Guest snoop dogg Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Oui Oui.....Mais tu sais ce qu´on a pu saisir Moi et Nimos c´est comment tu as fais : 1. Pour oublier sa date de naissance 2. Lui offrir 03 jours aprés cette horrible pelluche:confused: Normalment teddi triha 3la djal le monstre en éponge que tu lui as offert (C´était pour la punir de quoi meskina? de ronffler....:rolleyes:) Nan pas de fessé, déjà parceque j'ai pas de fesse, et d'autre part parceque ca me rappele ma prof de CP qui en a fait son tamtam favori Mais qui est cette femme? :confused: Nimos je suis pas atteint d'amnésie quand meme????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 ok es-tu passé à côté d'une fille à cause de bêtises ou vraiment , t'as pas trouvé? tu as peut-être trop 'de fausses exigences'? Kehelly essyed tranquille toi !!!! Mourad fonce mets une liste longue......Car On le Vaut Bien (Je sais tu as plus de cheveux mais parait que ca plait :confused:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Nan pas de fessé, déjà parceque j'ai pas de fesse, et d'autre part parceque ca me rappele ma prof de CP qui en a fait son tamtam favori Mais qui est cette femme? :confused: Nimos je suis pas atteint d'amnésie quand meme????? Khlas prochainement on mettera sur FA les photos et ca va te rafraichir les yeux:D Ps: On mettera pas celle oú tu es "Hyper motivé":D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 ok es-tu passé à côté d'une fille à cause de bêtises ou vraiment , t'as pas trouvé? tu as peut-être trop 'de fausses exigences'? non je ne suis pas exigeant, je ne suis pas georges clooney quand meme :mdr: les femmes sont la plus chose inventé par dieu, mais je sais pas...il a fait en sorte qu'on soit incompatible je crois !!! du moins psychologiquement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Kehelly essyed tranquille toi !!!! Mourad fonce mets une liste longue......Car On le Vaut Bien (Je sais tu as plus de cheveux mais parait que ca plait :confused:) traduction? j'ai pas dit, tu as trop d'exigences , j'ai dit, est-ce qu'il a de fausses exigences....genre, absolument algérienne, absolument de telle région, absolument grande ou petite, etc.... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Khlas prochainement on mettera sur FA les photos et ca va te rafraichir les yeux:D Ps: On mettera pas celle oú tu es "Hyper motivé":D ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'fais flippé là nimos :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Khlas prochainement on mettera sur FA les photos et ca va te rafraichir les yeux:D Ps: On mettera pas celle oú tu es "Hyper motivé":D :mdr::mdr: j'aime bien cette expression tu n'es drôle que quand tu tailles chebmo Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 non je ne suis pas exigeant, je ne suis pas georges clooney quand meme :mdr: les femmes sont la plus chose inventé par dieu, mais je sais pas...il a fait en sorte qu'on soit incompatible je crois !!! du moins psychologiquement :mdr: Indice: pour méditer la compatibilité avec les esprits des femmes....je te recommande cet état d´esprit Ps: Ca ne fonctionne jamais .... on finit shooté mais on résout pas son souci:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Kehelly essyed tranquille toi !!!! Mourad fonce mets une liste longue......Car On le Vaut Bien (Je sais tu as plus de cheveux mais parait que ca plait :confused:) ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca taille sec sur moi!!!!!!!!!!!!! j'ai encore des cheveux mais jsuis rasé c'est tout!!!! alalala ALM est encore dans les parages à ce que je vois!!!!! je vais mettre une perruque ya sidi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'fais flippé là nimos :confused: Je suis pas Nimos !!!!!!! C´est Max le maximum á l´écoute. Ps: Tant que c´est juste faire flipper ca me dérange pas, tant que je suis pas dans ta liste de critéres:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 non je ne suis pas exigeant, je ne suis pas georges clooney quand meme :mdr: les femmes sont la plus chose inventé par dieu, mais je sais pas...il a fait en sorte qu'on soit incompatible je crois !!! du moins psychologiquement :mdr: ah ouais, je crois que j'ai trouvé le problème..... les femmes ne sont pas " la plus chose" Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Indice: pour méditer la compatibilité avec les esprits des femmes....je te recommande cet état d´esprit Ps: Ca ne fonctionne jamais .... on finit shooté mais on résout pas son souci:D ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je prend !!!! j'adore les substances qui font voir des dromadaires dans ma chambre!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 :mdr::mdr: j'aime bien cette expression tu n'es drôle que quand tu tailles chebmo Reste zen toi la vraie fausse kabyle sinon je lache mes antennes sur toi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 ah ouais, je crois que j'ai trouvé le problème..... les femmes ne sont pas " la plus chose" ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jpasse pour un triso là :mdr::mdr: "belle" lol et je le pense mais bon, mourad + fille = :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Reste zen toi la vraie fausse kabyle sinon je lache mes antennes sur toi:) je dis la vérité Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Je suis pas Nimos !!!!!!! C´est Max le maximum á l´écoute. Ps: Tant que c´est juste faire flipper ca me dérange pas, tant que je suis pas dans ta liste de critéres:confused: mdrrrrrrr nan une idée n'a pas d'existence charnelle, et mourad recherche de la chaire et des os (et pourquoi pas une ame lol) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca taille sec sur moi!!!!!!!!!!!!! j'ai encore des cheveux mais jsuis rasé c'est tout!!!! alalala ALM est encore dans les parages à ce que je vois!!!!! je vais mettre une perruque ya sidi :cool: Ca se soigne Mourad....Ca se soigne....je t´ai dis au pire elle se rasera le crane aussi....ca fait plus.....deux pour le prix d´un :D Ps: Une femme au crane rasé ca peut etre aussi sexy, suffit juste d´etre dans le noir et pas mettre sa peau sur ce crane.....dur mais faisable sinon tu devras prendre des séances chez une psycho-pate.....de préference pas une Head Skull :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jpasse pour un triso là :mdr::mdr: "belle" lol et je le pense mais bon, mourad + fille = :gun_smilie: ca va venir, t'inquiètes Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 :mdr::mdr: j'aime bien cette expression tu n'es drôle que quand tu tailles chebmo on m'a démasqué? mince je vais devoir faire comme alm, me transformer en sign puis en pouce pouce :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 mdrrrrrrr nan une idée n'a pas d'existence charnelle, et mourad recherche de la chaire et des os (et pourquoi pas une ame lol) Chouf yakhouya Mourad la solution c´est le Boucher de Saint denis....Essa3id elbouchi il va te fournir en chair et os.....:rolleyes: Mais attention a y laisser ta peau:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 on m'a démasqué? mince je vais devoir faire comme alm, me transformer en sign puis en pouce pouce :mdr: laisse alm tranquille, je l'aime bien... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Ca se soigne Mourad....Ca se soigne....je t´ai dis au pire elle se rasera le crane aussi....ca fait plus.....deux pour le prix d´un :D Ps: Une femme au crane rasé ca peut etre aussi sexy, suffit juste d´etre dans le noir et pas mettre sa peau sur ce crane.....dur mais faisable sinon tu devras prendre des séances chez une psycho-pate.....de préference pas une Head Skull :confused: mdrrrrrrrrrrrrrrrr ya que chez les blacks women que c'est esthétique :punk: je veux des cheveux chez une femme, max je demande pas la lune quand meme!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Chouf yakhouya Mourad la solution c´est le Boucher de Saint denis....Essa3id elbouchi il va te fournir en chair et os.....:rolleyes: Mais attention a y laisser ta peau:rolleyes: non alors avec une âme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrr ya que chez les blacks women que c'est esthétique :punk: je veux des cheveux chez une femme, max je demande pas la lune quand meme!!!!!!!! sur quoi tu ne transigeras jamais? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 laisse alm tranquille, je l'aime bien... oui paix à son alm.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts