forresty 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Chers membres, Dans le cadre de mes études je prépare un mémoire qui porte sur La création d'entreprise en Algérie, je m'intéresse plus particulièrement au marché des cuisines équipée en Algérie. Dans la partie pratique de mon mémoire, je dois réaliser un sondage sous forme de questionnaire, et c'est à ce niveau que je sollicite votre aide. Au cas ou certains auraient la gentillesse d'y répondre, je laisse le lien vers mon questionnaire (2 minute max pour y répondre). Votre aide est très précieuse. Merci d'avance. PS : Je tiens à insister sur le fait que ce sondage est établi qu'à titre d'études (Ingéniorat d'affaire). Il n'y a donc aucun but commercial ou intérêt lucratif quelconque derrière ce sondage. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Chers membres, Dans le cadre de mes études je prépare un mémoire qui porte sur La création d'entreprise en Algérie, je m'intéresse plus particulièrement au marché des cuisines équipée en Algérie. Dans la partie pratique de mon mémoire, je dois réaliser un sondage sous forme de questionnaire, et c'est à ce niveau que je sollicite votre aide. Au cas ou certains auraient la gentillesse d'y répondre, je laisse le lien vers mon questionnaire (2 minute max pour y répondre). Votre aide est très précieuse. Merci d'avance. PS : Je tiens à insister sur le fait que ce sondage est établi qu'à titre d'études (Ingéniorat d'affaire). Il n'y a donc aucun but commercial ou intérêt lucratif quelconque derrière ce sondage. ca marche pas ton lien, mets-le directos sur le site, et j'y réponds mackia tais toi, t'es pas obligé de lui dire que je ne suis pas trop en algérie.....ni vraiment algérienne..... :56: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Moi aussi je veux voter....c´est quoi les choix? :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Questionnaire Citer Link to post Share on other sites
forresty 10 Posted February 20, 2011 Author Partager Posted February 20, 2011 Bonjour à tous, Tout d'abord je vous remercie pour votre réactivité. ca marche pas ton lien, mets-le directos sur le site, et j'y réponds Il est vrai que des fois le serveur est en panne ou quelque chose (il faut s'y attendre vu que la page est hébergée gratuitement :chut:). Ceci dit, j'arrive à me connecter très facilement maintenant. mackia tais toi, t'es pas obligé de lui dire que je ne suis pas trop en algérie.....ni vraiment algérienne..... :56: Heu... pas vraiment non, ce sondage vise les citoyens algériens uniquement. Pour le moment je n'ai que 4 participations :ohmy: PS : Merci au modérateur qui ont accepté mon message. Citer Link to post Share on other sites
forresty 10 Posted February 21, 2011 Author Partager Posted February 21, 2011 Salut ! Désolé pour ce UP. En raison de problèmes de serveur, j'ai choisi un autre hébergeur, Voici deux lien vers le questionnaire : lien1 et lien2 J'en suis à 30 participations... Ne soyez pas timides ça ne prend que 2 minutes max. Merci encore. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Salut ! Désolé pour ce UP. En raison de problèmes de serveur, j'ai choisi un autre hébergeur, Voici deux lien vers le questionnaire : lien1 et Questionnaire J'en suis à 30 participations... Ne soyez pas timides ça ne prend que 2 minutes max. Merci encore. Bon courage Forresty Citer Link to post Share on other sites
forresty 10 Posted February 22, 2011 Author Partager Posted February 22, 2011 Bon courage Forresty Mercii Rihame. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts