MOUHOUCHE 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 je ne sais pas de quel planete viennent leurs journaliste c est des chiyatine taa sah chaque soir je leurs laisse des tonnes d insultes c est des journraux qui merite une inderdiction d exercer pour appel a la haine je leurs dis leurs le jours ou l algerie retrouvera sa souveraintè vous serrez lyncher dans vos bureaux http://www.ennaharonline.com/ar/national/73739-?????-????-???-????-???????-???-??????-?????-????????-???-?????-?????????.html Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 ca doit etre grace a tes visites et aux visites de ceux qui les critiquent que leur site se maintient en vie Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 19, 2011 Author Partager Posted February 19, 2011 :04: c est grave je ne vois rien de professionnelca doit etre grace a tes visites et aux visites de ceux qui les critiquent que leur site se maintient en vie Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 regardes ceux qui achetent ce torchon,, pour la plus part d'entre eux, ils n'ont jamais connu le lycée, le HIMAR de ''ALI FodhiL '' le grand boufon peut etre n'a meme pas le BAC, ceux qui achetent ces deux torchons d'echourour et izanhar sont pour la plus part des voyous et des drogués Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 ca doit etre grace a tes visites et aux visites de ceux qui les critiquent que leur site se maintient en vie bah c'est comme ceux qui ne regardent jmais tf1 mais savent tout ce qui se dit:mdr: Citer Link to post Share on other sites
dollez70 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Journaux Ennahar et Echourouk je ne sais pas de quel planete viennent leurs journaliste c est des chiyatine taa sah chaque soir je leurs laisse des tonnes d insultes c est des journraux qui merite une inderdiction d exercer pour appel a la haine je leurs dis leurs le jours ou l algerie retrouvera sa souveraintè vous serrez lyncher dans vos bureaux http://www.ennaharonline.com/ar/national/73739-?????-????-???-????-???????-???-??????-?????-????????-???-?????-?????????.html Je ne vois très bien pourquoi vous en voulez à ces 2 journaux. On appele cela intolérance Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Je ne vois très bien pourquoi vous en voulez à ces 2 journaux. On appele cela intolérance c'est deux torchons sont les portes paroles des Apprentis Talibans Algériens Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Je crois que c'est des bac + 4 minimum. Le problème c'est qu'une grande partie de la jeunesse est arabisée et ne veut pas lire les journaux en français on leur a dit que ça portait le péché. La manipulation était faite avant d'acheter leur journal, ils ont un plan marketing d'enfer Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 On peut dire une vérité absolue c'est que ces deux torchons ne sont pas des journaux d'information mais des caisses de propagande.Ils sont dangereux car ils n'ont aucune éthique ni déontologie.Ils pratiquent le mensonge et le travestissement pour pousser les algériens les uns contre les autres.C'est ignoble...:eek: Ils ont le droit d'avoir leur opinion mais mentir et travestir la réalité est grave et puni par la loi....:gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Je crois que c'est des bac + 4 minimum. Le problème c'est qu'une grande partie de la jeunesse est arabisée et ne veut pas lire les journaux en français on leur a dit que ça portait le péché. La manipulation était faite avant d'acheter leur journal, ils ont un plan marketing d'enfer Et pourtant Tarek Ramadan s'exprime en français non?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Et pourtant Tarek Ramadan s'exprime en français non?:mdr: Il écrit dans ces journaux ? tu as la preuve que je les lis pas . Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Il écrit dans ces journaux ? tu as la preuve que je les lis pas . Tas dit:Parler français est un pecher pour les islamistes. J'ai voulu prouver le contraire et dire que c'est faux Bcp d'Islamistes maitrisent bcp de langues La preuve:Notre prophete nous incite à parler d'autres dialectes et langues "Men Ta3lam loughata kawmin,Amina charahoum" Donc ton argument ne tient pas la route:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Tas dit:Parler français est un pecher pour les islamistes. J'ai voulu prouver le contraire et dire que c'est faux Bcp d'Islamistes maitrisent bcp de langues La preuve:Notre prophete nous incite à parler d'autres dialectes et langues "Men Ta3lam loughata kawmin,Amina charahoum" Donc ton argument ne tient pas la route:mdr: Tu dois confondre avec un autre, j'ai pas donné cet argument , j'ai rien dit de ça Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 je ne sais pas de quel planete viennent leurs journaliste c est des chiyatine taa sah chaque soir je leurs laisse des tonnes d insultes c est des journraux qui merite une inderdiction d exercer pour appel a la haine je leurs dis leurs le jours ou l algerie retrouvera sa souveraintè vous serrez lyncher dans vos bureaux http://www.ennaharonline.com/ar/national/73739-?????-????-???-????-???????-???-??????-?????-????????-???-?????-?????????.html comme quoi tu es ici pour nous rassembler!!?.tes propos exhalent de la haine ,ils sont pires de celles de ces journaux. Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 comme quoi tu es ici pour nous rassembler!!?.tes propos exhalent de la haine ,ils sont pires de celles de ces journaux. oui c'est ça un rassembleur qui élimine, c'est du kabyle démocrate Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Concernant ces 2 torchons , Mr Ladoz dépasserait bien les considérations "libertédexprsionnistes" :mdr::mdr: pour les interdire car ils font dans l'accentuation du ghachisme ! Mais enfin , certains auraient du s'en rendre compte plus tôt , avant qu'ils ne s'attaquent à leurs icônes "politiques" :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 On devrait les Boycotter... Personnellement j'ai décider de vraiment le faire. :D Déjà que les deux torchons je les achètent jamais, et je ne visite jamais leur site, je ne prononcerais pas le nom de ces deux torchons... Car en faisant cela je leur donnerait une pub. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 On devrait les Boycotter... Personnellement j'ai décider de vraiment le faire. :D Déjà que les deux torchons je les achètent jamais, et je ne visite jamais leur site, je ne prononcerais pas le nom de ces deux torchons... Car en faisant cela je leur donnerait une pub. :mdr: :mdr: :boxing: :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 :mdr: :mdr: :boxing: :boxing: Bah j'ai raison non ?, je crois même que je vais faire un groupe facebook pour ça :p. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Bah j'ai raison non ?, je crois même que je vais faire un groupe facebook pour ça :p. Tu rendras un grand service à l'Algérie en faisant ça ;) Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 20, 2011 Author Partager Posted February 20, 2011 ah oui tu es un fane de ses torchons toi comme quoi tu es ici pour nous rassembler!!?.tes propos exhalent de la haine ,ils sont pires de celles de ces journaux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Tu rendras un grand service à l'Algérie en faisant ça ;) Je le ferais alors :cool: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 ah oui tu es un fane de ses torchons toi Comme je suis un fanatique de la democratie et de la liberté je les defends jusqu'au bout Aucun journal ne doit etre censuré Sinon ça sera une democratie selective et orientée:mdr: Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 20, 2011 Author Partager Posted February 20, 2011 liberte de l appel de la haine de l autre liberte d insulter des gens ,tout un peuple en occident ses torchons risque des poursuite juticiare pour appel a la la haine dans u pays de justice ses torchons n existe pas Comme je suis un fanatique de la democratie et de la liberté je les defends jusqu'au bout Aucun journal ne doit etre censuré Sinon ça sera une democratie selective et orientée:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Comme je suis un fanatique de la democratie et de la liberté je les defends jusqu'au bout Aucun journal ne doit etre censuré Sinon ça sera une democratie selective et orientée:mdr: Libé a bien été racheté par les Rothschild non?De Sartre à Rothschild Que vive la liberté de la presse sans censure et sans parti pris.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts