Jump to content

Je recherche...volume IV

Guest snoop dogg

Recommended Posts

• Réponses 135
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

loool je vais sur mes 30 ans quand meme :rolleyes::mdr:

en mars inchaAllah, et d'ailleurs souhaitez le moi, c'est le 10:cool:

chocolate, je préfère chercher tout seul ma Jasmine :)

Excellente attitude.

Dans le livre c´est écrit:"L´homme qui ne sait trouver et séduire puis mériter la femme, ne mérite pas d´en avoir une á ses cotés":confused: ca craint

Guest cerisecerise
Ah j'oubliais je dirai que c'est vraiment très dure de trouver quelqu'un de serieux de nos jours tant les gens font de plus en plus nimporte quoi...alors bonne chance

bonsoir chocolate

oui c'est vrai,

les gens sérieux, c'est dur à trouver,

Guest snoop dogg
Pas parfois Mourad....mais toujours, et tu sais quoi? C´est tant mieux que ca soit ainsi, et tu sais quoi encore peu importe ce que viendra aprés.... il est á se souvenir qu´un mal issu d´un amour est toujours un mal issu de ne jamais l´avoir connu

Et ca c´est Max qui le dit (Ce qui est sur le Livre de Nimos est trop farfelu....:confused:)

oui j'ai tendance à dire que ces memes personnes parlent avec de la rancoeur, et de toute façon je sais une chose pour les moches...

quelquechose qui leur fera plaisir (ce soir je ne suis plus moche)

les qualités morales rendent "beaux"

Guest cerisecerise
loool je vais sur mes 30 ans quand meme :rolleyes::mdr:

en mars inchaAllah, et d'ailleurs souhaitez le moi, c'est le 10:cool:

chocolate, je préfère chercher tout seul ma Jasmine :)

sinon les sites de rencontres j'y crois pas trop, mais bon...

dans le vie de tous les jours, les occasions ne manquent pas, les femmes me courent après

ps: mourad se reveille, c'etait un reve...

non disons que dehors...ya rien...lol

30 ans, t'es jeune, ne t'inquiètes pas....t'as 20 ans devant toi....

aujourd'hui, de plus en plus, tu te maries, ou te cases, vers 35 40 ans, voire 50 ans....pas grave

oui j'ai tendance à dire que ces memes personnes parlent avec de la rancoeur, et de toute façon je sais une chose pour les moches...

quelquechose qui leur fera plaisir (ce soir je ne suis plus moche)

les qualités morales rendent "beaux"

Mourad la rancune, l´enervement et la décpetion ne laisse point de place á l´objectivité, l´onjectivité c´est elle qui te permet le discernement.

Il ne faut pas essayer á tout prix de définir soi meme les autres ou cmment devraient il etre ou ce qu´ils sont, il faut surtout essayer de comprendre pourquoi soi meme on les voit tel qu´on les voit, une fois ce travail réalisé sur soi meme on est plus á meme de saisir ce qui est en nous et ce qui nous attirent chez les autres et surtout Pourquoi (Meme si souvent ce dernier est le plus difficile a distinguer)

Guest snoop dogg
Oki promis je penserai à toi le 10 mars, par contre 30 ans tu commences à etre trop grand pour ne pas être marié, moi à mon âge je pleure car j'ai pas encore de bébé (bon je suis pas marié) et je me trouve trop vieille :(

Ya pas de honte à demander, surtout qu'une fille bien c'est pas dans la rue que tu vas la trouver, enfin c'est juste mon avis

je crois comprendre cette allusion...:mdr:

mais chocolate, juste une chose, tu sais une femme dans le dine peut avoir un mauvais fond, une mauvaise âme, et inversement une femme modérée peut avoir un coeur en or...

j'ai grandi avec une famille de marocaine, les filles ne sortaient jamais..le père etait très dure avec elle...un soir j'ai failli cru que je délirai..

j'ai vu l'une des filles sortir à 3h du mat et rentrer dans une voiture où il y avait 3 mecs, trois français..son père etait alors au Maroc...

tu sais il y a des filles qui ne sortent pas, pas par choix, mais parcequ'elles n'ont pas le choix, et souvent elles rattrapent le temps perdu une fois la libérté retrouvée!!!

donc je méfie aussi...

Guest snoop dogg
30 ans, t'es jeune, ne t'inquiètes pas....t'as 20 ans devant toi....

aujourd'hui, de plus en plus, tu te maries, ou te cases, vers 35 40 ans, voire 50 ans....pas grave

merci cerise, je retrouve le sourire je vais prendre un coca cola au frigo...

Guest cerisecerise
Bonsoir Cerise :)

Exact, la plupart des gens ne veulent pas de relations serieuses, et moi j'ai pas le temps avec les on verra, pour moi des le debut il fallait que se soit dans le but d'un mariage, comme pour moi on ne doit avoir qu'un seul amour.

t'es bien tombée car quant tu entends des gars (et très certainement des femmes), je t'assure , c'est grave....combien de fois, le type te tournes autour, te fais la danse du ventre et à la fin, quant il comprend qu'il aura rien, c'est volte face : t'es soit une gamine, soit t'es devenue moche en 2 minutes etc.....c'est grave

Guest snoop dogg
Mourad la rancune, l´enervement et la décpetion ne laisse point de place á l´objectivité, l´onjectivité c´est elle qui te permet le discernement.

Il ne faut pas essayer á tout prix de définir soi meme les autres ou cmment devraient il etre ou ce qu´ils sont, il faut surtout essayer de comprendre pourquoi soi meme on les voit tel qu´on les voit, une fois ce travail réalisé sur soi meme on est plus á meme de saisir ce qui est en nous et ce qui nous attirent chez les autres et surtout Pourquoi (Meme si souvent ce dernier est le plus difficile a distinguer)

le "pourquoi" est indéfinissable, c'est de la pure subjectivité qui renvoit à notre propre expérience, notre vécu... il y a de belles femmes dans les bras de véritables mochetés, inutile de se poser la question du pourquoi, elles seules ont la réponse... :confused:

Guest cerisecerise
le "pourquoi" est indéfinissable, c'est de la pure subjectivité qui renvoit à notre propre expérience, notre vécu... il y a de belles femmes dans les bras de véritables mochetés, inutile de se poser la question du pourquoi, elles seules ont la réponse... :confused:

je vais te répondre : quant le type assure, tu te sens femme auprès de lui, il t'écoute, il a un regard respectueux, gentil, intelligent...:o

Guest snoop dogg
Ah non tu mas mal comprise, bon je m'exprime mal aussi, moi même je suis pas du tout dans le dine, je fais ma petite vie tranquille et c'est vrai que par choix je n'aime pas sortir car j'ai une liberté totale.

Ce que je voulais dire c'est que moi par exemple je ne parlerai jamais avec un homme qui m'aborderai dans la rue, même s'il a l'air d'être bien.

Apres pour le reste tu as entierement raison, quand je vivais en region parisienne jai vu des trucs qui me faisait peur :(

Le mieux pour moi c'est presentation ou alors sur le net, tiens peut etre que tu trouveras sur ce forum :)

tu ne veux pas être abordée par principe ou parceque ces genres de situations te mettrais mal à l'aise?

parcequ'il y a des hommes et des femmes qui choisissent l'option internet parcequ'ils sont timide dans la vrai vie et n'osent pas aborder quelqu'un

Mourad je me permet de donner une observation et j´espere que tu ne le prendras qu´au titre que cela vaut:

"Laisse qui veut s´accrocher au bras de qui il veut" exploite ton energie non á en vouloir au destin de ta solitude temporaire actuelle....mais plutot á trouver ce qui en toi peut etre amélioré, si tu trouve pas la bonne personne c´est que tu e fais pas ce qu´il faut, ou tu ne te trouves pas lá oú il faut.....ou tu oublies ce qu´il faut....

Crois Max Mourad quand il te dit que connaissant Nimos, il sait que la solitude temporaire est trés facile á changer car tu as envie que ca change

Guest snoop dogg
je vais te répondre : quant le type assure, tu te sens femme auprès de lui, il t'écoute, il a un regard respectueux, gentil, intelligent...:o

la complicité oui...mais toi qui est une femme tu pourrais me répondre,

pourquoi les femmes sont moins regardant sur le physique que ces messieurs?

Guest cerisecerise
tu ne veux pas être abordée par principe ou parceque ces genres de situations te mettrais mal à l'aise?

parcequ'il y a des hommes et des femmes qui choisissent l'option internet parcequ'ils sont timide dans la vrai vie et n'osent pas aborder quelqu'un

dans la rue???? jamais de la vie,

ca fait le gars désespéré, prêt à sauter sur ce qui bouge....en plus, ca m'énerve le : je vous trouve charmante (à proscrire), c'est quoi votre prénom? bla bla bla ohhhhhhhh

le type qui te regarde pendant un quart d'heure dans le métro : ohhhhhhhhhhh ca m'énerve

tu te dis, que veut -il ? m'agresser? mon sac? que ce soit moi qui fasse le premier pas?????

Guest cerisecerise
la complicité oui...mais toi qui est une femme tu pourrais me répondre,

pourquoi les femmes sont moins regardant sur le physique que ces messieurs?

t'as plein de certitudes, LOL

les femmes regardent le physique

les hommes regardent le physique

ton amoureux-amoureuse, fera avec :D

Guest snoop dogg
Mourad je me permet de donner une observation et j´espere que tu ne le prendras qu´au titre que cela vaut:

"Laisse qui veut s´accrocher au bras de qui il veut" exploite ton energie non á en vouloir au destin de ta solitude temporaire actuelle....mais plutot á trouver ce qui en toi peut etre amélioré, si tu trouve pas la bonne personne c´est que tu e fais pas ce qu´il faut, ou tu ne te trouves pas lá oú il faut.....ou tu oublies ce qu´il faut....

Crois Max Mourad quand il te dit que connaissant Nimos, il sait que la solitude temporaire est trés facile á changer car tu as envie que ca change

le travail d'introspection me rend fou, j'ai été seul pendant 2 ans à me remettre en question sur tout, y compris ma propre foi, la sollitude, c'est juste un temps qui s'arrète, vous croyez vous connaitre davantage, mais au final tout les gens seuls en arrivent à la même conclusion:

je vais sortir dehors et me confronter aux gens, il n'y a qu'à travers les rencontres, le contact avec du monde, moi j'appele ca la connexion, que l'être humain apprend à se connaitre...

la sollitude? c'est de la merde

Guest snoop dogg
dans la rue???? jamais de la vie,

ca fait le gars désespéré, prêt à sauter sur ce qui bouge....en plus, ca m'énerve le : je vous trouve charmante (à proscrire), c'est quoi votre prénom? bla bla bla ohhhhhhhh

le type qui te regarde pendant un quart d'heure dans le métro : ohhhhhhhhhhh ca m'énerve

tu te dis, que veut -il ? m'agresser? mon sac? que ce soit moi qui fasse le premier pas?????

mdrrrrrrrrrrrr tssss tssss mamzelle, ti chormonte!!!!:mdr:

le travail d'introspection me rend fou, j'ai été seul pendant 2 ans à me remettre en question sur tout, y compris ma propre foi, la sollitude, c'est juste un temps qui s'arrète, vous croyez vous connaitre davantage, mais au final tout les gens seuls en arrivent à la même conclusion:

je vais sortir dehors et me confronter aux gens, il n'y a qu'à travers les rencontres, le contact avec du monde, moi j'appele ca la connexion, que l'être humain apprend à se connaitre...

la sollitude? c'est de la merde

Il ne faut pas confondre Solitaire et Seul:confused:

Guest snoop dogg
Je suis timide donc ca me mettrais mal à l'aise et j'aime les hommes timide aussi et un homme capable de m'aborder c'est que je ne suis pas la premiere et ca me gene. En plus je vais rougir, begayais et avoir l'air trop nulle :(

Une fois un homme qui m'avait observé pendant des semaines ma abordé pour me demander l'adresse de mes parents pour me demander ma main, ça par contre bien que super precipité jai trouvé ca bien, c'est plus respecteux. J'aime les hommes conservateur, à l'ancienne et si je dois choisir je prefere la deuxieme approche.

oui tu es de l'ancienne école c'est sûre :confused:

mais l'approche connaissance etc etc faut aussi prendre en compte ce parametre non negligeable..

qq vient demander ta main à tes parents, imagine que tes parents acceptent mais que toi, non.. c'est quand même toi qui a avant tout ton mot à dire..

ce garçon tu ne le connaitras pas...

Guest snoop dogg
t'as regardé du côte calamity jane la mère des daltons...?

lol non elle est un peu fofolle, j'aime pas les femmes armées en plus...

j'ai vu un reportage en amérique du sud ou les femmes coupaient les testicules de leur mari à la scie électrique pour fait d'adultère...

tu comprens mieux pourquoi maintenant :)

Guest snoop dogg
Je vis seule et decide seule avec qui je me marierai :)

Je prefere aussi connaitre bien, j'ai besoin d'etre à l'aise, et surtout surtout bien connaitre l'homme en question.

Pour te dire de ma vie je n'ai rencontré qu'un homme ayant les criteres que je recherchais. Faut dire qu'en region parisienne tout les hommes algeriens se ressemblent, tous le meme profil.

Une question : toi tu abordes les filles dans la rue ?

non d'une je trouve çà irrespectueux..

une femme fait sa vie, marche tranquilement et on s'imisse dans sa vie pour un plan drague...je comprend certaine filles qui ne calculent même pas les mecs qui leur parlent...à force ca doit être vraiment lourd..

d'autre part, j'aurais trop peur de me manger une veste, et rien que ca, ca me fouttrais le cafard :mdr:

enfin, les femmes qui m'intéresse vraiment, des fois je perd mes moyens, je suis pas timide, mais il y a des situations ou je l'ai été...malheureusement :)