leparisien 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 liberte de l appel de la haine de l autre liberte d insulter des gens ,tout un peuple en occident ses torchons risque des poursuite juticiare pour appel a la la haine dans u pays de justice ses torchons n existe pas C'est la justice de troncher et pas Abas Madani,Saadi ou mouhouche :mdr:qui decident de nous dire il faut lire tel ou tel journal Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 20, 2011 Author Partager Posted February 20, 2011 mouhouche est mieux que tout ton peuple reunis tu es un khobeziste ,au chaud chez mama la france tu touches le rmi chez les kouffares et je suis sur que tu as la nationaliste francaise ya pas de justice chez les bedoins C'est la justice de troncher et pas Abas Madani,Saadi ou mouhouche :mdr:qui decident de nous dire il faut lire tel ou tel journal Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 mouhouche est mieux que tout ton peuple reunis tu es un khobeziste ,au chaud chez mama la france tu touches le rmi chez les kouffares et je suis sur que tu as la nationaliste francaise ya pas de justice chez les bedoins Justement,il faut militer pour instaurer la justice et que personne est au dessus des lois et si un jour,un journal,ose franchir la ligne jaune Donc C'est au juge de decider et pas mouhouche le tribal:mdr: qui sanctionne enahar ou echourouk Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 20, 2011 Author Partager Posted February 20, 2011 mouhouche le tribale l afrique du nord zest la terre de ses ailleus il ne vient pas du yemen ou de l arabie maudite terre du wahabisme et de la reincarnation du mal Justement,il faut militer pour instaurer la justice et que personne est au dessus des lois et si un jour,un journal,ose franchir la ligne jaune Donc C'est au juge de decider et pas mouhouche le tribal:mdr: qui sanctionne enahar ou echourouk Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 mouhouche le tribale l afrique du nord zest la terre de ses ailleus il ne vient pas du yemen ou de l arabie maudite terre du wahabisme et de la reincarnation du mal Mdrrrrr il faut avouer que t'as un dialogue sterile et vide de sens!!! je te souhaite bon courage ds ton delire:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 20, 2011 Author Partager Posted February 20, 2011 OK LARABE FRANCAISMdrrrrr il faut avouer que t'as un dialogue sterile et vide de sens!!! je te souhaite bon courage ds ton delire:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 merci poir le lien je l'inscris dans mes favoris Citer Link to post Share on other sites
medhy 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 mwa ski me fait tan de haine cé de voire un grand club comme la JSK soit sponsorisé par un torchon d'echourrouk... cé une honte pour le club le plus titrés en algérie, cé une véritable honte pour la kabylie... cé une honte pour le football algérien... ! ya mes amis mwa jé decidé de ne plus y'allé voir les matchs de la JSK juska ske hannachi quitte le club, ainsi ke echourrouk arrete de sponsoré le club le plus titrés en algérie ! Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 mwa ski me fait tan de haine cé de voire un grand club comme la JSK soit sponsorisé par un torchon d'echourrouk... cé une honte pour le club le plus titrés en algérie, cé une véritable honte pour la kabylie... cé une honte pour le football algérien... ! ya mes amis mwa jé decidé de ne plus y'allé voir les matchs de la JSK juska ske hannachi quitte le club, ainsi ke echourrouk arrete de sponsoré le club le plus titrés en algérie ! Hannachi un grand bouffon, un kabyle n service, il a vendu un grand club kabyle comme la JSK pour quelques dinars en plus en signant avec le torchon d'echourour,,, un journal KABYLOPHOBE, anti Kabylie, Raciste, Islamiste et Intégriste Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Hannachi un grand bouffon, un kabyle n service, il a vendu un grand club kabyle comme la JSK pour quelques dinars en plus en signant avec le torchon d'echourour,,, un journal KABYLOPHOBE, anti Kabylie, Raciste, Islamiste et Intégriste il y a beaucoup de kabyles de service comme meme:crazy: mais des arabes de service , ca n'existe pas. je n'aime pas ce "de service" puisqu'ils sont tous au service de leur personne ce sont tous des laches.Tewfik est un kabyle pourtant certains kabyles sur ce forum défendant le RCD le défendent aussi. Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 il y a beaucoup de kabyles de service comme meme:crazy: mais des arabes de service , ca n'existe pas. je n'aime pas ce "de service" puisqu'ils sont tous au service de leur personne ce sont tous des laches.Tewfik est un kabyle pourtant certains kabyles sur ce forum défendant le RCD le défendent aussi. LES ARABES SONT PAR DÉFAUT DE SERVICE, :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 VOUS ETES TOUT SIMPLEMENT RACITE,, VOUS VOUS ATTAQUER AU RCD, PARCEQUE C'EST UN PARTI POLITIQUE DONT SON FONDATEUR EST KABYLE pk vous n'attaquez pas le HAMAS au pouvoir ?? le FLN et son leader islamiste Belkhadem ?? pourquoi les algériens disent qu'ils veulent garder Bouteflika mais ils veulent expulser Ouyahia ??, pourquoi ils n'ont pas voulu expulsé Belkhadem pourtant lui aussi était chef du gouvernement a 2 reprises ?? les algériens sont raciste , point barre c'est la Kabylophobie qui s'installe en Algérie, et ca ne fait favoriser la naissance d'état Kabyle. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts