Guest mina13 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 ah oui, il ya des bal3at au forum:D election assurée pour toi tina, mabrouk alik .. je repartis les roles....pour commencer: mina est affectée aux hammams :p :mdr: :mdr: c'est tous ce que tu m'a trouvé:confused: vous avez oublié que azize est tlemcenien:cool: , oups désolé :o Mr le président abdelazize bouteflika:D Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 dans ce cas , pas besoin d'éléctions ;) Les élections c'est pour les dictatures qui ont besoin de faire croire a leur peuple qu'ils sont lbres. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 oui je suis partante et toi nims, que veux-tu avoir?:p Je veux le bien-être pour mon pays. ministére de l'intèrieur: seule les mannequins suédoises ont le droit d'immigrer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 .... tu as carta blanche! comme dirait grand-mère!:p t'es l'adorée du peuple, même des futures citoyens du forum :cool: bla ma diri hamla :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 ACCORDEE! je lève le bras droit! nos pauvres algériennes resteront vieilles filles):mdr: tina tu es mon amie je ne veux pas de faveurs;) eih a propos entre nous, renvoi les libanaises chez elles:D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 lazem el hamla el intikhabiya! que donnes-tu à tchip?:mdr: tchip est la piece maitraisse de ton election...pendant que tes adversaires roulent par terre, : mina devien tina:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 tina tu es mon amie je ne veux pas de faveurs;) eih a propos entre nous, renvoi les libanaises chez elles:D elle n'aura aucun pouvoir, c'est elkhy et clousou qui deciderons :D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 tina tu es mon amie je ne veux pas de faveurs;) eih a propos entre nous, renvoi les libanaises chez elles:D elle n'aura aucun pouvoir, c'est elkhy et clousou qui deciderons :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 tchip est la piece maitraisse de ton election...pendant que tes adversaires roulent par terre, : mina devien tina:cool: ne t'inquiete pas ma puce je ne veux pas te remplacer;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 elle n'aura aucun pouvoir, c'est elkhy et clousou qui deciderons :D c'est une affaire de filles:mad: je suis sure que les deux mec reffusront:( Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 ACCORDEE, je lève le bras droit! (hein nims, je travaille comme tu vois, mon ras est levé:p te fais pas trop mal, tu risquerai te toucher un salaire de député ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 :mdr: :mdr: on lui donne alors le ministère du rire et de la bonne humeur, tu veux faire des subtitutions? C'est illégal! je proteste! ana députée intègre!:p :p t'auras droit a une manifestation de soutien, d'ouvriers smicards :D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 ne t'en fais pas, les libanaises ne sot pas leur tasse de thé, eux ils auront les suédoises de nims!:p donc: renvoyées chez elles! wach, habiti takhassri fi el vote :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 wach, habiti takhassri fi el vote :D ghile matkhemmeche rabha rabha:p Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 ghile matkhemmeche rabha rabha:p kima dernaha....... ennahouha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 kima dernaha....... ennahouha :D maintenant c'est pas toi qui décide c'est le peuple forumique:p Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 maintenant c'est pas toi qui décide c'est le peule forumique:p c'est un coup d'etat democratique :mad: .. aya khlass ela3b: élection annulée, tina et mina au trou :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 24, 2007 Author Partager Posted October 24, 2007 tu dois avoir tes entrées la bas, donc tu profites du resto! C'est mal élevé de refuser une invitation :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 c'est un coup d'etat democratique :mad: .. aya khlass ela3b: élection annulée, tina et mina au trou :D le chef des services secrets est arrivé, il va refuser ta demande:brows: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 lever un bras, implique beaucoup de muscles abducteurs :p il leur faut de l'energie :D Alors, levons-leur nos bras d'honneur!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 :mdr: :mdr: c'est tous ce que tu m'a trouvé:confused: vous avez oublié que azize est tlemcenien:cool: , oups désolé :o Mr le président abdelazize bouteflika:D Tlemcenien? Rihet khali fi serouali :mdr::mdr: (littéral. => l'odeur de mon oncle sur mes vêtements) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 le chef des services secrets est arrivé, il va refuser ta demande:brows: Bon moi je me réfugie au Hammam :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 lazem el hamla el intikhabiya! que donnes-tu à tchip?:mdr: Le Ministère de la Tchipa! Autant la légaliser :p Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Alors, levons-leur nos bras d'honneur!:p leur honneur est derriére eux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 pour la bonne cause on doit s'unir :p :p Euh... Mariage civil ou religieux? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts