Thanatos 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 [YOUTUBE]Sv9Mx29ZK4E[/YOUTUBE] Rien a dire. Machi rajel, ma ya7chemch, yakhi mahboul yakhi. Et les autres hommes se contentent de le calmer, ma parole ils ont tous perdu la tête. Une femme, il s'attaque à une femme! Bled ray7 fiha ga3, mais ça ne m'étonne plus. Tarbia khasra. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
loscer 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Il faut lancer un appel sur Internet (Facebook, forums, youtube, etc.) pour identifier l'individu et le tabasser devant une cam youtube. Ca donnera à réfléchir aux autres cheyatine edoula. Je suis étonné que personne n'a levé le moindre petit doigt ! on croirai qu'il a l'uniforme du lascard de banlieu, genre casquette lacoste... heuresement vous me dites c'est Alger... Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 20, 2011 Author Partager Posted February 20, 2011 Machi rajel, ma ya7chemch, yakhi mahboul yakhi. Et les autres hommes se contentent de le calmer, ma parole ils ont tous perdu la tête. Une femme, il s'attaque à une femme! Bled ray7 fiha ga3, mais ça ne m'étonne plus. Tarbia khasra. FAITES TOURNER SVP [YOUTUBE]P-0f6JBUhXU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Sv9Mx29ZK4E Rien a dire. Je l'ai deja dit a maintes reprises, ceux qui lisent '' ECHOUROUK '' , ceux qui regade l' '' ORPHELINE '' , ceux qui supporte le égime ou les pro-Bouteflika,, tout ces gens la ont plusieurs points communs - fumeurs du hachiche - drogués - délincants - voyous (vols, trafic, stupéfiant,,ets) - tenue sportive et casquette (juste pour rire, . - et surtout ce que j'aime, UN NIVEAU SCOLAIRE QUI NE DEPASSE PAS 6 eme ou BEF au max Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 EN PLUS BARBUS ZAAMA SI CE ******* QUI EST SUR LA VIDEO SI C EST UN HOMME IL ME DONNE RDV JE VAIS LUI PETER LES REINS UN LACHE QUI ATTAQUE UNE FEMME C EST BATARE DE CHEZ BATARE AH SES ANEGEROIS DE BENI OUIOUI UN KELB DES BENI KELB UN GRAND MISS LAHRAM SES ANEGEROIS EN TOUJOURS ETE LACHE TOUJOURS KHOBEZISTE HITISTE LE COMPTE A REBOURS EST DEJA ENCLANCHER ET CA FINIRA TRES MAL Tes propos sont aussi choquants que la video. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 des agents du pouvoir habitués a tuer, pourquoi se retiendraient-ils pour moins que ca.ils le font juste calmer, d'habitude ils l'aident Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 tout mais pas ça Désolée, mais quand on s'attaque à une femme, un enfant ou une personne âgée, mon cœur s'emballe. Je ne veux que le bien pour mon pays et j'espère vraiment chaque jour que ça changera pour le meilleur, mais des fois, c'est vraiment à en pleurer. Ça me choque aussi que les autres hommes ne l'aient pas remis à sa place comme il se doit. J'ai comme l'impression que le respect se perd et que les frontières entre la vertu et le vice s'estompent de jour en jour. Voilà devant vous un des prototypes de l'école algérienne, et de la génération décennie noire. Hacha elli ma yesthelch, je sais qu'il y a aussi des algériens qui se battent contre les injustices. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 FAITES TOURNER SVP YouTube - Souriez "BALTA-GIA" vous êtes filmés ! [DIFFUSEZ SVP !] C'est ce que je fais, l'idéal serait qu'il soit arrêté, mais bon nous savons tous comment est la "justice" algérienne, parfois, il faut mieux régler les choses par soi-même, et si cette femme a une famille ou des amis je pense qu'ils lui règleront son compte. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 EN PLUS BARBUS ZAAMA SI CE ******* QUI EST SUR LA VIDEO SI C EST UN HOMME IL ME DONNE RDV JE VAIS LUI PETER LES REINS UN LACHE QUI ATTAQUE UNE FEMME C EST BATARE DE CHEZ BATARE AH SES ANEGEROIS DE BENI OUIOUI UN KELB DES BENI KELB UN GRAND MISS LAHRAM SES ANEGEROIS EN TOUJOURS ETE LACHE TOUJOURS KHOBEZISTE HITISTE LE COMPTE A REBOURS EST DEJA ENCLANCHER ET CA FINIRA TRES MAL toi tu connais pas le respect pour qui tu te prend a insulté les algérois :mad: et puis si il a une barbe sa veut dire quoi ,tu mélangé tous la Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Sans commentaire !!!!!!!!!!!!!!!!!! Pauvre Algérie !!!! Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 LES KAVI HITTISTE TAA ALGER LES FEMELETTE LACHES QUI TRAINENT EN GROUPE POUR TERRORISER LES PLUS FAIBLE CE MEC EST UN BATARE PAR LE BIA DE CE FORUM SI C EST UN HOMME JE LE VOIS OU IL LE VU ET JE LUI ARRACHERAI LE COEUR ET JE LE BOUFFERAI CRUS JE SUIS UN KABYLE DJEBAYLI KHIR MINE LES ANEGEROIS KAVItoi tu connais pas le respect pour qui tu te prend a insulté les algérois :mad: et puis si il a une barbe sa veut dire quoi ,tu mélangé tous la Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 20, 2011 Author Partager Posted February 20, 2011 Bye bye ya MOUHOUCHE Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 [YOUTUBE]Sv9Mx29ZK4E[/YOUTUBE] Rien a dire. elli yede3a bel kowa, imout bedo3f Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 [YOUTUBE]Sv9Mx29ZK4E[/YOUTUBE] Rien a dire. ça finira mal pour ce pays Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts