Jump to content

Le peuple ne veut pas de changement, arrêtons de nous battre pour lui

Recommended Posts

• Réponses 212
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

..Des pseudos-oppossants, comme Louisa Hatchoune ( Qasaman bi Allah , que c'est un Jeune d'environ 30 ans, habitant Draria, qui m'a renseigné sur ce sobriquet,...ce n'est guère moi qui l'a inventé ),..et cela renseigne sur ce que pensent les Jeunes d'Alger de cette Pseudo-Opposante

..Les Jeunes fayqin, il faut juste "canaliser" leur colère et leur rejet de ce Système !

..Le Pouvoir compte ses Heures,...il Changera ou Tombera,...avant l'été 2011, 'in cha' Allah el qawiy el 3adim !!!:punk:

=================MODERATION======================

Vulgarité

=================================================

Quelle que puisse être ta déception , essaye d'utiliser des mots moins choquants la prochaine fois ....

Ça heurte certaines sensibilités et ne fait pas avancer les idées de tes messages :crazy:

Quelle que puisse être ta déception , essaye d'utiliser des mots moins choquants la prochaine fois ....

Ça heurte certaines sensibilités et ne fait pas avancer les idées de tes messages :crazy:

Ce n'est pas parcequ'un professeur utilise un mot qu'il a entendu dans la rue que ça en fait un mot scientifique par défaut, c'est juste un prof qui ne connait pas les limites de la pudeur, kabyle ou pas ça reste pareil.

Ce n'est pas parcequ'un professeur utilise un mot qu'il a entendu dans la rue que ça en fait un mot scientifique par défaut, c'est juste un prof qui ne connait pas les limites de la pudeur, kabyle ou pas ça reste pareil.

Que ce soit chez les kabyles , Chaouis , arabes ou autres Algériens ce mot est un ............... GROS MOT !!!!

Aucun Algérien digne de ce nom ne peut le prononcer devant sa mère , sa soeur ou son père .

Que ce soit chez les kabyles , Chaouis , arabes ou autres Algériens ce mot est un ............... GROS MOT !!!!

Aucun Algérien digne de ce nom ne peut le prononcer devant sa mère , sa soeur ou son père .

Sauf ce cher monsieur qui le trouve pas vulgaire et nous trouve sous-développé, il doit le dire à longueur de journée chez lui. Quand il allume la télé chez lui, il l'entend et regarde sans problème avec toute sa famille.

Le peuple se plait dans la médiocrité, respectons son choix.

Le changement n'est pas pour demain. Réveillons-nous.

Soyez égoïste, que chacun s'occupe de soi même et de son business, et laisse les autres crever tranquille. C'est leur droit.

La comédie est finie, vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur.

.

Allah yerham dekk el fom :)

..Des pseudos-oppossants, comme Louisa Hatchoune ( Qasaman bi Allah , que c'est un Jeune d'environ 30 ans, habitant Draria, qui m'a renseigné sur ce sobriquet,...ce n'est guère moi qui l'a inventé ),..et cela renseigne sur ce que pensent les Jeunes d'Alger de cette Pseudo-Opposante

..Les Jeunes fayqin, il faut juste "canaliser" leur colère et leur rejet de ce Système !

..Le Pouvoir compte ses Heures,...il Changera ou Tombera,...avant l'été 2011, 'in cha' Allah el qawiy el 3adim !!!:punk:

=================MODERATION======================

Vulgarité

=================================================

Salim, tu deviens de plus en plus décevant ...

..Effectivement, c'est un gros mot,..mais quand ce Jeune nous ( car je n'étais pas seul à l'écouter, nous étions trois ) l'a lancé, cela n'a choqué personne, au contraire on a éclaté de rire.. on était entre Hommes et disons, entre "amis",....comme ICI !!!

Il ne faut pas te fâcher :cool:

Le changement aura lieu lorsqu'il n y aura plus de pétrole mais ça sera certainement un changement anarchique !

Les Algériens n'ont pas trouvé leur guide et c'est dommage !

Je ne suis pas du tout fâché. J'ai compris que je n'ai pas le droit de déranger la tranquillité des masochistes et des lâches.

Je m'aperçois que les dégâts de l'Ecole algérienne sont plus graves que je ne le pensais. Je le vérifie même dans ma propre famille.

Désormais, je m'occupe de mon business. Le reste m'en fiche. Qu'ils crèvent tous. :D

La particularité des démocrates Algériens c'est qu'ils préfèrent insulter le peuple au lieu de se remettre en question ...... :realmad: :realmad:

Bah c'est toi qui insulte le peuple algérien matin et soir. En m'a même plusieurs fois demandé de te suspendre tellement tu exagérais dans l'insulte.

Souffres-tu de troubles de mémoire ? :D

Certains (beaucoup) se trompent d'ennemis et préfèrent se déchaîner contre l'opposition laissant le pouvoir dormir tranquille sur ces deux oreilles. Le pouvoir leur lance un grand "merci".

Des opposants ont choisit de casser d'autres opposants, reprochant à ses derniers leur imperfections, mais sans rien faire de leur coté pour se montrer plus parfaits.

La révolution n'aura pas lieu. Elle peut avoir lieu dans tous les pays arabes, sauf en Algérie.

Soyez égoïste, que chacun s'occupe de soi même et de son business, et laisse les autres crever tranquille. C'est leur droit.

Bonsoir tout le monde.

Ce qui fait la force du boutef c'est que le peuple le préfère il le considère comme_ je puis dire_ le meilleur des pires, le peuple ne fait pas confiance aux partis car lorsqu'il se faisait décimé les chefs des parties étaient entrain de se dorer au soleil à club des pins ou faire du shopping à paris donc déjà il sait ce qu'ils valent.

donc ce qui a tué les manif c'est ces partis on va dire, ce qui nous mène à la conclusion que boutef est plus malin que tout ses opposants réunis,voir même trop malin pour ce peuple

Certains (beaucoup) se trompent d'ennemis et préfèrent se déchaîner contre l'opposition laissant le pouvoir dormir tranquille sur ces deux oreilles. Le pouvoir leur lance un grand "merci".

Des opposants ont choisit de casser d'autres opposants, reprochant à ses derniers leur imperfections, mais sans rien faire de leur coté pour se montrer plus parfaits.

La révolution n'aura pas lieu. Elle peut avoir lieu dans tous les pays arabes, sauf en Algérie.

Bonsoir tout le monde.

entierement d accord avec toi,nous sommes devenue la risees de ce monde arabe,les algeriens jadis etaient respecter par leurs passer revolutionnaire mais maintenant plus rien,puisque le peuple veut vivre dans la mediocrite il est libre respectons son choix,la minorite ne doit plus prendre de risque pour mourir a cause de la majorite!!

le plus drole dans l'histoire c'est que les Voyous PRO RÉGIME de BELCOURT disait '' Yal KAVIA hakoum el 3assima '' يا لكافيا هاكوم العاصمة

Alger ville sale , insalubre, urbanisme le plus anarchique au monde,, c,est comme s'il s'agissait d'une fierté d'etre algérois,,

Alger ressemble davantage a un Grand DOUAR , Mogadisho, Ouagadougou ou Tombogtu qu'a une capitale moderne digne de ce nom

HAKOUM AL 3ASSIMA :mdr::mdr::mdr::mdr:

non merci,, je prefere vivre en kabylie en face d'une majustueuse montagne la ou il y a de l'air frais, la nature et la paix, que de vivre dans le brouhaha d'Alger , saleté , urbanisme anarchique,

tout a fait,j ai ete en indonesie qui n a pas enormement de moyen que l algerie mais ont reussie a batir l une des capitales les plus moderne d asie!!avec d enormes gratte ciel!la capitale est censer etre la vitrine du pays,alger n offre aucun signe de luxe et de richesse avec leurs batiment datant de l epoque colonial,une capitale l une des seuls au monde a ne pas posserder de gratte ciels ou des tours a 30 etages

tout a fait,j ai ete en indonesie qui n a pas enormement de moyen que l algerie mais ont reussie a batir l une des capitales les plus moderne d asie!!avec d enormes gratte ciel!la capitale est censer etre la vitrine du pays,alger n offre aucun signe de luxe et de richesse avec leurs batiment datant de l epoque colonial,une capitale l une des seuls au monde a ne pas posserder de gratte ciels ou des tours a 30 etages

Alger est la pire capitale Anarchique en terme d'urbanisme dans le monde,,,

il suffit de voir l'image que j'avais posté avant,, tro trop moche

et puis les 3rayas de Belcourt criair,, '' YAL KAVIA HAKOUM EL 3ASSIMA '''

si comme si il s agit d une fierté d'etre algérois :mdr::mdr::mdr::mdr:

Alger est la pire capitale Anarchique en terme d'urbanisme dans le monde,,,

il suffit de voir l'image que j'avais posté avant,, tro trop moche

et puis les 3rayas de Belcourt criair,, '' YAL KAVIA HAKOUM EL 3ASSIMA '''

si comme si il s agit d une fierté d'etre algérois :mdr::mdr::mdr::mdr:

Il y a deux genres d'algérois. Il y a les vrais ceux qui aiment le ville et font très attention a leur image, et les kavis ( ceux qui se sont exilés en masse pendant la décennie noire) .Alger comme la plupart des autres grandes villes du pays est très malheureusement ruiné a cause de l'exode rural qu'elle a vu de par la guerre civile .

L'incivisme, le manque d'hygiène ... ne sont pas tout a fais l'apanage des algérois .

Je ne suis pas du tout fâché. J'ai compris que je n'ai pas le droit de déranger la tranquillité des masochistes et des lâches.

Je m'aperçois que les dégâts de l'Ecole algérienne sont plus graves que je ne le pensais. Je le vérifie même dans ma propre famille.

Désormais, je m'occupe de mon business. Le reste m'en fiche. Qu'ils crèvent tous. :D

Ça me rappelle une conversation que j'ai eu à mon retour d'Alger avec un ami. J'exprimais ma déception et mon peu d'espoir que les choses changent, car je ne voyais pas de relève possible. Il trouvait que j'étais trop pessimiste et il m'avait remonté le moral.

J'aurai aimé en faire de même à mon tour, malheureusement, je ne ressens pas la mobilisation, ni la fièvre du changement. J'ai l'impression que la petite poignée consciente est marginalisée, qu'elle n'a aucun pouvoir et je ne sais pas si elle aura le souffle de se rendre jusqu'au bout.

..Effectivement, c'est un gros mot,..mais quand ce Jeune nous ( car je n'étais pas seul à l'écouter, nous étions trois ) l'a lancé, cela n'a choqué personne, au contraire on a éclaté de rire.. on était entre Hommes et disons, entre "amis",....comme ICI !!!

ça t'excuse pas, si à 50 ans tu répètes ce qu'un jeune te dit dans la rue, et qu'en plus tu commences par dire que c'est pas vulgaire et qu'un gynéco le dit et qu'on l'entend à la télé. Normal si ça te fait rire, ça fait rire tous les hommes mais ici on n'est pas entre "amis", il y a des hommes et des femmes de tout âge. Et c'est lu même si on n'est pas inscrit. Et de toute façon c'est un manque de respect à toutes les femmes y compris les sœurs et les mères et les épouses . Et à l'intéressée, la moindre des corrections c'est de ne jamais se moquer du nom des autres, même nous adversaires. De toute façon, insulter comme ça une femme politique, même si on n'est pas d'accord, c'est se permettre d'insulter toute femme qui ose l'ouvrir. Car en général, les hommes algériens sont rarement ou jamais d'accord avec une femme qui ose dire ce qu'elle pense.

Il y a deux genres d'algérois. Il y a les vrais ceux qui aiment le ville et font très attention a leur image, et les kavis ( ceux qui se sont exilés en masse pendant la décennie noire) .Alger comme la plupart des autres grandes villes du pays est très malheureusement ruiné a cause de l'exode rural qu'elle a vu de par la guerre civile .

L'incivisme, le manque d'hygiène ... ne sont pas tout a fais l'apanage des algérois .

kavi existe depuis les années 70 rien à voir avec les exilés de la décennie noire, si toi ou d'autres avaient eu l'occasion vous seriez partis aussi. On peut s'exiler et aimer sa ville, et d'après ce que tu dis, Alger s'est transformé à cause de l'exode pas des exilés.

Bah c'est toi qui insulte le peuple algérien matin et soir. En m'a même plusieurs fois demandé de te suspendre tellement tu exagérais dans l'insulte.

Souffres-tu de troubles de mémoire ? :D

D'abord Mr Ladoz n'a jamais dit qu'il était ...........démocrate .

Ensuite "ghachi" est un constat , une réalité palpable pas une insulte ..... :cool:

Ce qui fait la force du boutef c'est que le peuple le préfère il le considère comme_ je puis dire_ le meilleur des pires, le peuple ne fait pas confiance aux partis car lorsqu'il se faisait décimé les chefs des parties étaient entrain de se dorer au soleil à club des pins ou faire du shopping à paris donc déjà il sait ce qu'ils valent.

donc ce qui a tué les manif c'est ces partis on va dire, ce qui nous mène à la conclusion que boutef est plus malin que tout ses opposants réunis,voir même trop malin pour ce peuple

Peut-être que le peuple le préfère parce qu'il lui ressemble plus ou moins ...... :mdr::mdr::mdr: