REDAN 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Trouvez-vous normal que les compatriotes résidant a l'étranger soient déçus que la révolte n'est pas eu lieu...ou qu'ils fassent appel pour???? Citer Link to post Share on other sites
ldjom 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Trouvez-vous normal que les compatriotes résidant a l'étranger soient déçus que la révolte n'est pas eu lieu...ou qu'ils fassent appel pour???? Bonjour, les compatriotes de l'étranger sont aussi partagés. Ils ne forment pas un seul bloc. Pour ma part je suis partagé, je souhaite effectivement que les Algériens puissent recouvrer le droit de choisir les personnes en charge de leur destin. Des marches pacifiques evidemment c'est le droit le plus absolu. Et pourtant je crains les dérives, vu les manipulations auxquelles nous sommes habitués. Par ailleurs il me semble, qu'il ne suffit pas de déclarer "Boutef Dégage" pour assurer une transition vers la démocratie. Dans tous les cas il appartient aux algériens résidant en algérie de décider du moment et des moyens opportuns pour faire évoluer leur destin. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Trouvez-vous normal que les compatriotes résidant a l'étranger soient déçus que la révolte n'est pas eu lieu...ou qu'ils fassent appel pour???? J ai tjrs fait confiance a nos compatriotes, Vive le grand changement. Tahia el djazair et mort aux imposteurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Trouvez-vous normal que les compatriotes résidant a l'étranger soient déçus que la révolte n'est pas eu lieu...ou qu'ils fassent appel pour???? bonne question. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Trouvez-vous normal que les compatriotes résidant a l'étranger soient déçus que la révolte n'est pas eu lieu...ou qu'ils fassent appel pour???? On n'en a pas finis avec les opinions partisanes en Algérie et on veut scinder les opinions en fonction des deux rives de la méditerranée? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Trouvez-vous normal que les compatriotes résidant a l'étranger soient déçus que la révolte n'est pas eu lieu...ou qu'ils fassent appel pour???? cha3b jaziri pensen à trois chose mnt manger boire et .....:D la politique ils s'en fichent , ta que vois qu'est ce qu'ils ont fait les voyous d'el harache lors du matche Mouloudia Harache:confused: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 cha3b jaziri pensen à trois chose mnt manger boire et .....:D la politique ils s'en fichent , ta que vois qu'est ce qu'ils ont fait les voyous d'el harache lors du matche Mouloudia Harache:confused: manger, boire et quoi ????? :D:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 manger, boire et quoi ????? :D:D Je te facilite la tache , ce que aiment les hommes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 manger, boire et quoi ????? :D:D regardez ailleurs les filles y'a rien a voir par ici :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Je te facilite la tache , ce que aiment les hommes:mdr: Les hommes, les coccinelles, les orang-outangs, les alligators... tout le regne animal quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Les hommes, les coccinelles, les orang-outangs, les alligators... tout le regne animal quoi :mdr: T'as oublié les femmes:D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 T'as oublié les femmes:D Quand je dis "homme", c'est le terme generique. ça inclut bien evidemment les sspisdikounass :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts