Durakwir 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Progressif cela vous dit ? Symphony X, un group US originaire du New Jersey mon simplement blown away! De leur album "The Odyssey" sorti en 2002, le Volet numero 7 de la chanson "The Odyssey" , cette chanson dure 24 minutes! Volet VII: Champion of Ithaca [YOUTUBE]19UkCFZiOKI[/YOUTUBE] Inferno (Unleash The Fire) / Accolade II [YOUTUBE]v-o_i4RfIxA[/YOUTUBE]...[YOUTUBE]c4cW5uEqfG8&feature=related[/YOUTUBE] . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted February 19, 2011 Author Partager Posted February 19, 2011 Accolade II est un sequel de Accolade parue dans un album precedent Voici "Accolade" de l'album "The Accolade The Divine Wings of Tragedy" [YOUTUBE]Sr4gPS0gpdE&feature=related[/YOUTUBE] Le line up Russell Allen - vocals Michael Romeo - guitars, orchestral keyboards, and programming Michael Pinnella - piano, keyboards Michael Lepond - bass Jason Rullo - drums Enjoy! . Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 allez ... tu écris un texte et moi je fais la musique! Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 aaaah c'est tellement beau le prog metal !!! Dream theater, symphony X, etc... et dire que mon entourage me prend pour un deglingo parce que j'ecoute encore ça à 40 piges .... :04: Merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted February 19, 2011 Author Partager Posted February 19, 2011 allez ... tu écris un texte et moi je fais la musique! Si tu comptes sur moi, tu ne va faire que des instrumentaux :D . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted February 19, 2011 Author Partager Posted February 19, 2011 aaaah c'est tellement beau le prog metal !!! Dream theater, symphony X, etc... et dire que mon entourage me prend pour un deglingo parce que j'ecoute encore ça à 40 piges .... :04: Merci pour le partage Et que dire moi qui en ai 10 de plus :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Et que dire moi qui en ai 10 de plus :mdr: . aaaaaahh ça me rassure !!!!!! :mdr: (au moins pour les 10 prochaines années) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Et que dire moi qui en ai 10 de plus :mdr: . et +10+03 ... faut dire qu'à l'époque ... çà donnait une touche "classique" au rock ... très fusionnelle ... et çà a donné du boulot au royal philharmonic orchestra !:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Si tu comptes sur moi, tu ne va faire que des instrumentaux :D . on peut mettre des instrumentaux sur des textes!:D Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted February 19, 2011 Author Partager Posted February 19, 2011 et +10+03 ... faut dire qu'à l'époque ... çà donnait une touche "classique" au rock ... très fusionnelle ... et çà a donné du boulot au royal philharmonic orchestra !:D 10 + 3 Ouf!!! . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts