Guest elkhamass Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Le Ministère de la Tchipa! Autant la légaliser :p une poignée de bras..... suffira :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 Bon moi je me réfugie au Hammam :p ... où la tayyaba démocratique t'attend de pied ferme ... :04: Continuons notre hamla intikhabiya! il me faut un slogan! que pensez-vous de: éwara'a koulli radjoulin 3adim imra'a:p en avant tous pour un monde meilleur:mdr: cachez-moi ce sein que je ne saurais voir:p celle-là pour leur faire comprendre que la femme est la mère nourricière de tout un peuple j'attends vos propositions !:D :D ... heu, moi ... j'ai toujours été pour un ministère de la pensée atrophiée et des arrière-pensées ... un peu de dictature, en fait. :D Pour le slogan : honnête homme qui soit n'y pense ... (à la khobza !) Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 je prends note de tout ,nouveau slogan: honnête homme qui soit n'y pense! khobsiste? Ah bah oui ! si tu veux recruter, ton mouvement ou parti pose bien son credo : pas de khobziste ! ... donc, honni soit qui mal y pense et tutti quanti comme dit le nouveau slogan :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 tu es recrutée pour les communications, il faut que j'avrtisse mon directeur de campagne! khmimess! rapplique ti de suite!:mdr: Je ne sais pas si le directeur de campagne n'est pas quelque part dans la nature (campagne) et pour ce qui est du blé, les khobzistes, il n'en fera qu'une bouchée :mdr: Donc, on récapitule : "Honni soit qui mal y pense, honnête homme qui n'y pense" Ps : j'ai reformulé ;) Citer Link to post Share on other sites
Ilia 10 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 Slogan : Ma Ajmala el Jawa Houna fi dawlati Tina ! Citer Link to post Share on other sites
Ilia 10 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 BONJOUR toi! c'est qui d'abord? Bienvenue ilia (abou madi)! présentes-toi et tu es récruté(e)! ton slogan me plait bezzaf, je le rajoute aux autres car après on va faire un vote!:mdr: Bein je me suis présenté dés que je me suis inscris mais apparement c'est pas passé ou c'est pas permis et comme tout algérien qui se respecte (ennemie du moindre effort) je me suis jeter a l'eau sans pour autant en faire un post. je crois qu'on connais mieu les gens avec le temps ! me concernant je serais Ilia abu madhi ou bien le moufdi Zakaria de ton mouvement ! Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 Bein je me suis présenté dés que je me suis inscris mais apparement c'est pas passé ou c'est pas permis et comme tout algérien qui se respecte (ennemie du moindre effort) je me suis jeter a l'eau sans pour autant en faire un post. je crois qu'on connais mieu les gens avec le temps ! me concernant je serais Ilia abu madhi ou bien le moufdi Zakaria de ton mouvement ! bienvenue ilia... je me présente: directeur de campagne de " l'adorée du peuple" tina la reine de cirta Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 Khmimess lgalou blassa fi le ministère ta3 la culture, rahou ilia abou madi! khalida est virée!:mdr: d'abord, un petit mot a la gloire de tina...et les amis serons servis les premiers ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 labouda min echi3r el melhoun qui me glorife! il faut les récompenser monsieur le directeur!:p :p chou3ara' el bilat!:mdr: Bon, comme je brigue le ministère de la culture ou celui du social, je commence par un poème de mon cru ... Si une île se présentait à mon regard, Un doux nom lui donnerai, Tina-Hinane la bien-nommée, De ses beaux yeux ferait pleurer La Grande Terre aux murailles sans coeur ! Traversant à l'essoufflée, prisonniers D'amour et du pain volé, S'envoleront vers l'île bienheureuse Pour y goûter repos et sénérité, Sous les beaux yeux de Tina-Hinane, la bien-nommée. Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 Bon, comme je brigue le ministère de la culture ou celui du social, je commence par un poème de mon cru ... Si une île se présentait à mon regard, Un doux nom lui donnerait, Tina-Hinane la bien-nommée, De ses beaux yeux ferait pleurer La Grande Terre aux murailles sans coeur ! Traversant à l'essoufflée, prisonniers D'amour et du pain volé, S'envoleront vers l'île bienheureuse Pour y goûter repos et sénérité, Sous les beaux yeux de Tina-Hinane, la bien-nommée. bravo, t'es bien placée pour le poste si tu me compose un beau poeme personnel pour tina ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 tina je t'ai trouvé un nouveau slogan, si tu veux.......:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 MERCI djihane, el khoutta fechlet!:p merci pour ce sourire! dis toujours, ça peut servir si le moral remonte !:04: bled miki, bled ta3 tiki, bled koulech faux koulech fiha mfabriki.....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 bled miki, bled ta3 tiki, bled koulech faux koulech fiha mfabriki.....:confused: tu veux qu'elle monte sa compagne avec ce slogan:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 tu veux qu'elle monte sa compagne avec ce slogan:confused: OUAI, pourquoi qu'est ce qu'il a le slogan?........:rolleyes: il est exactement à l'image du pays. Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 OUAI, pourquoi qu'est ce qu'il a le slogan?........:rolleyes: trop pessimiste :D Citer Link to post Share on other sites
miouze 10 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Une commission mixte a été créée à cet effet Les députés réclament une amélioration de leur salaire Des sources parlementaires ont révélé que des membres des deux chambres du parlement ont décidé de constituer une commission mixte qui sera chargée d’examiner les projets de restructuration de l’assemblée populaire nationale et le Sénat et revoir le statut du député, notamment en ce qui concerne son salaire mensuel. Les députés de l’APN ont exposé, lors de la réunion du bureau dimanche passé sous la présidence de M. Abdelaziz Ziari, leurs préoccupations et interrogations autour des dernières augmentations des salaires qui ne les ont pas touchées. Les mêmes sources ont indiqué que la révision du salaire du parlementaire est présente en force entre les députés de la nouvelle législature depuis l’annonce des détails de la nouvelle grille des salaires. Une commission mixte a été installée pour engager des consultations sur les deux projets, elle est constituée de trois députés de l’APN et deux du sénat. machallah vive nous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts