nedromiya 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Salut Nedromiya, J'ai jamais dit que yavait pas de filles qui se respectent, bon je crois que je si vous etes deux à avoir compris ça c'est que je me suis mal exprimé et j'en suis desolé. Donc oui ya plein de filles qui se respectent en banlieue mais helas cest de moins en moins la majorité et ca cest une realité. Désolé à vous deux les filles Salut Chocolate Tu dis ce que tu pense juste ne pas généralisé Je ne vais pas te contredire suffit d'aller dans la rue et de voir:confused: mais les filles bien on ne les voit pas plus discrète etc.... c'est la génération "qui je fais ce que je veux ou je veux avec qui je veux" bref faut de tout pour un faire un monde mais je répète les filles bien sont là mais on les voit pas:) J'ai appris à me méfier des apparences c'est pas que tu porte un voile que t'es une sainte c'est pas que tu porte une mini jupe que t'es .... c'est pas que tu porte une barbe que t'es un taliban etc........... Mais je vois de quoi tu parle tkt pas en tout cas elle ne représente qu'elle même ses filles et heureusement Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 J'ai pas généralisé nedromiya jai dit que pas mal de filles etaient comme ça, mais ya aussi beaucoup de filles bien, ca je te le confirme et encore une fois j'ai vecu en idf presque toute ma vie, la je suis en province depuis quelques années et c'est le paradis à coté. Pour les apparences on est d'accord et je ne porte que des mini jupes tkt je comprends;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 précéder le bonheur des autres avant le sien est ma seconde nature ma tite suave rie :D Et puis moi j'en ai tant d'épouses a gérer déjà :D Ouais je vois ca :D Ah bah oui c'est dur hein :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Bonjour Hnina93, La phrase il ne fallait pas la prendre dans ce sens. Je viens aussi d'idf et il manquait que le plus, en province les filles sont moins vulgaire en font beaucoup moins et je suis née et jai vecu en banlieue. Toutes les personnes qui sont partis te diront la meme chose. J'ai fait plein de villes et ya qu'en idf que j'ai vu des filles se vendre pour le dernier nokia. coucou chocolate !! En province il y a aussi peut-être moins de maghrébins que dans la région parisienne par exemple, donc on les voient moins ... alors qu'en ile de france il y a plus de maghrébins, et dans la rue on ne remarque que le "mauvais", encore une fois les personnes qui se respectent sont discrètes donc on ne les remarquent pas, alors que les autres on ne voit que ca puisque c'est ultra voyant comme nana ... !! APrès une fille qui se vend pour le dernier nokia (comme tu dis), ca ne court pas les rues non plus ... Mais bon il y a de tout et partout, on ne peut pas généraliser et surtout surtout pas sur l'apparence puisqu'elle est parfois trompeuse !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 4 ième annonce et toujours célibataire... ok ci pas grave!!!! le maréch..snoopy va revoir ses exigeances à la baisse!! je recherche une algérienne, mais je suis ouvert à toutes les autres cultures, y compris les portuguaises, j'accepte même les pygmées.. entre 1m35 et 1m97 (au dessus, après avis de la commission parentale) de 40 à 125 kg (j'accepte aussi les dossiers des hippopotames, après avis de la commission maternelle) si elle ne veut pas faire la cuisine, j'irai chez picard, ou dans la forêt.. aucune formation scolaire (cependant j'aimerai bien qu'elle sache parler arabe ou français) mais c'est pas indispensable, j'accepte aussi les sourdes et muettes (une petite adaption sera cependant nécessaire pour l'apprentissage du Braille et la langue des signes française (LSF) j'accepte les uni-jambistes, les femmes à barbe, les femmes à un seul sein..et...c'est dure mais je le dis quand même, les femmes tronc.. elle pourra faire partie de NPNS (mais de 18h à 18h05) soit 5 minutes d'activité militante... j'accepte les 135 ièmes mains (beurettes à 450 000 km qui ne passent plus au controle technique) les femmes aussi qui chantent du vitaa (je sais c'est dure:() ne vous bousculez surtout pas j'ai l'habitude!!!! :mdr::mdr::mdr::mdr: Je kiffe lire tes topic Maréchal ils commençaient à manquer Ravie de te relire Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 ne vous bousculez surtout pas j'ai l'habitude!!!! si avec ton nouvel avatar tu ne trouves pas, il ne te restera plus qu'a changer ton pseudo en...Suicido merci de me faire rire...snoopy :shifty: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 pas la peine de cherché dans ce forum toutes les fille sont en "mode veille " ici :p ps: faut voire du coté de e-bay:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Tu cherches encore???:eek: Et moi qui pensais que tu avais trouvé!!! Ne t'inquiète pas camarade t'es encore jeune: ça viendra! ps: Avec ces nouvelles critères si tu ne trouves pas t'es cuit:mdr::chut: merci caprice tagada non je cherche encore, comme un chercheur d'or....il peut se gratter avant de trouver qqchose et il rentre souvent brecouille... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 si avec ton nouvel avatar tu ne trouves pas, il ne te restera plus qu'a changer ton pseudo en...Suicido merci de me faire rire...snoopy :shifty: oui j'y pense souvent...mais suicido est un malade mental, ce qui me différencie de lui... Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 J'ai amené les T34 maréchal sur b***i j'attends vos ordre pour attaquer... Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 J'ai amené les T34 maréchal sur b***i j'attends vos ordre pour attaquer... je viens de confirmer qu'un chef est un chef meme s'il est en slip ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 je viens de confirmer qu'un chef est un chef meme s'il est en slip ! :mad: Le maréchal a mené la bataille de Berlin avec une grande lucidité... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts