El Bahar 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Avant toi les femmes n'étaient que rêves Après toi, elles ne seront que ruines Reprend tes souvenirs qui me faussent compagnie Enlève de mon corps les séquelles de tes griffes Ton Amour usurpateur me fait encore plus mal J'aimerai partir sans remords Relève l'ancre et laisse toi guidée par le vent Une île plus accueillante t'attends dans un autre océan (El Bahar) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Avant toi les femmes n'étaient que rêves Après toi, elles ne seront que ruines Reprend tes souvenirs qui me faussent compagnie Enlève de mon corps les séquelles de tes griffes Ton Amour usurpateur me fait encore plus mal J'aimerai partir sans remords Relève l'ancre et laisse toi guidée par le vent Une île plus accueillante t'attends dans un autre océan (El Bahar)bigmdrIci c'est section Littérature, Culture, Art, Histoire Faut d'abord passer par le Rez de chaussée : direction Jardins des khorrotos;) Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted February 19, 2011 Author Partager Posted February 19, 2011 Et si tu me montres le chemin....Je vois que tu es une habituée!!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Et si tu me montres le chemin....Je vois que tu es une habituée!!! Montrer le chemin à un Bahar c'est le sous estimer ... Alors comme ça l'amour est mensonge pour toi?!!! Quand je te lis, je me vois en tes écrits ...C'est drôle non! Peut-être que nous ne savons tout simplement pas aimer Plus, nous refusons l'idée que l'autre nous domine ne serait-ce que par le sentiment! Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted February 19, 2011 Author Partager Posted February 19, 2011 Tu ne sais toujours pas que mes écrits te sont destinés? Je t'ai surestimé à l'évidence. Et Malheureusement, je ne peux te demander de m'apprendre à aimer....On ne recycle pas les épines en roses!! N'est ce pas? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Tu ne sais toujours pas que mes écrits te sont destinés? Je t'ai surestimé à l'évidence. Et Malheureusement, je ne peux te demander de m'apprendre à aimer....On ne recycle pas les épines en roses!! N'est ce pas? :mdr::mdr:Tu m'as bien fait rire ! Je ne compte plus, les écrits que m'ont été réellement destinés depuis trop longtemps car ils n'ont plus d'effets sur moi! T'apprendre à aimer, comment? Si moi-même , je n'ai pas d'affinités avec l'amour!!! Pour ma part, je préfère la piqure de l'épine à la rose! L'une laisse sa trace, l'autre se fane avant même d'atteindre son adresse;) Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted February 19, 2011 Author Partager Posted February 19, 2011 J'ai dit "malheureusement".....Cela a son importance. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 J'ai dit "malheureusement".....Cela a son importance. Pour celui qui le dit, bien sûr! Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted February 19, 2011 Author Partager Posted February 19, 2011 Pourquoi tu ne partages pas ce sentiment avec moi? Tu n'aurais pas aimé qu'on se voie? Hahahahahaha Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Pourquoi tu ne partages pas ce sentiment avec moi? Tu n'aurais pas aimé qu'on se voie? Hahahahahaha :mdr::p Redoutable! Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted February 19, 2011 Author Partager Posted February 19, 2011 Rien de ce que je laisse filtrer....Tu en seras déçue.... Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted February 19, 2011 Author Partager Posted February 19, 2011 Mais je comprends que tu ne veuilles pas tenter l'expérience!!!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Le peu des spécimens que j'ai rencontrés étaient à plaindre plus qu'autre chose! Ma dernière rencontre m'a achevée en vrai...Il se disait frère et ami !!! J'ai pardonné mais plus jamais j'en aurai le cran de recommencer Mine de rien, ça fait réfléchir pareilles claques... Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted February 19, 2011 Author Partager Posted February 19, 2011 Oui mais est ce pour cela qu'on renonce à la vie?...J'en suis moins certain... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Je ne renonce pas à la vie, je la vis autrement et crois-moi, Elle a ses plaisirs aussi ! Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted February 19, 2011 Author Partager Posted February 19, 2011 Peux-tu m'aider à la vivre autrement? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Tu es jeune, tu n'y peux pas Les situations sont différentes et les histoires de vie le sont aussi La mienne n'est pas vide car j'ai deux gaillards:) et un chat ! Je te souhaite que tu vives juste comme tu l'espères Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted February 19, 2011 Author Partager Posted February 19, 2011 Tu en sais rien à mon sujet sauf ce que j'ai voulu dire...Les bruits de couloirs et les discussion de salons de coiffure n'ont jamais pu pénétrer les voies du Seigneur!!! Hahahaha Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Tu en sais rien à mon sujet sauf ce que j'ai voulu dire...Les bruits de couloirs et les discussion de salons de coiffure n'ont jamais pu pénétrer les voies du Seigneur!!! Hahahaha Awah, El Bahar, tes victimes en ont trop dit:p Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted February 19, 2011 Author Partager Posted February 19, 2011 Et tu les as crues Boite Magique? J'en ai connu qu'une seule. Et je pense que je peux réclamer le statut de "victime" tout comme pour elle!!! Tu ne penses pas qu'on ne peut juger sans connaître la version des contradicteurs!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Je n'ai jamais cru, pour la simple raison que je connais très bien pouvoir de déformer les faits! Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted February 19, 2011 Author Partager Posted February 19, 2011 Et pourtant....Les échos me sont parvenus mais j'ai fait le sourd et le pitre pour protéger le vrai. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Avant toi les femmes n'étaient que rêves Après toi, elles ne seront que ruines Reprend tes souvenirs qui me faussent compagnie Enlève de mon corps les séquelles de tes griffes Ton Amour usurpateur me fait encore plus mal J'aimerai partir sans remords Relève l'ancre et laisse toi guidée par le vent Une île plus accueillante t'attends dans un autre océan (El Bahar) je vois pas le rapport entre le titre et le poème, et puis tous ces points d'exclamation... Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted February 20, 2011 Author Partager Posted February 20, 2011 Ulacc!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Avant toi les femmes n'étaient que rêves Après toi, elles ne seront que ruines Reprend tes souvenirs qui me faussent compagnie Enlève de mon corps les séquelles de tes griffes Ton Amour usurpateur me fait encore plus mal J'aimerai partir sans remords Relève l'ancre et laisse toi guidée par le vent Une île plus accueillante t'attends dans un autre océan (El Bahar) Un chagrin d'amour c'est ça ? .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts