Guest Nimos Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 T´es morte? Ps: Navré étant Max je ne sais pas trop faire des farfeluches comme celles de Nimos.....:mdr: Vous devriez vous contentez de Max en attendant:p Pss: Faut arreter de délirer sur les Idées et Nimos..... Psss: Il a pu se détacher de l´arbre.....mais on le cherche, On l´aura :mad: (Fleur si c´es toi qui le cache je te garantis nekhelthalek belmoubid) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Max, Le crampé de la tete.....pffff Bientot je corrigerai cette inutilité Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 loooooooooooooooooooool j'ai raté un épisode? you've gone mad! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 loooooooooooooooooooool j'ai raté un épisode? you've gone mad! Max has always been a fool....Nimos is the proof of the stability:p Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 T´es morte? Ps: Navré étant Max je ne sais pas trop faire des farfeluches comme celles de Nimos.....:mdr: Vous devriez vous contentez de Max en attendant:p Pss: Faut arreter de délirer sur les Idées et Nimos..... Psss: Il a pu se détacher de l´arbre.....mais on le cherche, On l´aura :mad: (Fleur si c´es toi qui le cache je te garantis nekhelthalek belmoubid) Tu parle seul?:confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Tu parle seul?:confused::rolleyes: Le Tu se referes á qui? Nimos? Max? Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Dr Jekyll et Mister Hyde ? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Le Tu se referes á qui? Nimos? Max? A celui qui a posté :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 A celui qui a posté :confused: C´était Max......:rolleyes: et il ne pourra répondre á ton intervention....Puni pour m´avoir drogué puis attaché á la machine á laver.....puis un poteau....puis un arbre Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Max has always been a fool....Nimos is the proof of the stability:p avec ton dédoublement de personnalité tu es la stabilité mentale même tu arrives à avoir une vie normale? payer tes factures et tout et tout? bravo on se croirait dans la onzième dimenssion, j'adore :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 C´était Max......:rolleyes: et il ne pourra répondre á ton intervention....Puni pour m´avoir drogué puis attaché á la machine á laver.....puis un poteau....puis un arbre j'ai pas compris?? comment ça se fait ?? et quand tu té reveillé tu té retrouvé ou?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 avec ton dédoublement de personnalité tu es la stabilité mentale même tu arrives à avoir une vie normale? payer tes factures et tout et tout? bravo on se croirait dans la onzième dimenssion, j'adore :mdr: Max s´occupe de l´interieur, Nimos de l´exterieur ca a toujours fonctionné de maniere stable ainsi, Max fait les bétises á l´interieur elles sont assumables, Nimos les fait á l´exterieur elles sont assumables.....dés que Max actionne ses antennes....et va dehors....Nimos est certainement entrain de faire des bétises á l´intérieur.... 11eme dimension....non:rolleyes: Juste quelques pensées en pagaille Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 j'ai pas compris?? comment ça se fait ?? et quand tu té reveillé tu té retrouvé ou?:confused: Attaché la machine á laver....puis le poteau et enfin l´arbre.....Max a drogué Nimos durant une semaine:) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Attaché la machine á laver....puis le poteau et enfin l´arbre.....Max a drogué Nimos durant une semaine:) Okay et comment peut-on vous reconnaitre?? j'veut dire qui me dira si j'parle a Max ou a Nimos en ce moemnt? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Okay et comment peut-on vous reconnaitre?? j'veut dire qui me dira si j'parle a Max ou a Nimos en ce moemnt? Tu reconnaiteras chacun d´eux quand tu auras passé quelque temps....sur FA De Plus ce sont eux qui vous reconnaitront Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Tu reconnaiteras chacun d´eux quand tu auras passé quelque temps....sur FA De Plus ce sont eux qui vous reconnaitront :mdr: :cool: j'ai rien a compris lol :D Nimos trop compliquer :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Tu reconnaiteras chacun d´eux quand tu auras passé quelque temps....sur FA De Plus ce sont eux qui vous reconnaitront moi je sais m'sieur nimos il écrit en noir et max en bleu, j'ai juste? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 moi je sais m'sieur nimos il écrit en noir et max en bleu, j'ai juste? Nimos est Une Idée....Max a des antennes....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Tu reconnaiteras chacun d´eux quand tu auras passé quelque temps....sur FA De Plus ce sont eux qui vous reconnaitront ça fait presque une année que j'suis su FA..j'doit attendre combien de temps? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 ça fait presque une année que j'suis su FA..j'doit attendre combien de temps? Time takes too much time..... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Nimos est Une Idée....Max a des antennes....:rolleyes: :mdr::mdr::mdr::mdr: bon ana n'roh nbi3 el batata bless you nimos Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Dédoublement de personnalité .................................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts