KABYLE100pour100 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 les Belcourtois preferent rester dans la miser que de voir plus loin Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Qu'est ce que tu racontes? Tu vies au Canada, non? Gallek y'en a marre de sortir et de marcher. :mdr: Si j'utilise la première personne du singulier c'est pour aussi lancer un message aux algériens d'Algérie de rester chez eux et d'économiser leurs efforts, le jours ou les Belcourtois sortirons a ce moment la on va leurs donné un coup de pousse. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 les Belcourtois preferent rester dans la miser que de voir plus loin J'aimerais bien voir une photo de l'endroit ou habitent tes parents. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Si j'utilise la première personne du singulier c'est pour aussi lancer un message aux algériens d'Algérie de rester chez eux et d'économiser leurs efforts, le jours ou les Belcourtois sortirons a ce moment la on va leurs donné un coup de pousse. Parce que ca vie au Canada, ca se croit en position de lancer des appels. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 le plus drole dans l'histoire c'est que les Voyous PRO RÉGIME de BELCOURT disait '' Yal KAVIA hakoum el 3assima '' يا لكافيا هاكوم العاصمة Alger ville sale , insalubre, urbanisme le plus anarchique au monde,, c,est comme s'il s'agissait d'une fierté d'etre algérois,, Alger ressemble davantage a un Grand DOUAR , Mogadisho, Ouagadougou ou Tombogtu qu'a une capitale moderne digne de ce nom HAKOUM AL 3ASSIMA :mdr::mdr::mdr::mdr: non merci,, je prefere vivre en kabylie en face d'une majustueuse montagne la ou il y a de l'air frais, la nature et la paix, que de vivre dans le brouhaha d'Alger , saleté , urbanisme anarchique, Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 le plus drole dans l'histoire c'est que les Voyous PRO RÉGIME de BELCOURT disait '' Yal KAVIA hakoum el 3assima '' يا لكافيا هاكوم العاصمة Alger ville sale , insalubre, urbanisme le plus anarchique au monde,, c,est comme s'il s'agissait d'une fierté d'etre algérois,, Alger ressemble davantage a un Grand DOUAR , Mogadisho, Ouagadougou ou Tombogtu qu'a une capitale moderne digne de ce nom HAKOUM AL 3ASSIMA :mdr::mdr::mdr::mdr: Allez, avoues que tu te sens inferieur aux Algerois. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 J'aimerais bien voir une photo de l'endroit ou habitent tes parents. :mdr: je vais etre franc avec toi et sans langue de bois, je suis aussi algéroi (MALHEUREUSEMENT) j'habite dans un quartier tres sale et tres insalubre, mais surtout un quartier ou chaque nuit ou presque tu entendra que quelqu'un est mort poignardé, drogue, islamiste intégrisme , mafia, terrorisme, 17h30 ou au max 18h, vaut meiux que tu rentre a la maison le quartier s'appel Quahwat Echergui tt pres de fort de l'eau,, si tu ne le connais pas, pas grave, mais ce qui est sur c le kartier de HASSAN HETTAB, dont ses parents, freres et soeurs vivent encore juska aujourd hui dans ce kartier pourri pas glorieux Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Allez, avoues que tu te sens inferieur aux Algerois. :mdr: je ne vais pas rentrer avec toi dans un débat pour débattre des conneries Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 je vais etre franc avec toi et sans langue de bois, je suis aussi algéroi (MALHEUREUSEMENT) j'habite dans un quartier tres sale et tres insalubre, mais surtout un quartier ou chaque nuit ou presque tu entendra que quelqu'un est mort poignardé, drogue, islamiste intégrisme , mafia, terrorisme, 17h30 ou au max 18h, vaut meiux que tu rentre a la maison le quartier s'appel Quahwat Echergui tt pres de fort de l'eau,, si tu ne le connais pas, pas grave, mais ce qui est sur c le kartier de HASSAN HETTAB, dont ses parents, freres et soeurs vivent encore juska aujourd hui dans ce kartier pourri pas glorieux Merci pour la franchise. ;) Ce que je ne comprends toujours pas, c'est cet acharnement que tu as contre les Algerois, comme s'ils representaient une unite homogene. Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Merci pour la franchise. ;) Ce que je ne comprends toujours pas, c'est cet acharnement que tu as contre les Algerois, comme s'ils representaient une unite homogene. parceque je comprend et j'ai bien étudié l'algérois et les algérois, que tu le veuille ou non, ils détestent les kabyles, et pour l'info et ce qui est sur et certain, les algérois ont bien UN GRAND COMPLEXE D'INFÉRIORITÉ ENVERS LES KABYLES. pourquoi ? parce qu'on ai partout Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 parceque je comprend et j'ai bien étudié l'algérois et les algérois, que tu le veuille ou non, ils détestent les kabyles, et pour l'info et ce qui est sur et certain, les algérois ont bien UN GRAND COMPLEXE D'INFÉRIORITÉ ENVERS LES KABYLES. pourquoi ? parce qu'on ai partout Tu as de la chance que la debilite ne tue pas. :mdr: Devrais-je te rappeler que d'apres ta definition, tu n'es pas Kabyle, c'est peut etre ton malheur en fin de compte, en tout cas, ca explique le 100% de ton pseudo. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Tu as de la chance que la debilite ne tue pas. :mdr: Devrais-je te rappeler que d'apres ta definition, tu n'es pas Kabyle, c'est peut etre ton malheur en fin de compte, en tout cas, ca explique le 100% de ton pseudo. :mdr: le 100% je l'ai ajouté c'est pour souligner ma différence avec les pseudo Kabyles algérois,, '' Je suis kabyles mais je ne parle pas kabyle '', ou '' je suis kabyle mais l'islam m'a arabisé '' ,,,etc le 100% de mon psuedo veut dire que je suis Kabyle, je parle Kabyle, je milite pour mon identité Amazigh et ma culture Kabyle et Amazigh, jusqu'au bout de mes idées, Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 " arrêtons de nous battre pour lui " :rolleyes: kbira hadi, essemhouli !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sarmade 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Le peuple se plait dans la médiocrité, respectons son choix. Certains (beaucoup) se trompent d'ennemis et préfèrent se déchaîner contre l'opposition laissant le pouvoir dormir tranquille sur ces deux oreilles. Le pouvoir leur lance un grand "merci". Des opposants ont choisit de casser d'autres opposants, reprochant à ses derniers leur imperfections, mais sans rien faire de leur coté pour se montrer plus parfaits. La révolution n'aura pas lieu. Elle peut avoir lieu dans tous les pays arabes, sauf en Algérie. Le changement n'est pas pour demain. Réveillons-nous. Soyez égoïste, que chacun s'occupe de soi même et de son business, et laisse les autres crever tranquille. C'est leur droit. La comédie est finie, vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur. Bonsoir tout le monde. le's algeriens ne marcherons pas derriere n'importe qu'elle oparti politique , en a essayer les partie politique en 90 est le tous a tomber sur la tete des algeriens se sont eux qui en payé le prix fort les algeriens veulen changer mais pas derriere les parti politique si une initiative est lancer par des jeune qui non aucune relation avec les parties politique sa marchera ,,si non meme si les algeriens mangerons du sable ils ne bougerons pas Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Le peuple se plait dans la médiocrité, respectons son choix. Certains (beaucoup) se trompent d'ennemis et préfèrent se déchaîner contre l'opposition laissant le pouvoir dormir tranquille sur ces deux oreilles. Le pouvoir leur lance un grand "merci". Des opposants ont choisit de casser d'autres opposants, reprochant à ses derniers leur imperfections, mais sans rien faire de leur coté pour se montrer plus parfaits. La révolution n'aura pas lieu. Elle peut avoir lieu dans tous les pays arabes, sauf en Algérie. Le changement n'est pas pour demain. Réveillons-nous. Soyez égoïste, que chacun s'occupe de soi même et de son business, et laisse les autres crever tranquille. C'est leur droit. La comédie est finie, vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur. Bonsoir tout le monde. Salamalikoum admino Moi ce qui me gêne dans ce forum est ailleurs c'est que chaque internaute parle du "peuple" comme si lui n'en faisait pas partie ou était au dessus; quand tu dis "le peuple ne veut pas" ça veut alors dire que nous ici ne sommes pas "le peuple" ou somme "au dessus" de tout ça. Et tu parles de ce changement comme si nous ici avons ce changement entre les mains et que le peuple n'en veut pas. "laisse les autres crever" comme si ça ne tenait qu'à nous de les sauver. C'est l'idée de "c'est simple" que j'ai lu ici par certains. Si c'était simple pourquoi ça marche pas ? Si le peuple se soulève contre le système ça veut dire que c'est un bon peuple et qui mérite qu'on se batte pour lui ? Je l'ai dit c'est comme l'équipe nationale si elle gagne elle est géniale si elle perd elle est nulle, si le peuple se soulève il est un grand peuple et peu importe ce que sera le lendemain, si un peuple ne bouge pas, même s'il a plus de vingt ans de bonnes raisons de ne plus le faire, c'est un peuple qui ne mérite rien pour l'éternité. Moi je déteste les gens de mon quartier, alors je ne me soulève pas pour que demain ils s'enrichissent et vivent mieux que d'autres ? On va partir sur ces raisonnements pour décider si on se bat ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 j'ai bien étudié l'algérois et les algérois, Tu peux nous dire comment tu as fait ? Pour étudier tout seul 3 millions de personnes (oui 3 millions, parce que tu dis "bien étudié les algérois" et ça peut pas être qu'une centaine) ? Tu as utilisé quelle méthode ? 9a t'a pris combien de temps ? Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Le peuple se plait dans la médiocrité, respectons son choix. Certains (beaucoup) se trompent d'ennemis et préfèrent se déchaîner contre l'opposition laissant le pouvoir dormir tranquille sur ces deux oreilles. Le pouvoir leur lance un grand "merci". Des opposants ont choisit de casser d'autres opposants, reprochant à ses derniers leur imperfections, mais sans rien faire de leur coté pour se montrer plus parfaits. La révolution n'aura pas lieu. Elle peut avoir lieu dans tous les pays arabes, sauf en Algérie. Le changement n'est pas pour demain. Réveillons-nous. Soyez égoïste, que chacun s'occupe de soi même et de son business, et laisse les autres crever tranquille. C'est leur droit. La comédie est finie, vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur. Bonsoir tout le monde. N'est-ce pas ce qu'on fait déjà ? ... De mon coté j'ai conseillé à mes enfants de ne jamais se sacrifié pour ce peuple ( ou attendre l'opportunité , mais jamais plus aller en premier ) On déjà donné les meilleurs de nos enfants . .. Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 N'est-ce pas ce qu'on fait déjà ? ... De mon coté j'ai conseillé à mes enfants de ne jamais se sacrifié pour ce peuple ( ou attendre l'opportunité , mais jamais plus aller en premier ) On déjà donné les meilleurs de nos enfants . .. Tu parles des enfants "des autres" yek ? Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Tu parles des enfants "des autres" yek ? Non de ceux de ma famille , tombé pendant la première grande bataille de la guerre d'indépendance "près de khenchela" , et la plus grande de toute la guerre ...., celle de "Djorf" , "près de khenchela" , et de bien d'autres . A moins que tu voulait parlé des manifs de ces dernières décennies auxquels tu n'as jamais assisté ! . .. Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Non de ceux de ma famille , tombé pendant la première grande bataille de la guerre d'indépendance "près de khenchela" , et la plus grande de toute la guerre ...., celle de "Djorf" , "près de khenchela" , et de bien d'autres . A moins que tu voulait parlé des manifs de ces dernières décennies auxquels tu n'as jamais assisté ! . .. Oui c'est vrai j'ai suivi le conseil d'un père à ses enfants tu vois de qui je parle ? Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 ..... Des opposants ont choisit de casser d'autres opposants, reprochant à ses derniers leur imperfections, mais sans rien faire de leur coté pour se montrer plus parfaits. .... ..Des pseudos-oppossants, comme Louisa Hatchoune ( Qasaman bi Allah , que c'est un Jeune d'environ 30 ans, habitant Draria, qui m'a renseigné sur ce sobriquet,...ce n'est guère moi qui l'a inventé ),..et cela renseigne sur ce que pensent les Jeunes d'Alger de cette Pseudo-Opposante ..Les Jeunes fayqin, il faut juste "canaliser" leur colère et leur rejet de ce Système ! ..Le Pouvoir compte ses Heures,...il Changera ou Tombera,...avant l'été 2011, 'in cha' Allah el qawiy el 3adim !!!:punk: =================MODERATION====================== Vulgarité ================================================= Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 ..Des pseudos-oppossants, comme Louisa Hatchoune ( Qasaman bi Allah , que c'est un Jeune d'environ 30 ans, habitant Draria, qui m'a renseigné sur ce sobriquet,...ce n'est guère moi qui l'a inventé ),..et cela renseigne sur ce que pensent les Jeunes d'Alger de cette Pseudo-Opposante ..Les Jeunes fayqin, il faut juste "canaliser" leur colère et leur rejet de ce Système ! ..Le Pouvoir compte ses Heures,...il Changera ou Tombera,...avant l'été 2011, 'in cha' Allah el qawiy el 3adim !!!:punk: Comme quoi même à 50 ans, on peut rester un con.nard à vie. yakhi trebya tu dois être fier de toi Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Comme quoi même à 50 ans, on peut rester un con.nard à vie. yakhi trebya tu dois être fier de toi ..Pourquoi, si j'avais dit "vagin", tu le prendrais comme mot "osé" ??? ..Emancipes-toi, Ya Ssi, suis un peu lesplateaux de TV des personnes développées, ne sois pas figé et libères toi de ces tabous d'un autre âge !:phone2: Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 ..Pourquoi, si j'avais dit "vagin", tu le prendrais comme mot "osé" ??? ..Emancipes-toi, Ya Ssi, suis un peu lesplateaux de TV des personnes développées, ne sois pas figé et libères toi de ces tabous d'un autre âge !:phone2: je te laisse ce beau développement à toi et les tiens, je préfère rester sous développé . si les plateaux tv des personnes développées te rassure sur ton éducation koul chi labès , tu peux jeter ton dictionnaire des mots d'un autre âge et discuter librement avec ta mère tes sœurs de ces sujets développés et sans tabou Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Le peuple se plait dans la médiocrité, respectons son choix. Certains (beaucoup) se trompent d'ennemis et préfèrent se déchaîner contre l'opposition laissant le pouvoir dormir tranquille sur ces deux oreilles. Le pouvoir leur lance un grand "merci". Des opposants ont choisit de casser d'autres opposants, reprochant à ses derniers leur imperfections, mais sans rien faire de leur coté pour se montrer plus parfaits. La révolution n'aura pas lieu. Elle peut avoir lieu dans tous les pays arabes, sauf en Algérie. Le changement n'est pas pour demain. Réveillons-nous. Soyez égoïste, que chacun s'occupe de soi même et de son business, et laisse les autres crever tranquille. C'est leur droit. La comédie est finie, vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur. Bonsoir tout le monde. Il ne faut pas te fâcher :cool: Le changement aura lieu lorsqu'il n y aura plus de pétrole mais ça sera certainement un changement anarchique ! Les Algériens n'ont pas trouvé leur guide et c'est dommage ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts