admin 2 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Le peuple se plait dans la médiocrité, respectons son choix. Certains (beaucoup) se trompent d'ennemis et préfèrent se déchaîner contre l'opposition laissant le pouvoir dormir tranquille sur ces deux oreilles. Le pouvoir leur lance un grand "merci". Des opposants ont choisit de casser d'autres opposants, reprochant à ses derniers leur imperfections, mais sans rien faire de leur coté pour se montrer plus parfaits. La révolution n'aura pas lieu. Elle peut avoir lieu dans tous les pays arabes, sauf en Algérie. Le changement n'est pas pour demain. Réveillons-nous. Soyez égoïste, que chacun s'occupe de soi même et de son business, et laisse les autres crever tranquille. C'est leur droit. La comédie est finie, vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur. Bonsoir tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Le peuple ne veut pas de changement, arrêtons de se battre pour lui je corrige: ARRETONS DE NOUS BATTRE POUR LUI Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Tu es très pessimiste ces derniers temps, le changement aura lieu, et c'est ce que les algériens désirent. Ce qu'il faudrait, c'est peut être agir au niveau des localités dans le but de mobiliser toute la population et non seulement celle qui a accès à internet. Le ras-le-bol est palpable, il suffit d'une étincelle pour que ça explose. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Le peuple se plait dans la médiocrité, respectons son choix. Certains (beaucoup) se trompent d'ennemis et préfèrent se déchaîner contre l'opposition laissant le pouvoir dormir tranquille sur ces deux oreilles. Le pouvoir leur lance un grand "merci". Des opposants ont choisit de casser d'autres opposants, reprochant à ses derniers leur imperfections, mais sans rien faire de leur coté pour se montrer plus parfaits. La révolution n'aura pas lieu. Elle peut avoir lieu dans tous les pays arabes, sauf en Algérie. Le changement n'est pas pour demain. Réveillons-nous. Soyez égoïste, que chacun s'occupe de soi même et de son business, et laisse les autres crever tranquille. C'est leur droit. La comédie est finie, vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur. Bonsoir tout le monde. c'est que cela ne dépend pas uniquement de nous ... cependant si on ne va pas au changement ... le changement viendra à nous et il vaut mieux que cela soit ainsi ... car il n'y aura aucune échappatoire pour personne ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 20, 2011 Author Partager Posted February 20, 2011 Tu es très pessimiste ces derniers temps Je suis réaliste. Les gens s'enferment dans leur égoïsme. Il est temps pour moi de devenir égoïste aussi. Pourquoi se battre pour ceux qui t'insultent matin et soir ? Le peuple attend que le changement vienne tout seul, il n'a toujours pas compris que la liberté ça s'arrache. Les opposants ne peuvent à eux seuls réparer les dégâts de 50 ans d'une Ecole obscurantiste qui a réussit à abrutir tout un peuple. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Je suis réaliste. Les gens s'enferment dans leur égoïsme. Il est temps pour moi de devenir égoïste aussi. Pourquoi se battre pour ceux qui t'insultent matin et soir ? Le peuple attend que le changement vienne tout seul, il n'a toujours pas compris que la liberté ça s'arrache. Les opposants ne peuvent à eux seuls réparer les dégâts de 50 ans d'une Ecole obscurantiste qui a réussit à abrutir tout un peuple. Choisir l'opposition est plus difficile et je comprends que les gens puissent craindre pour leur sécurité (dans le sens où certains associent changement à retour à l'époque "décennie noire".) Faut-il pour autant arrêter d'espérer et d'agir pour changer les choses? Je ne le pense pas. Les premiers révolutionnaires étaient pris pour des fous, la population était au départ contre leurs revendications, mais le vent a tourné et je pense qu'il tournera encore en notre faveur. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Je suis pas d'accord avec toi Admino, si chez nous la révolution prendra un peu plus de temps, ben elle n'a rien qu'a prendre un peu plus de temps. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Le peuple se plait dans la médiocrité, respectons son choix. Certains (beaucoup) se trompent d'ennemis et préfèrent se déchaîner contre l'opposition laissant le pouvoir dormir tranquille sur ces deux oreilles. Le pouvoir leur lance un grand "merci". Des opposants ont choisit de casser d'autres opposants, reprochant à ses derniers leur imperfections, mais sans rien faire de leur coté pour se montrer plus parfaits. La révolution n'aura pas lieu. Elle peut avoir lieu dans tous les pays arabes, sauf en Algérie. Le changement n'est pas pour demain. Réveillons-nous. Soyez égoïste, que chacun s'occupe de soi même et de son business, et laisse les autres crever tranquille. C'est leur droit. La comédie est finie, vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur. Bonsoir tout le monde. admino ... je te signale que tu doutais déjà de la spontanéité de ce mouvement ! Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 admino,deçu et abattu.....mais pourtant en etant justement rèaliste,ce resultat etait prèvisible....un peuple avec des cicatrices qui se referment à peine,des gens qu'ils connaissent deja,des slogans auquels ils ne croient pas:la dimoukratiya......mais ils ont deja marchè pour elle ,mais apres....marre de repeter encore....le debut de la fin pour ces gens est incontestable meme si la façon sera differente de celle des autres peuples,leur histoire et la notre est differente,le cheminement vers le changement ne peut etre que different ,ce n'est pas une mode vestimentaire qu'on se doit de suivre pour etre dans le vent mais il y a reellement un dèsir feroce de changement et c'est cela qui se manifestera dans le quotidien de tous les algeriens pour reclamer justice dans chaque bureau,chaque administration.....jusqu'à une nouvelle marche ou une nouvelle victoire par nègociation,mais on ne lachera plus....je me dis toujours que c'est grace à la perseverence et l'unitè que frança est sortie...la poignee de corrempus doit compter ses jours.maintenant 'ajilène am ajilèn..... Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Le peuple ne veut pas de changement, arrêtons de nous battre pour lui. bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr صباح الخير ،،، هدا وين فقت ؟؟ يا ولدي قلتلك ديجا شعب جايح و فايح ما يستاهلش تجري عليه ،،، خليها تخلى ،،، نعل بو لبلاد كيما دزاير تاع شكوبي Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Je suis pas d'accord avec toi Admino, si chez nous la révolution prendra un peu plus de temps, ben elle n'a rien qu'a prendre un peu plus de temps. Tout a fait d'accord, mieux vaut attendre le moment opportun que de la faire a la va vite en suivant le premier va-nu-pieds qui se presente. Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Le peuple se plait dans la médiocrité, respectons son choix. Certains (beaucoup) se trompent d'ennemis et préfèrent se déchaîner contre l'opposition laissant le pouvoir dormir tranquille sur ces deux oreilles. Le pouvoir leur lance un grand "merci". Des opposants ont choisit de casser d'autres opposants, reprochant à ses derniers leur imperfections, mais sans rien faire de leur coté pour se montrer plus parfaits. La révolution n'aura pas lieu. Elle peut avoir lieu dans tous les pays arabes, sauf en Algérie. Le changement n'est pas pour demain. Réveillons-nous. Soyez égoïste, que chacun s'occupe de soi même et de son business, et laisse les autres crever tranquille. C'est leur droit. La comédie est finie, vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur. Bonsoir tout le monde. Je suis '' tres fier '', car ta pris presque les mêmes mots que j'ai employé y a maintenant plus d'un mois, le jour ou j'ai décidé pour de vrai etre pour l '' AUTONOMIE DE LA KABYLIE '' car hélas on ai arrivé au point de non retour, un kabyle est par nature, c'est quelqu'un qui ne se soumet pas, un homme libre, laique un Kabyle ne pourra jamais s'entendre avec les voyous de Belcourt, Laquiba et les quartiers intégristes d'Alger qui sont pour la plus part si ce n'est tous, pour un régime totalitaire, lâche, un régime insouciant des préoccupation du peuple, il faut dire qu'on ai en présence de deux peuple en algérie complètement différents dans le fond et dans la forme de leurs préoccupation et idéaux, je l'avais déja dit, le peuple algérien (PAS LE PEUPLE KABYLE) a choisi, respectons son choix, il a préféré Bouteflika et ses escrocs, il est libre pour cette raison je dis, alors puisque c'est comme ça, '' BON VENT'' séparons nous, les kabyles et les autres n'ont pas les mêmes aspirations, vivement la '' KABYLIE INDÉPENDANTE '' Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Tu nous fais encore un procès d'intention, et des généralisations abusives mais bon c'est pas nouveau. Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 C'est vraiment le dialogue des sourds en Algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 les Algériens ont malheureusement d'autres chats a fouetter mais quand viendra le temps, ca va exploser.ca prend la petite flameche et ce n'est pas le CNCD il y a eu la flameche Bouazizi...en Algérie, je ne sais pas!?! je ne pense pas que les lybiens, omanais, bahrénéens sont plus connectés que nous bien au contraire Je suis '' tres fier '', car ta pris presque les memes mots que j'ai employé y a maintenant plus d'un mois, le jour ou j'ai décidé pour de vrai etre pour l '' AUTONOMIE DE LA KABYLIE '' vivement la '' KABYLIE INDÉPENDANTE ''[/size] décide toi au moins:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 un Kabyle ne pourra jamais s'entendre avec les voyous de Belcourt, Laquiba et les quartiers intégristes d'Alger ... Qu'en est-il des Kabyles de Belcourt, Laquiba, etc..? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 les Algériens ont malheureusement d'autres chats a fouetter mais quand viendra le temps, ca va exploser.ca prend la petite flameche et ce n'est pas le CNCD il y a eu la flameche Bouazizi...en Algérie, je ne sais pas!?! je ne pense pas que les lybiens, omanais, bahrénéens sont plus connectés que nous bien au contraire quand est ce ca va exploser ?? té sérieux la ?? ta vu le genre des gens PRO RÉGIME qui sont sortis dans les rues aujourd hui ?? y a t il encore un terrain d entente avec cette mafia ?? ta vu les drogués de belcourt et de laquiba comment comment ils ont tabassé et frappé les marcheurs,, ?? ces gens la n ont rien dans leurs tetes c des TUEURS NÉS, si ta déja vu le film je vais te dire un truc,,, WELLAH ghir ca vas rester comme ca pour au moins les 30 prochaines années, et ca va s'empirer de plus en plus, la situation deviendra vraiment MERDIQUE, et malgre ca le peuple sera toujours deriere a lecher le ku du gouvernement Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Qu'en est-il des Kabyles de Belcourt, Laquiba, etc..? :mdr: y en a pas,, le peu de kabyles ki habitent dans belcourt et laquiba, ont fini par '' FENDRE '' dans la foule, enfin, autrement dit ils se sont arabisé au fil des années et eux aussi sont devenus KABYLOPHOBES Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 quand est ce ca va exploser ?? té sérieux la ?? ta vu le genre des gens PRO RÉGIME qui sont sortis dans les rues aujourd hui ?? tu as vu le nombre et genre de pros Ben Ali et pros Mubarak qui sont sortis? ils étaient des dizaines de milliers voire encore plus...pourtant:chinese: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 y en a pas,, le peu de kabyles ki habitent dans belcourt et laquiba, ont fini par '' FENDRE '' dans la foule, enfin, autrement dit ils se sont arabisé au fil des années et eux aussi sont devenus KABYLOPHOBES N'importe quoi, les kabyles de Belcourt ont gardé leur culture et ness mlah, inutile d'essayer de les discréditer. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 y en a pas,, le peu de kabyles ki habitent dans belcourt et laquiba, ont fini par '' FENDRE '' dans la foule, enfin, autrement dit ils se sont arabisé au fil des années et eux aussi sont devenus KABYLOPHOBES Franchement, t'es un vrai rigolo toi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 que la kabylie soit indépendante enquoi ça peut gener les autres, quand qqun dans la vie veut vous quitter vous ne le retenez pas. sinon vous l'aimez alors respectez la et stop aux racistes kabylophobes, sinon on la demande c'est comme ça trop c'est trop!!! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 que la kabylie soit indépendante enquoi ça peut gener les autres, quand qqun dans la vie veut vous quitter vous ne le retenez pas. sinon vous l'aimez alors respectez la et stop aux racistes kabylophobes, sinon on la demande c'est comme ça trop c'est trop!!! Mais quel est le rapport? Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Mais quel est le rapport? Faut bien que ca s'exprime. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Ce que je sais et dont j'en suis sur,, le pourrissement de la société continuera, le peuple a choisi son camp, il est pour le régime,, vous n'avez qu'a regarder les differents sites (berberophone, francophone ou arabophone) vous constaterez que l'écrasante majorité des aalgériens ( PAS KABYLES) est pour que le régime reste, ils aiment le fakhamatou,, moi je leur dis Allah Issahel, moi je ne mangerai pas de ce pain, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts