Guest AkHiNa Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Je suis nouveau ici .. j'aimerais partager avec vous des connaissances .. dans le respect et la bonne humeur c'est possible ? Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Oui c'est possible! :04: Bienvenu akhina djib maak oukhtina ou djouz techroub kahwa! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Je suis nouveau ici .. j'aimerais partager avec vous des connaissances .. dans le respect et la bonne humeur c'est possible ? Boulayha ? Bievenu frère Citer Link to post Share on other sites
amel oran 10 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Bienvenu Akhina Fi Lah Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Boulayha ? Bievenu frère Wach kho , douart'ha taouba nassouha ? :mdr: :mdr: :mdr: Bienvenue à toi AkHiNa ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Wach kho , douart'ha taouba nassouha ? :mdr: :mdr: :mdr: Laâkouba lik :04: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Laâkouba lik :04: Yak h'na echaouia rabbi mdassrinou , donc pas de problèmes ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Yak h'na echaouia rabbi mdassrinou , donc pas de problèmes ! :mdr: Bienvenu akhina! Wahrani Allah yastor!!!:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Yak h'na echaouia rabbi mdassrinou , donc pas de problèmes ! :mdr: balak wahrani edssara khssara!:D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 balak wahrani edssara khssara!:D Comment ne pas être intime avec celui qui connait toutes tes conneries , faiblesses , bassesses , lâcheté , mensonges , etc....... ? ;) Un jour j'ai entendu par inadvertance le dou3a d'une vieille chaouia , c'etait un véritable discours d'un quart d'heure avec un langage qui ferait rougir un para-commando de Biskra ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Je suis nouveau ici .. j'aimerais partager avec vous des connaissances .. dans le respect et la bonne humeur c'est possible ? non c'est pas possible :D non je rigole, bienvenue... Citer Link to post Share on other sites
Ilia 10 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Comment ne pas être intime avec celui qui connait toutes tes conneries , faiblesses , bassesses , lâcheté , mensonges , etc....... ? ;) Un jour j'ai entendu par inadvertance le dou3a d'une vieille chaouia , c'etait un véritable discours d'un quart d'heure avec un langage qui ferait rougir un para-commando de Biskra ! :mdr: Entièrement raison, disons que jeme leve et je confirme j'ai vu un chaoui en pleine seance de mdasra (merci Wahrani a l'avatar de Blackmore) Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Je suis nouveau ici .. j'aimerais partager avec vous des connaissances .. dans le respect et la bonne humeur c'est possible ? c'est garanti :04: bienvenu akhi Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 bienvenu akhina. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Yak h'na echaouia rabbi mdassrinou , donc pas de problèmes ! :mdr: chaoui ou oranais???:p ou un chaoui oranisé? ou voire meme un oranais chaouisé?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Je suis nouveau ici .. j'aimerais partager avec vous des connaissances .. dans le respect et la bonne humeur c'est possible ? ah non, désolée, impossible!!!! j'rigooooooooooole!:D bienvenue!;) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 chaoui ou oranais???:p ou un chaoui oranisé? ou voire meme un oranais chaouisé?:D Je n'ai choisi , ni mon lieu de naissance , ni mes parents , ni le scenario de mon enfance . J'assume cependant tout , je suis comme un ordinateur dont le chipset , le processeur ,la ram , le disque dur et tous les périphériques matériels sont chaouis et le système d'exploitation et les programmes oranais ! ;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Je suis nouveau ici .. j'aimerais partager avec vous des connaissances .. dans le respect et la bonne humeur c'est possible ? je crois que sa va pas etre possible:dots: la sortie est à ta droite :mdr: je plaisante bienvenue a toi! bien sur cest faisable Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Je suis nouveau ici .. j'aimerais partager avec vous des connaissances .. dans le respect et la bonne humeur c'est possible ? t'a ramener des gâteau ?! comment ça non?! aller dégage, espèce de radin va :p wilkoum Citer Link to post Share on other sites
étoile filante 10 Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 salut t'as l'air d'un akhina trop cool! Citer Link to post Share on other sites
étoile filante 10 Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 Je suis nouveau ici .. j'aimerais partager avec vous des connaissances .. dans le respect et la bonne humeur c'est possible ? salam alikoum biensur ke oui, t'es le bienvenu et on pourra discuté poliement sur de divers sujets Citer Link to post Share on other sites
leyla0013 10 Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Bienvenue à toi Akhina j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous au plaisir de telire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts