Jump to content

Je recherche...volume IV

Guest snoop dogg

Recommended Posts

Guest snoop dogg
Oui Oui.....Mais tu sais ce qu´on a pu saisir Moi et Nimos c´est comment tu as fais :

1. Pour oublier sa date de naissance

2. Lui offrir 03 jours aprés cette horrible pelluche:confused:

Normalment teddi triha 3la djal le monstre en éponge que tu lui as offert (C´était pour la punir de quoi meskina? de ronffler....:rolleyes:)

Nan pas de fessé, déjà parceque j'ai pas de fesse, et d'autre part parceque ca me rappele ma prof de CP qui en a fait son tamtam favori :(

Mais qui est cette femme? :confused: Nimos je suis pas atteint d'amnésie quand meme?????:(

• Réponses 135
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ok

es-tu passé à côté d'une fille à cause de bêtises ou vraiment , t'as pas trouvé?

tu as peut-être trop 'de fausses exigences'?

Kehelly essyed tranquille toi !!!!

Mourad fonce mets une liste longue......Car On le Vaut Bien (Je sais tu as plus de cheveux mais parait que ca plait :confused:)

Nan pas de fessé, déjà parceque j'ai pas de fesse, et d'autre part parceque ca me rappele ma prof de CP qui en a fait son tamtam favori :(

Mais qui est cette femme? :confused: Nimos je suis pas atteint d'amnésie quand meme?????:(

Khlas prochainement on mettera sur FA les photos et ca va te rafraichir les yeux:D

Ps: On mettera pas celle oú tu es "Hyper motivé":D

Guest snoop dogg
ok

es-tu passé à côté d'une fille à cause de bêtises ou vraiment , t'as pas trouvé?

tu as peut-être trop 'de fausses exigences'?

non je ne suis pas exigeant, je ne suis pas georges clooney quand meme :mdr:

les femmes sont la plus chose inventé par dieu, mais je sais pas...il a fait en sorte qu'on soit incompatible je crois !!! du moins psychologiquement :mdr:

Guest cerisecerise

Mourad fonce mets une liste longue......Car On le Vaut Bien (Je sais tu as plus de cheveux mais parait que ca plait :confused:)

traduction?

j'ai pas dit, tu as trop d'exigences , j'ai dit, est-ce qu'il a de fausses exigences....genre, absolument algérienne, absolument de telle région, absolument grande ou petite, etc....

Guest snoop dogg
Khlas prochainement on mettera sur FA les photos et ca va te rafraichir les yeux:D

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'fais flippé là nimos :confused:

Guest cerisecerise

:mdr::mdr:

j'aime bien cette expression

tu n'es drôle que quand tu tailles chebmo

les femmes sont la plus chose inventé par dieu, mais je sais pas...il a fait en sorte qu'on soit incompatible je crois !!! du moins psychologiquement :mdr:

Indice: pour méditer la compatibilité avec les esprits des femmes....je te recommande cet état d´esprit

Ps: Ca ne fonctionne jamais .... on finit shooté mais on résout pas son souci:D

Guest snoop dogg

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca taille sec sur moi!!!!!!!!!!!!! j'ai encore des cheveux mais jsuis rasé c'est tout!!!! alalala ALM est encore dans les parages à ce que je vois!!!!!

je vais mettre une perruque ya sidi :cool:

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'fais flippé là nimos :confused:

Je suis pas Nimos !!!!!!! C´est Max le maximum á l´écoute.

Ps: Tant que c´est juste faire flipper ca me dérange pas, tant que je suis pas dans ta liste de critéres:confused:

Guest cerisecerise

ah ouais,

je crois que j'ai trouvé le problème.....

les femmes ne sont pas " la plus chose"

Guest snoop dogg
Indice: pour méditer la compatibilité avec les esprits des femmes....je te recommande cet état d´esprit

Ps: Ca ne fonctionne jamais .... on finit shooté mais on résout pas son souci:D

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je prend !!!! j'adore les substances qui font voir des dromadaires dans ma chambre!!!!

Guest snoop dogg
ah ouais,

je crois que j'ai trouvé le problème.....

les femmes ne sont pas " la plus chose"

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jpasse pour un triso là :mdr::mdr:

"belle" lol

et je le pense mais bon, mourad + fille = :gun_smilie:

Guest snoop dogg
Je suis pas Nimos !!!!!!! C´est Max le maximum á l´écoute.

Ps: Tant que c´est juste faire flipper ca me dérange pas, tant que je suis pas dans ta liste de critéres:confused:

mdrrrrrrr nan une idée n'a pas d'existence charnelle, et mourad recherche de la chaire et des os (et pourquoi pas une ame lol)

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca taille sec sur moi!!!!!!!!!!!!! j'ai encore des cheveux mais jsuis rasé c'est tout!!!! alalala ALM est encore dans les parages à ce que je vois!!!!!

je vais mettre une perruque ya sidi :cool:

Ca se soigne Mourad....Ca se soigne....je t´ai dis au pire elle se rasera le crane aussi....ca fait plus.....deux pour le prix d´un :D

Ps: Une femme au crane rasé ca peut etre aussi sexy, suffit juste d´etre dans le noir et pas mettre sa peau sur ce crane.....dur mais faisable sinon tu devras prendre des séances chez une psycho-pate.....de préference pas une Head Skull :confused:

Guest snoop dogg
:mdr::mdr:

j'aime bien cette expression

tu n'es drôle que quand tu tailles chebmo

on m'a démasqué? mince je vais devoir faire comme alm, me transformer en sign puis en pouce pouce :mdr:

mdrrrrrrr nan une idée n'a pas d'existence charnelle, et mourad recherche de la chaire et des os (et pourquoi pas une ame lol)

Chouf yakhouya Mourad la solution c´est le Boucher de Saint denis....Essa3id elbouchi il va te fournir en chair et os.....:rolleyes:

Mais attention a y laisser ta peau:rolleyes:

Guest snoop dogg

Ca se soigne Mourad....Ca se soigne....je t´ai dis au pire elle se rasera le crane aussi....ca fait plus.....deux pour le prix d´un :D

Ps: Une femme au crane rasé ca peut etre aussi sexy, suffit juste d´etre dans le noir et pas mettre sa peau sur ce crane.....dur mais faisable sinon tu devras prendre des séances chez une psycho-pate.....de préference pas une Head Skull :confused:

mdrrrrrrrrrrrrrrrr ya que chez les blacks women que c'est esthétique :punk:

je veux des cheveux chez une femme, max je demande pas la lune quand meme!!!!!!!!

Guest snoop dogg
Chouf yakhouya Mourad la solution c´est le Boucher de Saint denis....Essa3id elbouchi il va te fournir en chair et os.....:rolleyes:

Mais attention a y laisser ta peau:rolleyes:

non alors avec une âme:mdr:

Guest cerisecerise
mdrrrrrrrrrrrrrrrr ya que chez les blacks women que c'est esthétique :punk:

je veux des cheveux chez une femme, max je demande pas la lune quand meme!!!!!!!!

sur quoi tu ne transigeras jamais?