Guest Nimos Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrr ya que chez les blacks women que c'est esthétique :punk: je veux des cheveux chez une femme, max je demande pas la lune quand meme!!!!!!!! Khlas vu que tu y insistes on lui achetera chaque moi du super glue pour lui coller des cheveux (Fais comme meme attention á pas coller differentes couleurs et nature de cheveux.....) tu pourrais te reveiller le lendemain et dire "hummmm Mon Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" .......(03 min plus tard) "mouuuur":D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Khlas vu que tu y insistes on lui achetera chaque moi du super glue pour lui coller des cheveux (Fais comme meme attention á pas coller differentes couleurs et nature de cheveux.....) tu pourrais te reveiller le lendemain et dire "hummmm Mon Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" .......(03 min plus tard) "mouuuur":D :mdr::mdr::mdr: t'es vraiment marrant quand tu le tailles Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 :mdr::mdr::mdr: t'es vraiment marrant quand tu le tailles Je suis pas marrant, je suis MAX:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 sur quoi tu ne transigeras jamais? le mensonge...je préfère qu'on me dise la vérité en pleine gueule, que de vivre avec une mytho.... ps: je suis sorti avec une fille vraiment très belle, et qui avait un succès de malade (quand ont faisaient les boutiques, même les meufs la regardaient bizarrement lol) mais elle etait belle, trop belle, et je sentais que je n'etais qu'une option pour elle quand pour moi, elle était...une priorité... je ne l'ai jamais étouffé ni était collant, bien au contraire, je la laissais vivre.. mais elle m'accordait peu d'importance, et j'ai préféré partir... peut etre ce qu'elle cherchait, je sais pas... tout ca pour dire que l'indifférence c'est aussi difficile à supporter... donc mensonge + indifférence... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Khlas vu que tu y insistes on lui achetera chaque moi du super glue pour lui coller des cheveux (Fais comme meme attention á pas coller differentes couleurs et nature de cheveux.....) tu pourrais te reveiller le lendemain et dire "hummmm Mon Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" .......(03 min plus tard) "mouuuur":D PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR le film grrrrr!!! de chabat...meme créature :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 le mensonge...je préfère qu'on me dise la vérité en pleine gueule, que de vivre avec une mytho.... ps: je suis sorti avec une fille vraiment très belle, et qui avait un succès de malade (quand ont faisaient les boutiques, même les meufs la regardaient bizarrement lol) mais elle etait belle, trop belle, et je sentais que je n'etais qu'une option pour elle quand pour moi, elle était...une priorité... je ne l'ai jamais étouffé ni était collant, bien au contraire, je la laissais vivre.. mais elle m'accordait peu d'importance, et j'ai préféré partir... peut etre ce qu'elle cherchait, je sais pas... tout ca pour dire que l'indifférence c'est aussi difficile à supporter... donc mensonge + indifférence... bon, t'es pas trop compliqué :confused: tu vas y arriver Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 le mensonge...je préfère qu'on me dise la vérité en pleine gueule, que de vivre avec une mytho.... ps: je suis sorti avec une fille vraiment très belle, et qui avait un succès de malade (quand ont faisaient les boutiques, même les meufs la regardaient bizarrement lol) mais elle etait belle, trop belle, et je sentais que je n'etais qu'une option pour elle quand pour moi, elle était...une priorité... je ne l'ai jamais étouffé ni était collant, bien au contraire, je la laissais vivre.. mais elle m'accordait peu d'importance, et j'ai préféré partir... peut etre ce qu'elle cherchait, je sais pas... tout ca pour dire que l'indifférence c'est aussi difficile à supporter... donc mensonge + indifférence... Mourad conclusion......de Nimos (j´ai piqué son cahier de notes - Y a plein de folies écrites dessus crois moi c´est un extra-zinzin Nimos): Ca n´est á nulle personne de te dire ce que tu es. Toi seul décide de ce que tu veux valoir Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Mourad conclusion......de Nimos (j´ai piqué son cahier de notes - Y a plein de folies écrites dessus crois moi c´est un extra-zinzin Nimos): Ca n´est á nulle personne de te dire ce que tu es. Toi seul décide de ce que tu veux valoir qu'est-ce que c'est que cette sottise? si c'est pas clooney, c'est pas clooney donc tu décides pas ce que tu es, ce que tu vaux, ca va avec ce que tu es..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 qu'est-ce que c'est que cette sottise? si c'est pas clooney, c'est pas clooney donc tu décides pas ce que tu es, ce que tu vaux, ca va avec ce que tu es..... "Le Physique ne compte pas autant que l´estime de soi meme..... On ne peut avoir l´estime qui nous est due si on s´exige pas de soi meme l´estime qu´on VEUT meriter" Dixit: Cahier de Notes de Nimos:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Mourad conclusion......de Nimos (j´ai piqué son cahier de notes - Y a plein de folies écrites dessus crois moi c´est un extra-zinzin Nimos): Ca n´est á nulle personne de te dire ce que tu es. Toi seul décide de ce que tu veux valoir mdrrrrrrrrrrrrrrrrr oué niveau orthographe jsuis pas maitre capello!!!! oui mais max un couple c'est toi+moi, et non moi+moi une femme nous change, et vice versa...mais çà, on le sait qu'après coup... ma première copine ma fait passer du stade de petit con, à mec plus sensible, les femmes vous forcent à vous découvrir une sensibilité... aujourdhui je suis mi-con, mi-sensible (activité artistique)..mi-con, mi-intelligent... mi-débile, mi-plein de chose.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 "Le Physique ne compte pas autant que l´estime de soi meme.....oui, d'ailleurs clooney n'est pas vraiment beau, même pas du tout, mais il fait "homme", donc doit avoir une certaine estime de lui...;et c'est ce qui fait qu'il est beau.... On ne peut avoir l´estime qui nous est due si on s´exige pas de soi meme l´estime qu´on VEUT meriter" Dixit: Cahier de Notes de Nimos:crazy: mes réponses en rose Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr oué niveau orthographe jsuis pas maitre capello!!!! oui mais max un couple c'est toi+moi, et non moi+moi une femme nous change, et vice versa...mais çà, on le sait qu'après coup... ma première copine ma fait passer du stade de petit con, à mec plus sensible, les femmes vous forcent à vous découvrir une sensibilité... aujourdhui je suis mi-con, mi-sensible (activité artistique)..mi-con, mi-intelligent... mi-débile, mi-plein de chose.... Attend je cherche le chapitre de "Amour et accessoires philosophique" du cahier...Ah nous y voilá, c´est écrit: " La relation n´apporte rien qui n´aie déja d´exsitence en soi, mais la relation et la personne fait découvrir ce qui est en nous endormi, le choix de la personne et de la relation fait que l´on découvre une chose entre d´autre á un moment entre d´autres. On est une ame en deux corps, on peut alors chercher á voir le demi verre vide, ou le demi verre rempli......á toi de voir quelle critere de recherche te permet de voir qui serait le demi verre qu´il faut pour ton demi verre" Comme d´habitude Max a rien saisi á ce charabia :confused: " Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 "Le Physique ne compte pas autant que l´estime de soi meme..... On ne peut avoir l´estime qui nous est due si on s´exige pas de soi meme l´estime qu´on VEUT meriter" Dixit: Cahier de Notes de Nimos:crazy: nimos, va dire çà à une personne à qui on lui répète sans cesse qu'elle est moche... elle le sait à force, et met en avant d'autres qualités, ce qui a été le cas de josiane balasko par exemple... on s'estime pour ses qualités morales, mais physiquement, les moches ont tendance à faire le deuil... et oui c'est comme ca!!! demande a cette pourriture de société, tu verras elle te dira la meme chose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 mes réponses en rose Ce qui rejoint ce que ....Nimos a dit:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Attend je cherche le chapitre de "Amour et accessoires philosophique" du cahier...Ah nous y voilá, c´est écrit: " La relation n´apporte rien qui n´aie déja d´exsitence en soi, mais la relation et la personne fait découvrir ce qui est en nous endormi, le choix de la personne et de la relation fait que l´on découvre une chose entre d´autre á un moment entre d´autres. On est une ame en deux corps, on peut alors chercher á voir le demi verre vide, ou le demi verre rempli......á toi de voir quelle critere de recherche te permet de voir qui serait le demi verre qu´il faut pour ton demi verre" Comme d´habitude Max a rien saisi á ce charabia :confused: " ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah j'ai rien pigé!!!! :mdr::mdr: cerise à mon secours!!! :rolleyes: qu'a dit max??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 nimos, va dire çà à une personne à qui on lui répète sans cesse qu'elle est moche... elle le sait à force, et met en avant d'autres qualités, ce qui a été le cas de josiane balasko par exemple... on s'estime pour ses qualités morales, mais physiquement, les moches ont tendance à faire le deuil... et oui c'est comme ca!!! demande a cette pourriture de société, tu verras elle te dira la meme chose :mdr: Mourad....Tu peux répeter un milliard de fois á une personne qu´elle est moche, mais il suffit que l´on lui dise UNE seule fois aprés qu´elle est belle á ses yeux pour que le milliard de fois disparaissent.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Attend je cherche le chapitre de "Amour et accessoires philosophique" du cahier...Ah nous y voilá, c´est écrit: " La relation n´apporte rien qui n´aie déja d´exsitence en soi, mais la relation et la personne fait découvrir ce qui est en nous endormi, le choix de la personne et de la relation fait que l´on découvre une chose entre d´autre á un moment entre d´autres. On est une ame en deux corps, on peut alors chercher á voir le demi verre vide, ou le demi verre rempli......á toi de voir quelle critere de recherche te permet de voir qui serait le demi verre qu´il faut pour ton demi verre" Comme d´habitude Max a rien saisi á ce charabia :confused: " c'est beau tu peux ramasser n'importe quel poisson toi Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Mourad....Tu peux répeter un milliard de fois á une personne qu´elle est moche, mais il suffit que l´on lui dise UNE seule fois aprés qu´elle est belle á ses yeux pour que le milliard de fois disparaissent.... oui c'est le lot de consolation de l'amour on va dire..une femme qui vous regarde et vous dit " tu es beau" et d'ailleurs petite parenthèse, c'est à cause de ces genres de femmes, que les vieux beau gosses (alors que c'est des thons) se prennent pour des bombes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 c'est beau tu peux ramasser n'importe quel poisson toi On ne peut ramasser que ce qui est á terre.....Max préfere ce qui est insaisissable....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 oui c'est le lot de consolation de l'amour on va dire..une femme qui vous regarde et vous dit " tu es beau" et d'ailleurs petite parenthèse, c'est à cause de ces genres de femmes, que les vieux beau gosses (alors que c'est des thons) se prennent pour des bombes :mdr: La consolation vient pour parrer á la déception, une relation une fois qu´elle est vrai et profonde ne fait plus exister les déception passées, elles cessent d´exister et le présent devient un choix de ce que nous sommes et non ce que les autres veulent nous faire croire que nous sommes ou pouvons etre pour leur beaux yeux Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Bonsoir Snoopy, Je ne sais pas si tu es réellement serieux avec ton topic, j'en doute un peu au vu de tes premières exigence. Je te conseille de voir du côté de tes amis mariés pour qu'ils te présentent une fille. Tu as l'air de quelqu'un de gentil alors je te souhaite de trouver une fille qui te correspondra. hello chocolate fraise tagada oui j'ai des exigeances, mais franchement je recherche pas le profil d'une extra-terrestre, juste une femme aussi gentille et douce que toi.. ps: je ne te drague pas Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 La consolation vient pour parrer á la déception, une relation une fois qu´elle est vrai et profonde ne fait plus exister les déception passées, elles cessent d´exister et le présent devient un choix de ce que nous sommes et non ce que les autres veulent nous faire croire que nous sommes ou pouvons etre pour leur beaux yeux l'amour rend aveugle parfois max, ya des femmes et des hommes qui disent comment j'ai fait pour aimer cette mocheté? :mdr: je plaisante, je partage tes pensées...ps: ceux là je les ai comprise :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 On ne peut ramasser que ce qui est á terre.....Max préfere ce qui est insaisissable....:rolleyes: les poissons tu les saisis avec des mouches Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 l'amour rend aveugle parfois max, ya des femmes et des hommes qui disent comment j'ai fait pour aimer cette mocheté? :mdr: je plaisante, je partage tes pensées...ps: ceux là je les ai comprise :mdr: Pas parfois Mourad....mais toujours, et tu sais quoi? C´est tant mieux que ca soit ainsi, et tu sais quoi encore peu importe ce que viendra aprés.... il est á se souvenir qu´un mal issu d´un amour est toujours un mal issu de ne jamais l´avoir connu Et ca c´est Max qui le dit (Ce qui est sur le Livre de Nimos est trop farfelu....:confused:) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 oh tu es trop gentil snoopy, merci beaucoup, vraiment et t'inquietes je sais que c'est pas de la drague. Dis tu fais comment pour chercher, à part sur ce forum ? tu en as parlé à ta maman ? ou à tes soeurs si tu en as ? Apres je sais pas mais tu as l'air tres jeune, donc peut etre que tu fais pas tres serieux. loool je vais sur mes 30 ans quand meme :rolleyes::mdr: en mars inchaAllah, et d'ailleurs souhaitez le moi, c'est le 10:cool: chocolate, je préfère chercher tout seul ma Jasmine sinon les sites de rencontres j'y crois pas trop, mais bon... dans le vie de tous les jours, les occasions ne manquent pas, les femmes me courent après ps: mourad se reveille, c'etait un reve... non disons que dehors...ya rien...lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts