tipaza31 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Après un long mois de filature d'enquète j'ai réussi à découvrir que NIMOS était un HOMME ! Citer Link to post Share on other sites
YuftenWinul 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Après un long mois de filature d'enquète j'ai réussi à découvrir que NIMOS était un HOMME ! tu ne le savais pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 19, 2011 Author Partager Posted February 19, 2011 Moi,je le savais dès le début, c'est toi qui m'a mis la puce à l'oreille avec un certain topic! Mais... il ne faut pas lui dire: c'est une idée:rolleyes: Ce n'est plus une idée c'est un SCOOP ! sinon ça va caprice j'ai offert une fontaine de chocolat à ta cousine adorée MILKA: elle t'a invitée ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 tu ne le savais pas :rolleyes: salut yuftenwinul comme d'hab, j'aime beaucoup ton pseudo :o @tipaza : sinon, pourquoi penses-tu que c'est autre chose qu'un homme? il a joué avec les crampés de la cervelle qui voulaient absolument sexualiser des propos.....comme si une idée, un concept, avait un sexe.....il a donc joué avec la stupidité des gens.... Citer Link to post Share on other sites
YuftenWinul 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 salut yuftenwinul comme d'hab, j'aime beaucoup ton pseudo :o @tipaza : sinon, pourquoi penses-tu que c'est autre chose qu'un homme? il a joué avec les crampés de la cervelle qui voulaient absolument sexualiser des propos.....comme si une idée, un concept, avait un sexe.....il a donc joué avec la stupidité des gens.... salut :p oh c’est gentil merci :o dis-moi, ce Tipaza il repend qu’aux filles ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 salut :p oh c’est gentil merci :o dis-moi, ce Tipaza il repend qu’aux filles ? :confused: oui, il pêche :D:D et tu n'es pas un thon, alors tu ne l'intéresse pas.... :56: Citer Link to post Share on other sites
YuftenWinul 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 oui, il pêche :D:D et tu n'es pas un thon, alors tu ne l'intéresse pas.... :56: :mdr::mdr::mdr: pas grave bonne peche alors monsieur Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 :mdr::mdr::mdr: pas grave bonne peche alors monsieur @tipaza : je rigoooooooole et merci de ne pas te plaindre aux modos, j'en ai marre de me faire censurer :D on règle cela au bras de fer Citer Link to post Share on other sites
YuftenWinul 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 @tipaza : je rigoooooooole et merci de ne pas te plaindre aux modos, j'en ai marre de me faire censurer :D on règle cela au bras de fer moi aussi je rigole tipaza pas de plainte yek ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 19, 2011 Author Partager Posted February 19, 2011 Si tu veux savoir je ne parle qu'au filles ! Demande à mon excopine CARICA ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Si tu veux savoir je ne parle qu'au filles ! Demande à mon excopine CARICA ! :mdr::mdr::mdr: pourquoi ex?? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Après un long mois de filature d'enquète j'ai réussi à découvrir que NIMOS était un HOMME ! :chut: :chut: tu parle sérieux la :confused: Citer Link to post Share on other sites
YuftenWinul 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 pardonne moi si je t'ai froissé Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 19, 2011 Author Partager Posted February 19, 2011 :chut: :chut: tu parle sérieux la :confused: Tu le savais toi que NIMOS était une femme ? moi je viens de le voir car il a dit "méchant" et non "méchante" Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Tu le savais toi que NIMOS était une femme ? moi je viens de le voir car il a dit "méchant" et non "méchante" oui je sais que c'est une femme :D Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 19, 2011 Author Partager Posted February 19, 2011 oui je sais que c'est une femme :D tu es sûre ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 tu es sûre ?:eek: nn je ne ss pas sur :rolleyes:....alors la réalité c'est H/F :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 oui je sais que c'est une femme :D Nimos est un homme. Même un grand homme. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 nimos est une idée, l'autiste est d'accord avec moi Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Nimos est un homme. Même un grand homme. :confused: ce pas vrai .....fi bali une femme :chut: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Après un long mois de filature d'enquète j'ai réussi à découvrir que NIMOS était un HOMME ! Salutations Ben oui, NIMOS est un HOMME............HOMME: Être Humain, Homo Sapiens Sapiens... Edit:NIMOS est une Idée incarnée dans un HOMME (j'ai bon?). Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 oui je sais que c'est une femme :D attention milka, on m'a donné un avertissement pour ça( plainte du sieur:mad: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 nn je ne ss pas sur :rolleyes:....alors la réalité c'est H/F :confused: je" voudrais répondre a ça , mais c'est trop risqué:confused: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Nimos est un homme. Même un grand homme. sauf ton respect marcel, permets moi de te contredire:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts