ... c'est la fin ... !

il faut que çà reste comme çà ... !

admino ... ne change rien!

salim j'adore tes coups de gueule ... mais laisse ladoz tranquille ... surtout ladoz ...

et dis-toi qu'il n'y a qu'un seul ladoz et il est membre de FA... et que les ladozettes çà n'existe pas!

Guest fleure bleue
.Parents et Jeunes d'Alger : où votre Fierté ? où est votre Orgueil ? où est votre"Nif"...comment laissez vous des arrivistes, "baltaguias", insulter vos "frères", les frapper, les agresser, sous l'oeil complice des chiens du Marocain Bouteflika..sans que vous branchiez ?..sans que vous interveniez ?..la JSK n'a plus de supporters parmi les Habitants d'Alger ?..Les Kabyles d'Ager ne passent plus leurs week-end ou leurs vacances en Kabylie ?..pourtant, il n'y avait pas que des "Kabyles" qui étaient sorti "Marcher" ce samedi, à Alger (autrefois, capitale des Vrais Kabyles ),..il n'y avait pas que des Kabyles dans la CNCD...!!!

..Comment vous êtes vous laisser corrompre par Le Régime qui vous a toujours honnit ???

..d el 3ar fellawen 'a Laqvayel n l dzayer !

P-S : à partir d'aujourd'hui, je militerai pour la création d'un Parti Régional demandant l'Indépendance de La Kabylie.....et qui aura comme Capitale : Alger !...que les infiltrés de FA transmettent ce message à leurs maîtres !!:chris:

ettt rebeloooote:rolleyes:

Ok,je vais t aider,alleeeeeeeeeeez les kabyyyyyles nodooooooooooooo vs dormez ou quoi!!! sorteeez manifestezzz.euuuh et n oubliez ssurt surtt surtt pas vos drapeaux hein..pas ceux vert blanc et rouge..ceux vert et jaune;)

vous voulez divisez l algerie..vs pouvez courir:eat:

..tu éludes mes questions, ce sont de faux fuyants !

expliques moi, toi qui n'est pas raciste, pourquoi :

- quand Bouteflika, le Président Algérien serre la main de Yehud Barak, le Premier Ministre Israelien,..tu ne bouges pas !

..Mais quand Said Sadi, le citoyen Algérien, pose avec le citoyen Français, Bernard Henry Lévy,..tu crie au traître anti-arabe à la solde d'Israel !

- Pourquoi tu ne dis rien quand l'Argent de l'Etat Algérien et du Peuple Algérien est déposé dans des banques, qui financent les Sionistes qui tuent les Enfants de Ghaza, par ton Président Bouteflika ?...Alors que Sadi demande à ce que cet Argent soit "investit" en Algérie !

-..ce sont des questions simples ! pourquoi Vous destestez à ce point Sadi et que Vous louez Bouteflika ?:gossip:

cette image je l'ai collée des dizaines de fois ... je la remets encore une fois

gaid-salah-israel-2.jpg

tu reconnaîtras l'algérien à droite ... l'égyptien comme toujours au milieu à faire le conduit ou le go-between ... - c'est lui qui doit servir d'interprète/traducteur à g.s. ... pour le juif - et le juif à gauche ...

y'a pas que bouteflika ... y'a aussi said sâadi avec le "citoyen' français b.h.l. (salim faut pas nous prendre pour des c*ns ... au sujet de la "citoyenneté française" des juifs du décret crémieux ... elle n'est que fortuite ... le pays des juifs n'est pas la France ... historiquement parlant ... les juifs n'ont pas ou n'ont plus de pays ... ils ne font qu'arriver dans des pays qui ne sont pas les leurs ... si l'expression "juif errant" a un sens pour toi ... le jour où l'hégémonie juive sur l'occident prendra fin ... tout ce beau monde ira à la recherche d'un cargo nommé "exodus" ... ) ... sur la photo tu verras qu'il n'y a pas que bouteflika comme je l'ai déjà ... que du "beau monde" algérien qui fricote avec les juifs ... çà doit être très tendance ... dans l'avant-2012 ...

et si on ne dit rien sur les "voleurs" ... c'est parce qu'on les fréquente pas ... on a rompu avec eux en 1962 ... et parce qu'on n'est pas des voleurs c'est aussi simple que çà ... et puis ces voleurs ... doublés peut-être d'assassins ... ceux avec lesquels toi et ceux de ta tendance avez fricoté un temps pour éliminer ce que vous appelez "le terrorisme islamiste" ... alliance conjoncturelle ... ??? c'est normal eux ils aiment l'argent pas la politique ... cette dernière ils la laissent aux illuminés dans ton genre ... qui aiment el houle ... comme on dit ... mais qui ont peur de le provoquer tous seuls ...

on n'a pas les mêmes valeurs ... c'est aussi simple et aussi évident que çà ... alors laisse les gens être ce qu'ils veulent être ... et va faire sauter le palais d'el mouradia tout seul ou avec tes comparses ... si tu peux ... bien sûr !

quand tu seras prêt pour une attitude plus civilisée ... on discutera ... peut-être -c'est pas évident : tu es laïque ... moi théocratique ! -

.Parents et Jeunes d'Alger : où votre Fierté ? où est votre Orgueil ? où est votre"Nif"...comment laissez vous des arrivistes, "baltaguias", insulter vos "frères", les frapper, les agresser, sous l'oeil complice des chiens du Marocain Bouteflika..sans que vous branchiez ?..sans que vous interveniez ?..la JSK n'a plus de supporters parmi les Habitants d'Alger ?..Les Kabyles d'Ager ne passent plus leurs week-end ou leurs vacances en Kabylie ?..pourtant, il n'y avait pas que des "Kabyles" qui étaient sorti "Marcher" ce samedi, à Alger (autrefois, capitale des Vrais Kabyles ),..il n'y avait pas que des Kabyles dans la CNCD...!!!

..Comment vous êtes vous laisser corrompre par Le Régime qui vous a toujours honnit ???

P-S : à partir d'aujourd'hui, je militerai pour la création d'un Parti Régional demandant l'Indépendance de La Kabylie.....et qui aura comme Capitale : Alger !...que les infiltrés de FA transmettent ce message à leurs maîtres !!:chris:

ça c'est un coup de gueule

le mensonge !! hein quel mensonge !! t'as qu'à lire salim et d'autres qui appellent à manifester nan pcq l'algérien doit manifester mais pcq c'est le RCD appel à la manif.

Qui ça "vous" ? tu es quel "nous" toi ?

Tu parles dans le vide. Depuis quand salim représente-il la coordination ? Il donne son avis à lui, juge de ses positions pas de celle de la coordination. Tu attribues cette dernière des revendications régionalistes (kabyle), oui c'est un mensonge, à moins que tu le prouve.

si vous êtes venus à Alger avec un mouvement populaire comme la3rouch en 2001 tout le peuple se lève pour la même cause !!

Ah bon, pourquoi alors le peuple ne s'était pas levé ce jour là ?

Mon ami, il y a beaucoup de colère et de la désillusion dans ton post!!

Ce n'est pas facile de faire entendre raison à ces caciques têtus, séniles et gloutons au sommet de l'Etat. C'est un combat de longue halène inscrit dans la durée. et si on analyse froidement et avec un peu de recule, je pense que le combat des citoyen(ne)s qui ont investi la rue algéroise ces dernières semaines ont déjà poussé le Pouvoir à fléchir et à se reconsidérer. Celui-ci est acculé et donne l'impression de vouloir gagner du temps, le temps que le Vent de Liberté qui souffle du côté du monde musulman s'estompe. Et le plus important, c'est que, en dépit des moyens titanesques de propagande, de désinformation et d'intox des clans aux Pouvoir, qui faut-il le rappeler, malgré leurs divergences sont toujours solidaires quand le peuple se met à bouger, l'opinion algérienne (et internationale) sait que les algériens sortis dans la rue sont dans le vrai et ne veulent que du bien pour leur pays, contrairement à la secte au pouvoir qui ne diffère en rien de des autres despotes gouvernant les pays musulmans. De plus, il ne faut pas oublier que depuis 2001, mis à part les sit-in das familles des disparus, les algériens ont carrément déserté la rue. Les trois dernières actions ont eu le mérite de briser le mur de la peur, et de réapproprier les espaces publiques et la Liberté d'Expression, droit fondamental de l'Homme sans lequel point de droits. Ces actions ont aussi le mérite d'accélérer la décantation, de mettre bas les masques, de savoir qui est pour le changement et qui est pour le statuquo.

... et va faire sauter le palais d'el mouradia tout seul ou avec tes comparses ... si tu peux ... bien sûr !

..tu as un doûte sur la fin de ce Régime ??? tu veux qu'on parie qu'il tombera ( bien sûr pacifiquement, s'il le souhaite ) dans les trois mois à venir ??? avec ou sans ton aide ou ton appui aux Initiatives qui le feront tomber,..mais il Tombera,..!

..mais ne viens pas ensuite, demander à participer à la construction "politique" de l'Etat que je veux, moi !!!

..Lazem ta3rag m3a l youm bach ghadwa tchouf kach may çihek, ya h'bibi !

quand tu seras prêt pour une attitude plus civilisée ... on discutera ... peut-être -c'est pas évident : tu es laïque ... moi théocratique !

..Il est clair qu'on aura pas besoin de discuter de quoi que cela une fois "La Constituante" votée par la Majorité,..quant à nos "programmes", ils seront discutés "librement" par les Electeurs,..c'est clair !

... et va faire sauter le palais d'el mouradia tout seul ou avec tes comparses ... si tu peux ... bien sûr !

..tu as un doûte sur la fin de ce Régime ??? tu veux qu'on parie qu'il tombera ( bien sûr pacifiquement, s'il le souhaite ) dans les trois mois à venir ??? avec ou sans ton aide ou ton appui aux Initiatives qui le feront tomber,..mais il Tombera,..!

..mais ne viens pas ensuite, demander à participer à la construction "politique" de l'Etat que je veux, moi !!!

..Lazem ta3rag m3a l youm bach ghadwa tchouf kach may çihek, ya h'bibi !

quand tu seras prêt pour une attitude plus civilisée ... on discutera ... peut-être -c'est pas évident : tu es laïque ... moi théocratique !

..Il est clair qu'on aura pas besoin de discuter de quoi que cela une fois "La Constituante" votée par la Majorité,..quant à nos "programmes", ils seront discutés "librement" par les Electeurs,..c'est clair !

je ne doute pas de la chute du régime ... peut-être qu'il fera sa mue avant pour redevenir acceptable par le peuple ... ????

et voilà ... au lieu de marcher juste pour user les chaussures ... faites une assemblée constituante ... devancez ... les événements ... anticipez au lieu d'aller faire "un chahut de gamins" chaque samedi ... alors que vous êtes tous adultes!

je ne doute pas de la chute du régime ... peut-être qu'il fera sa mue avant pour redevenir acceptable par le peuple ... ????

et voilà ... au lieu de marcher juste pour user les chaussures ... faites une assemblée constituante ... devancez ... les événements ... anticipez au lieu d'aller faire "un chahut de gamins" chaque samedi ... alors que vous êtes tous adultes![/QUOTE]

Pourquoi tes verbes sont au VOUS, toi tu es plus intéressé Jallal par parler des USA et les Juifs et la France que de parler et t´impliquer dans ces memes démarches que tu recommandes?

Juste une question:rolleyes:

..Lazem ta3rag m3aya l youm ( par exemple battre le pavé et user tes souliers ) bach ghadwa tchouf kach may çihek, ya h'bibi !

tellement rak mkalek que t'a fait un doublon!:D

et voilà ... au lieu de marcher juste pour user les chaussures ... faites une assemblée constituante ... devancez ... les événements ... anticipez au lieu d'aller faire "un chahut de gamins" chaque samedi ... alors que vous êtes tous adultes![/QUOTE]

Pourquoi tes verbes sont au VOUS, toi tu es plus intéressé Jallal par parler des USA et les Juifs et la France que de parler et t´impliquer dans ces memes démarches que tu recommandes?

je suis autant intéressé que tout algérien ... mais je reste en arrière pour ramasser les autres ... qui vont droit dans le mur!

genre en 2001 le peuple n'a pas soutenu les manifestants !!!

ca c'est un mensonge

Le mensonge est plutôt de prétendre le contraire. A moins que tu nous le prouves.

Entre un et deux millions de kabyles avaient fait la marche de Tizi à Alger presque à pied.

Arrivé Alger, il furent accueilli par des insultes et des pierres de la part des algérois, un peu comme ce qui s'est passé hier et la semaine dernière.

Le soir même l'ENTV donnaient la parole à des voyous comme celui là qui insultaient les kabyles de tous les noms allant jusqu'à les traiter de sauvages et de barbares.

Après, ce sont les kabyles qu'on traite de raciste. L'hôpital qui se fou de la charité.

Conséquence, quelques jours après, le mouvement pour l'autonomie de la Kabylie fût créé.

Mon ami, il y a beaucoup de colère et de la désillusion dans ton post!!

....

..effectivement, mon ami,..j'ai posté ce Topic dans un moment de colère ! mais je crois qu'il y avait de quoi : Nos dirigeants ne reculent devant rien pour se maintenir au Koursi, quitte à faire se lever "des Frères" les Uns contre les Autres tout en clamant "chercher à sauvegarder l'Unité Nationale",...ce sont de Sâles Hypocrîtes,...mais que nos Jeunes le sachent, c'est notre Responsabilité, également !!!:58:

..je crois que Djalal est un Marocain d'Origine :mdr:,...il y a longtemps qu'il a déchiré son Passeport au Ministère des Affaires Etrangères Algérien pour prouver son allégeance aux "ordres des Officines Algériennes" ,...comme l'a fait Sadi, selon le Torchon du DRS ! :crazy:

..je crois que Djalal est un Marocain d'Origine :mdr:,...il y a longtemps qu'il a déchiré son Passeport au Ministère des Affaires Etrangères Algérien pour prouver son allégeance aux "ordres des Officines Algériennes" ,...comme l'a fait Sadi, selon le Torchon du DRS ! :crazy:

j'ai une lointaine famille au Maroc ... mais comme en ville il y'a un quartier qu'on appelle "quartier marocain" ... je ne dois pas être le seul!