Guest snoop dogg Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 4 ième annonce et toujours célibataire... ok ci pas grave!!!! le maréch..snoopy va revoir ses exigeances à la baisse!! je recherche une algérienne, mais je suis ouvert à toutes les autres cultures, y compris les portuguaises, j'accepte même les pygmées.. entre 1m35 et 1m97 (au dessus, après avis de la commission parentale) de 40 à 125 kg (j'accepte aussi les dossiers des hippopotames, après avis de la commission maternelle) si elle ne veut pas faire la cuisine, j'irai chez picard, ou dans la forêt.. aucune formation scolaire (cependant j'aimerai bien qu'elle sache parler arabe ou français) mais c'est pas indispensable, j'accepte aussi les sourdes et muettes (une petite adaption sera cependant nécessaire pour l'apprentissage du Braille et la langue des signes française (LSF) j'accepte les uni-jambistes, les femmes à barbe, les femmes à un seul sein..et...c'est dure mais je le dis quand même, les femmes tronc.. elle pourra faire partie de NPNS (mais de 18h à 18h05) soit 5 minutes d'activité militante... j'accepte les 135 ièmes mains (beurettes à 450 000 km qui ne passent plus au controle technique) les femmes aussi qui chantent du vitaa (je sais c'est dure:() ne vous bousculez surtout pas j'ai l'habitude!!!! Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 :mdr::mdr::mdr: change pas SNOOP tu es unique ,tes topics c'est du délire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 :mdr: :mdr: T'es vraiment pas exigeant et dans ces cas la, sérieux dans la rue tu en trouvera beaucoup plus que sur FA puisque tu prends de tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Snoopy essaie de l´autre coté de la barriere * :rolleyes: tu trouveras ton jardin peut etre qui sait...... *: les vieilles de 70ans:crazy: Arselane on l´a déja casé depuis quelques semaines....:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Un homme éveillé et bien rodé! Dur dur pour toi de trouver Si vraiment, tu cherches et sérieusement fais toi bahloul pour un moment, les femmes de maintenant aiment les hommes bien fait, débiles et pas trop intelligents, juste le temps de jeter ton dévolu sur elle et après tu fera revenir ton naturel au galop ! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 :mdr::mdr::mdr: change pas SNOOP tu es unique ,tes topics c'est du délire :crazy: merci nad:) cependant ana chirchi toujours l'amour:( Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 :mdr: :mdr: T'es vraiment pas exigeant et dans ces cas la, sérieux dans la rue tu en trouvera beaucoup plus que sur FA puisque tu prends de tout :D la rue ne m'aiment pas, enfin si elle m'aime, c'est plutot les filles qui m'aiment pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 @chebmo : pourquoi tu retournes pas avec ton ex? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Snoopy essaie de l´autre coté de la barriere * :rolleyes: tu trouveras ton jardin peut etre qui sait...... *: les vieilles de 70ans:crazy: Arselane on l´a déja casé depuis quelques semaines....:D arselane et vic se partagent le meilleur du butin!!! snoopy joue les charognards, car il a pas le choix!!! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 la rue ne m'aiment pas, enfin si elle m'aime, c'est plutot les filles qui m'aiment pas :mdr: Bah en même temps si tu ne les aiment pas non plus ... :D Allez fais un effort tu vas y arriver :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Un homme éveillé et bien rodé! Dur dur pour toi de trouver Si vraiment, tu cherches et sérieusement fais toi bahloul pour un moment, les femmes de maintenant aiment les hommes bien fait, débiles et pas trop intelligents, juste le temps de jeter ton dévolu sur elle et après tu fera revenir ton naturel au galop ! mdrrrrrrr rihame n'interviens pas dans mes topics parceque tu es plus drole que moi et ca m'hérite!!! :mad::crazy: j'ai déjà jouer la carte du 3agoune sortie tout droit de saint anne...mais j'ai remarqué que c'est les filles qui préfèrent jouer à ce jeu là pour faire croire à Rachid qu'il a inventé l'eau chaude!!! les hommes aiment être intelligent, ou qu'on leur dise :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 @chebmo : pourquoi tu retournes pas avec ton ex? Quelle ex? :mdr: arretes de m'inventer une vie toi!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Bah en même temps si tu ne les aiment pas non plus ... :D Allez fais un effort tu vas y arriver :mdr: et oui...:rolleyes: faudra apprendre à aimer le sexe faible...ca va etre dure:( mais bon pas le choix, je veux une portée de felins moi aussi!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Quelle ex? :mdr: arretes de m'inventer une vie toi!!! :mdr: Elle s´appellait Jolie, elle faisait des etudes en grammaire latine elle etait un peu naive mais surtout maldroite et agreablement tetue......Je continue?:D On a tout le dossier....meme les photos de la foie ou tu lui a courru derriere quand elle s´est fachée....... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 mdrrrrrrr rihame n'interviens pas dans mes topics parceque tu es plus drole que moi et ca m'hérite!!! :mad::crazy: j'ai déjà jouer la carte du 3agoune sortie tout droit de saint anne...mais j'ai remarqué que c'est les filles qui préfèrent jouer à ce jeu là pour faire croire à Rachid qu'il a inventé l'eau chaude!!! les hommes aiment être intelligent, ou qu'on leur dise :mdr: Peux pas laisser un compatriote dans la galère! Veux que tu sois heureux et que tu nous enlèves une du marché Je ne sais pas en quoi un homme doit se montrer intelligent, il n a pas besoin, s'il sait ce qu'il faut faire avec une femme ça lui suffit! 3aggoun ou pas 3aggoun ce n'est pas lui qui va assurer la portée:mdr: Sincèrement, un homme éveillé, chitane et rusé serait une calamité pou la femme et lui ferait bruler plus d'une neurone Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Quelle ex? :mdr: arretes de m'inventer une vie toi!!! :mdr: LOL tu vas me dire que t'as pas d'ex? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 et oui...:rolleyes: faudra apprendre à aimer le sexe faible...ca va etre dure:( mais bon pas le choix, je veux une portée de felins moi aussi!!!! :mdr::mdr: ourassek , j'ai pas lu ton intervention ! j'te dis qu'entre compatriotes on se reconnait! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 et oui...:rolleyes: faudra apprendre à aimer le sexe faible...ca va etre dure:( mais bon pas le choix, je veux une portée de felins moi aussi!!!! :mad: non non mais c'est normal si tu pars comme ca tu ne trouvera pas :D Il n'y a pas de sexe faible mais une égalité hein :p Bon courage mister, avec un peu (beaucoup) de chance tu trouvera ta perle :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Elle s´appellait Jolie, elle faisait des etudes en grammaire latine elle etait un peu naive mais surtout maldroite et agreablement tetue......Je continue?:D On a tout le dossier....meme les photos de la foie ou tu lui a courru derriere quand elle s´est fachée....... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bande de malade je vais porter plainte pour diffamation !! :mdr::mdr: qu'est ce que je t'ai fait nimos, je t'ai épargné dans mon dernier topic, demande à bethouna!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bande de malade je vais porter plainte pour diffamation !! :mdr::mdr: qu'est ce que je t'ai fait nimos, je t'ai épargné dans mon dernier topic, demande à bethouna!!!! :D prends-toi une fille d'algérie? :D:D:D jamais je n'aurais pensée dire une chose pareille bon sang, faut que j'arrêtes FA, ou on va m'envoyer une cart d'identité algérienne.... ps : j'en veux pas, c'est gentil mais non Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Peux pas laisser un compatriote dans la galère! Veux que tu sois heureux et que tu nous enlèves une du marché Je ne sais pas en quoi un homme doit se montrer intelligent, il n a pas besoin, s'il sait ce qu'il faut faire avec une femme ça lui suffit! 3aggoun ou pas 3aggoun ce n'est pas lui qui va assurer la portée:mdr: Sincèrement, un homme éveillé, chitane et rusé serait une calamité pou la femme et lui ferait bruler plus d'une neurone merci rihame, ne laisse pas un algérien dans la galère, tu veux me voir dans les bras d'une portuguaise? :rolleyes::04:non:04: oui c'est les femmes qui mettent au monde les futurs crapules de ce bas monde, c'est pas un cadeau que vous avez!!!! :mdr: fut un temps où j'etais un chitane, mais aujourd'hui, ca sert à rien, plus tu calculeras ta vie de couple et moins tu seras heureux, j'en envi d'etre ce Lennie Small dans des souris et des hommes, un naif et con... non je retire ce que je viens d'ecrire, il est vraiment trop con lui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bande de malade je vais porter plainte pour diffamation !! :mdr::mdr: qu'est ce que je t'ai fait nimos, je t'ai épargné dans mon dernier topic, demande à bethouna!!!! :D Oui Oui.....Mais tu sais ce qu´on a pu saisir Moi et Nimos c´est comment tu as fais : 1. Pour oublier sa date de naissance 2. Lui offrir 03 jours aprés cette horrible pelluche:confused: Normalment teddi triha 3la djal le monstre en éponge que tu lui as offert (C´était pour la punir de quoi meskina? de ronffler....:rolleyes:) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 LOL tu vas me dire que t'as pas d'ex? non...euh si mais ca remonte quand meme...c'etait quand quand zidane a marqué deux buts contre le brésil??? :mdr: ca doit remonté à par là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 prends-toi une fille d'algérie? :D:D:D jamais je n'aurais pensée dire une chose pareille bon sang, faut que j'arrêtes FA, ou on va m'envoyer une cart d'identité algérienne.... ps : j'en veux pas, c'est gentil mais non on va t'l'envoyé avec un Rachid en costard beau gosse... Ah!!!! amour quand tu nous tiens!!!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 non...euh si mais ca remonte quand meme...c'etait quand quand zidane a marqué deux buts contre le brésil??? :mdr: ca doit remonté à par là :mdr: ok es-tu passé à côté d'une fille à cause de bêtises ou vraiment , t'as pas trouvé? tu as peut-être trop 'de fausses exigences'? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts