Prizma 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Salut. Il faut éviter de s'imiscer dans la vie privée des gens. Sans laisser l'injustice se faire la place dans la société. Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Tu comprends l'anglais? msnbc.com Video Player Et le co***rd coupable de ce genre d'idée ahurissante: Bobby Franklin - Wikipedia, the free encyclopedia Je voulais faire un topic làdessus quand j'ai vu ça il y a 10 jours je crois... Mais j'étais tellement choquée j'arrivais à rien écrire... et franchement rien que d'y penser je me rend compte que je digère pas C'est tellement ahurissant que les mots me manquent à moi aussi... Comme le disent très justement deux jeunes journalistes américains commentant l'absurdité totale d'un tel projet de loi (celui qui ferait risquer la peine de mort à des femmes ayant des fausses couches, et les mettant en demeure de prouver leur bonne foi) : il est impossible de prouver un tel fait "négatif", ce serait comme demander à quelqu'un de prouver qu'il n'est jamais allé sur la lune :eek: Et l'un d'ajouter : "Pourquoi ne pas rendre criminelle la masturbation, et la rendre passible de la peine de mort", ben oui c'est logique, c'est un génocide en puissance tous ces spermatozoïdes qui ne serviront pas, rendez-vous compte braves gens ! :mdr: Pour des raisons techniques, ce serait juste pour les hommes... Voilà où mène l'obsession anti-avortement, à des dérives complètement folles. Enfin, ce n'est qu'un projet de loi pour l'instant :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts