Jump to content

Recettes faciles et rapides

Recommended Posts

Escalope de poulet farci express:

Des escalopes fines

De la mozzarela

De la sauce au pestou

Des tomates séchées

Couper la mozzarela et les tomates en tranches

Etaler au rouleau sur du papier film une escalope et l assaisoner

La tapisser au centre de quelques tranches de mozzarela, de tomates séchées et quelques cuillieres de sauce pestou

Rouleau l escalope et la filmer serrer en papillote

La cuire a la vapeur jusqu a ce que la viande devienne blanche et ka faire revenir quelques minutes a la poele

merciiiiii, ça à laire délicieux, en plus c'est une bonne idée pour changere impeu

• Réponses 209
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

AAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!

je vé devenir folle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pkoi jarrive pos à insérer des fotos à partir de mon ordinateur???

pliiiz aidez moi !! :(

Je t'explique ...

Tu vas sur le site que je t'ai donné, ensuite tu cliques sur parcourir, tu choisis ton image dans tes dossiers, ensuite tu cliques sur "uploader mon image" puis tu copies le lien là ou il y a écrit "voiçi le code pour un forum" et tu le colles ici et hoop tu as l'image !! ;)

Je t'explique ...

Tu vas sur le site que je t'ai donné, ensuite tu cliques sur parcourir, tu choisis ton image dans tes dossiers, ensuite tu cliques sur "uploader mon image" puis tu copies le lien là ou il y a écrit "voiçi le code pour un forum" et tu le colles ici et hoop tu as l'image !! ;)

oufffffffffff! je vé re tenter encore une fois, merci beaucoup ma belle, et les photos vont s'afficher sur le FA???

Pas de soucis en voici une autre

Sandwich fait maison express:

Pour la pate

500g de farine

1oeuf

1 peu d huile et un peu de lait

1 carré de levure boulanger

Une pincee de sel

Pour la farce

Quelques pommes de terre

Des oeufs

Une boite de thon a la tomate

Commencer par melanger tous les ingredients de la pate dans jne terrine et petrir rapidement

Laisser lever env 30min

Puis degazer la pater former des petits pains puis laisser de nouveau lever 30min

Pendant ce temps faire cuire les pommes de terre a leau et les oeufs en oeufs dur puis les couper en morceau et les melanger au thon, salez et poivrez

Une fois les ptits pains lever les cuire dans une friteuse a feu moyen pour qu ils aient le temps de cuire a l interieur

Une fois cuit et legerement refroidi les farcir et les manger tres vite!!!

voilà sayiidati (sayidi aussi ) je vous ai montré les étapes que j'ai suivi pour la préparation de la charlotte, et maintenant , euh.... :rolleyes: je vous montre le résultat aprés le démoulage (aprés l'avoir mise au refrégirateur durant presque 24h)

:confused: eh,,, bonne apétit

1117730077.JPG

Je te jure tu m'as fait trop rire, j'ai bien aimé tu nous a montré toutes les étapes ... mais le démoulage j'ai rigolé (ne le prends pas mal) ;)

Elle devait être bonne en tout cas :hungry:

Mais je t'explique, ça c'est tout "ratatiner" parce qu'en fait tu as pris un mauvais moule pour l'assemblage, donc tu n'as pas assez serré tes biscuits ce qui a fait que ça n'a pas tenu !!

En fait pour que ta charlotte elle tienne il faut que tu prennes un moule ou un saladier rond (sans formes) et bien monté et que tu colles au maximum tes biscuits.

Et t'as oublié de mettre des bisuits au fond de ton moule parce que quand tu démoules là tu as un creux ;)

Regarde comme celui ci par exemple.

charlotte_fraises_framboises_008.jpg

Je te jure tu m'as fait trop rire, j'ai bien aimé tu nous a montré toutes les étapes ... mais le démoulage j'ai rigolé (ne le prends pas mal)

:confused: :confused:

Elle devait être bonne en tout cas oui, elle est bonne :cool:

Mais je t'explique, ça c'est tout "ratatiner" parce qu'en fait tu as pris un mauvais moule pour l'assemblage,

pourtant c'est un moule spécial charlotte ! :crazy:

donc tu n'as pas assez serré tes biscuits ce qui a fait que ça n'a pas tenu !!

En fait pour que ta charlotte elle tienne il faut que tu prennes un moule ou un saladier rond (sans formes) et bien monté et que tu colles au maximum tes biscuits.

j'ai vu sur le net, qu'un film pour cuisson 'plastique ou ché pas!!) serait utile aussi pour aider à former la charlotteEt tas oublié de mettre des bisuits au fond de ton moule parce que quand tu démoules là tu as un creux ;)

non, za3ma habbit nel3ab'ha pour qu eles fraises apparaissent au sommet de la charlotte....

Regarde comme celui ci par exemple.

charlotte_fraises_framboises_008.jpg

tu sais?? je vais essayer un moule à cake la prochaine fois..

(mes reponses en violet)

tu sais?? je vais essayer un moule à cake la prochaine fois..

(mes reponses en violet)

Ouais mais ce moule c'est trop espacé donc après démoulage ça tombe et ça fait raplapla, donc c'est mieux de prendre un moule normal (enfin perso' moi je préfère et le démoulage est plus simple)

Ahh d'accord pour le creux au dessus je comprends ... :D

Un moule à cake pour avoir une charlotte rectangulaire et basse ?? ouais pourquoi pas !!

Ouais mais ce moule c'est trop espacé donc après démoulage ça tombe et ça fait raplapla, donc c'est mieux de prendre un moule normal (enfin perso' moi je préfère et le démoulage est plus simple)

Ahh d'accord pour le creux au dessus je comprends ... :D

Un moule à cake pour avoir une charlotte rectangulaire et basse ?? ouais pourquoi pas !!

oui, rectangulaire, enfin ,pour débutante (sauf en charlotte, je suis professionelle dans d'autres plats :cool: )

biensur, et alors?? j'tai laisser la partie du lion hihihihi

(c'est vrai que ma charlotte ressemble à une pieuvre :eek: )

Ohh merçi t'es gentille :o

Mdrrr qui a dit ça, non elle est belle ta charlotte, elle c'est juste affaissée mais sinon je trouve pas qu'elle ressemble à une pieuvre (beuurk) :crazy:

Ohh merçi t'es gentille :o

Mdrrr qui a dit ça, non elle est belle ta charlotte, elle c'est juste affaissée mais sinon je trouve pas qu'elle ressemble à une pieuvre (beuurk) :crazy:

:D merci pour ta tentative, mais c'est une pieuvre :rolleyes: , ou autre créature, crabe !!