Jump to content

Vidéo Choque: Baltagyas du régime

Recommended Posts

EN PLUS BARBUS ZAAMA

SI CE ******* QUI EST SUR LA VIDEO SI C EST UN HOMME IL ME DONNE RDV JE VAIS LUI PETER LES REINS

UN LACHE QUI ATTAQUE UNE FEMME C EST BATARE DE CHEZ BATARE

AH SES ANEGEROIS DE BENI OUIOUI

UN KELB DES BENI KELB UN GRAND MISS LAHRAM

SES ANEGEROIS EN TOUJOURS ETE LACHE TOUJOURS KHOBEZISTE HITISTE

LE COMPTE A REBOURS EST DEJA ENCLANCHER ET CA FINIRA TRES MAL

EN PLUS BARBUS ZAAMA

SI CE ******* QUI EST SUR LA VIDEO SI C EST UN HOMME IL ME DONNE RDV JE VAIS LUI PETER LES REINS

UN LACHE QUI ATTAQUE UNE FEMME

Les crétins qui n'ont rien fais appart regarder, tu parles si c'est des hommes .

J'ignore qui est le baltag, bsah celui qui a osé levé la main doit etre lyncher quand meme .

LES MOZELIMES HOMMES EN TOUJOURS ETE COMME CA HUMILIER OPRESSER LES PLUS FAIBLE QUE SOIT

ISRAEL A COMPRIS DEPUIS LONGTEMPS

Les crétins qui n'ont rien fais appart regarder, tu parles si c'est des hommes .

J'ignore qui est le baltag, bsah celui qui a osé levé la main doit etre lyncher quand meme .

comment en 20 secondes ... on peut dire que c'est un frérot hi-tec ... en plus il l'a traitée de p*te ... c'est pas du tout musulman ... çà !

wella ... c'est parce qu'il y'a pas eu grande foule et que l’Amérique a retiré son soutien pour l’accorder uniquement aux juifs ... !

Il s'agit de BaltaGIA du régime qui n'ont ni foi ni loi, les mêmes genre de mercenaire que le régime a engager pour égorger leur propre frère et sodomiser leur propre soeur . Ils sont barbares, orduriers, indéfinissable tellement leur haut degré d'obscurantisme, ils sont tout simplement a l'image de ce pouvoir qui nous gouverne .

frero ou pas frero...eduqué ou non, c'est la honte pour lui et tous autour de lui...pas la peine de déraper sur la religion, humainement, c'est la honte en 20 secondes

Ytreza je ne vois pas pourquoi cela te honte, tu n'as rien qu'a penser que c'est ce genre de monstre qui égorgeait leur frère il n'y a pas si longtemps ...

frero ou pas frero...eduqué ou non, c'est la honte pour lui et tous autour de lui...pas la peine de déraper sur la religion, humainement, c'est la honte en 20 secondes

EN PLUS BARBUS ZAAMA

voilà le dérapage sur la religion ... et il ne vient pas de moi!

Il s'agit de BaltaGIA du régime qui n'ont ni foi ni loi, les mêmes genre de mercenaire que le régime a engager pour égorger leur propre frère et sodomiser leur propre soeur . Ils sont barbares, orduriers, indéfinissable tellement leur haut degré d'obscurantisme, ils sont tout simplement a l'image de ce pouvoir qui nous gouverne .

je répondais à celui qui a dit .... barbus zâama ... pour cette personne tout ce qui porte barbe est musulman pratiquant ... en général ils disent "akhina" ... zâama et on sait ce que veut dire le mot "zâama" ... çà veut dire à peu près "soi-disant" ... j'ai jamais entendu un akhina traiter une femme de k*hba ... (on va se rabaisser en utilisant les mêmes grossièretés ) ... dans le pire des cas ... il aurait dit "zania" ... :smartass::D

IL EST PAS BARBUS CE BATARE

EN PLUS BARBUS ZAAMA

voilà le dérapage sur la religion ... et il ne vient pas de moi!

AH OUI TES FRERES TERRORISTES QUI EN EGORGER ET QUIDNAPPER DES JEUNES FILLES LES VIOLER A PLUSIEURS ILS SONT PEUT ETRE DU MOSSAD

TOUS LES AKHINA QUE JE CONNAIS SONT PERVERES

GERNERALEMENT GROS AVEC DES CERVELLE DE POICHCHE

je répondais à celui qui a dit .... barbus zâama ... pour cette personne tout ce qui porte barbe est musulman pratiquant ... en général ils disent "akhina" ... zâama et on sait ce que veut dire le mot "zâama" ... çà veut dire à peu près "soi-disant" ... j'ai jamais entendu un akhina traiter une femme de k*hba ... (on va se rabaisser en utilisant les mêmes grossièretés ) ... dans le pire des cas ... il aurait dit "zania" ... :smartass::D

Je n'ai jamais entendu non plus .

Tout les barbus que j'ai connu en général, c'étaient des gens pieux et humble . Adek ce n'est rien d'autre qu'un déchet rejetons du régime .

AH OUI TES FRERES TERRORISTES QUI EN EGORGER ET QUIDNAPPER DES JEUNES FILLES LES VIOLER A PLUSIEURS ILS SONT PEUT ETRE DU MOSSAD

TOUS LES AKHINA QUE JE CONNAIS SONT PERVERES

GERNERALEMENT GROS AVEC DES CERVELLE DE POICHCHE

mouhouche bayna belli rak mnervi ... tu racontes n'importe quoi!:D:mdr:

Y'a que des laches qui s'en prennent aux femmes! Ils agissent toujours en groupe, ni nif, ni courage, ni redjla (on remarquera le cordon de securite qui s'est tres vite forme autour de lui).

Avec cette video, dans un pays qui se respecte, la dame a de quoi poursuivre ce frustre et complexe et le jete en prison... Faut pas rever dans l'Algerie de boutef et des generettes...

.

.

C EST PLUS QUE CA

CETTE FEMELETTE SI J ETAIS DANS LA MANIF JE LUI AURAIT ARACHER LES YEUX ET LES MANGERAI CRUSUOTE=djallalnamri;1560036]il est mal élevé voilà !

çà crève les yeux ... pourtant ... quand on utilise le mot k*hba (c'est dégueulasse!) çà veut dire qu'on est mal élevé !

Sv9Mx29ZK4E

Rien a dire.

Il faut lancer un appel sur Internet (Facebook, forums, youtube, etc.) pour identifier l'individu et le tabasser devant une cam youtube. Ca donnera à réfléchir aux autres cheyatine edoula.

Je suis étonné que personne n'a levé le moindre petit doigt !