Jump to content

Recommended Posts

je ne sais pas de quel planete viennent leurs journaliste c est des chiyatine taa sah

chaque soir je leurs laisse des tonnes d insultes

c est des journraux qui merite une inderdiction d exercer pour appel a la haine

je leurs dis leurs le jours ou l algerie retrouvera sa souveraintè vous serrez lyncher dans vos bureaux

http://www.ennaharonline.com/ar/national/73739-?????-????-???-????-???????-???-??????-?????-????????-???-?????-?????????.html

Journaux Ennahar et Echourouk

je ne sais pas de quel planete viennent leurs journaliste c est des chiyatine taa sah

je leurs dis leurs le jours ou l algerie retrouvera sa souveraintè vous serrez lyncher dans vos bureaux

http://www.ennaharonline.com/ar/national/73739-?????-????-???-????-???????-???-??????-?????-????????-???-?????-?????????.html

Je ne vois très bien pourquoi vous en voulez à ces 2 journaux. On appele cela intolérance

Je crois que c'est des bac + 4 minimum. Le problème c'est qu'une grande partie de la jeunesse est arabisée et ne veut pas lire les journaux en français on leur a dit que ça portait le péché. La manipulation était faite avant d'acheter leur journal, ils ont un plan marketing d'enfer

On peut dire une vérité absolue c'est que ces deux torchons ne sont pas des journaux d'information mais des caisses de propagande.Ils sont dangereux car ils n'ont aucune éthique ni déontologie.Ils pratiquent le mensonge et le travestissement pour pousser les algériens les uns contre les autres.C'est ignoble...:eek:

Ils ont le droit d'avoir leur opinion mais mentir et travestir la réalité est grave et puni par la loi....:gun_nep:

Je crois que c'est des bac + 4 minimum. Le problème c'est qu'une grande partie de la jeunesse est arabisée et ne veut pas lire les journaux en français on leur a dit que ça portait le péché. La manipulation était faite avant d'acheter leur journal, ils ont un plan marketing d'enfer

Et pourtant Tarek Ramadan s'exprime en français non?:mdr:

Il écrit dans ces journaux ? tu as la preuve que je les lis pas .

Tas dit:Parler français est un pecher pour les islamistes.

J'ai voulu prouver le contraire et dire que c'est faux

Bcp d'Islamistes maitrisent bcp de langues

La preuve:Notre prophete nous incite à parler d'autres dialectes et langues

"Men Ta3lam loughata kawmin,Amina charahoum"

Donc ton argument ne tient pas la route:mdr:

Tas dit:Parler français est un pecher pour les islamistes.

J'ai voulu prouver le contraire et dire que c'est faux

Bcp d'Islamistes maitrisent bcp de langues

La preuve:Notre prophete nous incite à parler d'autres dialectes et langues

"Men Ta3lam loughata kawmin,Amina charahoum"

Donc ton argument ne tient pas la route:mdr:

Tu dois confondre avec un autre, j'ai pas donné cet argument , j'ai rien dit de ça

comme quoi tu es ici pour nous rassembler!!?.tes propos exhalent de la haine ,ils sont pires de celles de ces journaux.

Concernant ces 2 torchons , Mr Ladoz dépasserait bien les considérations "libertédexprsionnistes" :mdr::mdr: pour les interdire car ils font dans l'accentuation du ghachisme !

Mais enfin , certains auraient du s'en rendre compte plus tôt , avant qu'ils ne s'attaquent à leurs icônes "politiques" :mdr::mdr:

On devrait les Boycotter...

Personnellement j'ai décider de vraiment le faire. :D

Déjà que les deux torchons je les achètent jamais, et je ne visite jamais leur site, je ne prononcerais pas le nom de ces deux torchons... Car en faisant cela je leur donnerait une pub.

On devrait les Boycotter...

Personnellement j'ai décider de vraiment le faire. :D

Déjà que les deux torchons je les achètent jamais, et je ne visite jamais leur site, je ne prononcerais pas le nom de ces deux torchons... Car en faisant cela je leur donnerait une pub.

:mdr: :mdr: :boxing: :boxing:

liberte de l appel de la haine de l autre

liberte d insulter des gens ,tout un peuple

en occident ses torchons risque des poursuite juticiare pour appel a la la haine dans u pays de justice ses torchons n existe pas

Comme je suis un fanatique de la democratie et de la liberté

je les defends jusqu'au bout

Aucun journal ne doit etre censuré

Sinon ça sera une democratie selective et orientée:mdr:

Guest jagellon
Comme je suis un fanatique de la democratie et de la liberté

je les defends jusqu'au bout

Aucun journal ne doit etre censuré

Sinon ça sera une democratie selective et orientée:mdr:

Libé a bien été racheté par les Rothschild non?De Sartre à Rothschild Que vive la liberté de la presse sans censure et sans parti pris..