Cavalier Numide 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Bien joué PX-25.. Mais, il vous reste encore a savoir pourquoi j'utilises ce symbole...;) Tu veux nous faire croire qu'il existe un sens profond a l'utilisation que tu en fais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 j'ai mis combien de koi ?? :mdr: pour la construire :mdr::mdr: ou c un copier coller ? :D Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 20, 2011 Author Partager Posted February 20, 2011 pour la construire :mdr::mdr: ou c un copier coller ? :D moi j'ai mis 2 mn max pour tout faire le sigle,, mais pour toi ca va te prendre 10 secondes, tu n'a qu'a copier coller et c fait. donc tu peux copier ce sigle et le mettre comme signature Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 moi j'ai mis 2 mn max pour tout faire le sigle,, mais pour toi ca va te prendre 10 secondes, tu n'a qu'a copier coller et c fait. donc tu peux copier ce sigle et le mettre comme signature merci c gentil Citer Link to post Share on other sites
Cavalier Numide 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 moi j'ai mis 2 mn max pour tout faire le sigle,, mais pour toi ca va te prendre 10 secondes, tu n'a qu'a copier coller et c fait. donc tu peux copier ce sigle et le mettre comme signature Je l'ai déja fais moi....j'ai oublié de te remercié.... Si ca continue tu va lancé une nouvelle mode ... PS : Je l'ai un peu remanié ... Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Jai pris la plus petite, merci encore :p Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 20, 2011 Author Partager Posted February 20, 2011 Je l'ai déja fais moi....j'ai oublié de te remercié.... Si ca continue tu va lancé une nouvelle mode ... PS : Je l'ai un peu remanié ... oui y a pas de koi,, le tien, ton ''YAZ'' (le nom du sigle Amazigh) est tres beau aussi Citer Link to post Share on other sites
Cavalier Numide 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 oui y a pas de koi,, le tien, ton ''YAZ'' (le nom du sigle Amazigh) est tres beau aussi O faite, c'est quoi la différence entre le AZA et le YAZ ??? Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 elle est très courte votre liste ça serait cool si vous pouviez donner plus de prénoms Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 il y a quelques prénoms arabes dans ta liste KABYLE100pourcent Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 20, 2011 Author Partager Posted February 20, 2011 O faite, c'est quoi la différence entre le AZA et le YAZ ??? aza je ne connais pas mais les lettres Amazigh en tifinagh commencent toutes par '' YA '' exemple ⴿ --- YAK (le K) ⴱ ---YAB (le B) ⵃ--- YAH (le H du 7 en arabe) ⵖ--- YAGH (le GH, iⵖeni, ciel) ⵡ---YAW (le W) ⵍ---YAL (le L) ⵙ---YAS (le S) ⵔ---YAR (le r) ⵎ---YAM (le M) ⴷ---YAD (le D) ,,,,,,,,,,,,,,,,, etc et puis le YAZ--- ⵣ (le Z) ou encore le YADZ ----ⵥ (le DZ) puis ta les voyelles ⵓ---UY (le OU) ⵉ---IY (le I) ⴻ---EY (le E) ⴰ---AY (le A) DZAYER DONC S'ÉCRIT, ⵥⴰⵢⴻⵔ OU ENCORE ⴷⵣⴰⵢⴻⵔ Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 le ya c'est pas juste l'accent kabyle ? Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 20, 2011 Author Partager Posted February 20, 2011 le ya c'est pas juste l'accent kabyle ? je comprend pas ce ke tu veux dire Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Le temps est grave, y a plus de place ABDEL SATAR ou ABDEL DJABAR, des noms qui donne l'effroi rien qu'en les entendant les gens sont libre de prénommer leur enfants comme ça leur chante, abd el star est un beau prénom pour moi, franchement je veux bien que le patrimoine Amazigh soit revaloriser mais mépriser le choix des gens de la sorte me laisse perplexe :mad: Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 le nom arbi sa vous dit Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 QUI M EPRISE LES AUTRES VOUS ETES TOUJOURS DES VISTIMES VOUS LES ARABES Message appelant à la haine et à la division des algériens. Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 QUI M EPRISE LES AUTRES VOUS ETES TOUJOURS DES VISTIMES VOUS LES ARABES primo mon message ne s'adressait pas à vous, et je ne faisais que commenté les propos raciste de kabyle 100 pour 100,secundo je suis aussi kabyle que vous Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 EN DIT EL AAR NBAVA OU ARE_ABI je te comprend pas Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 ECOUTE MISS LES ARABES SONT UN PEUPLE BATARE DERNIERES RACE APRES LES CRAPEAUX ISSUE DE LA FORNICATION D UNE ESCLAVE PROSTITUE POUR VOTRE LIVRE SATANIQUE DE L IMPOSTERU MOHAMED SACHE QUE DIEU VA LE BAISER EN ENFER ALLAHOUMA ONSOR EL YAHOUD OU NASARA ALLAHOUMA FATITE CHAMELA EL ARABE AHEKADE BACHAR FIL ALLAM Et bien continue et je te signale, va vomir ta haine ailleurs cher enfant. Tu peux aussi te faire aider dans un centre psychiatrique. Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 20, 2011 Author Partager Posted February 20, 2011 le nom arbi sa vous dit je n ai jamais entendu parler de ce nom Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 ECOUTE MISS LES ARABES SONT UN PEUPLE BATARE DERNIERES RACE APRES LES CRAPEAUX ISSUE DE LA FORNICATION D UNE ESCLAVE PROSTITUE POUR VOTRE LIVRE SATANIQUE DE L IMPOSTERU MOHAMED SACHE QUE DIEU VA LE BAISER EN ENFER ALLAHOUMA ONSOR EL YAHOUD OU NASARA ALLAHOUMA FATITE CHAMELA EL ARABE AHEKADE BACHAR FIL ALLAM je trouve pas les mots pour te répondre que dieux aura pétier de toi . mr l'admin s.v.p il faut banier se ... , mais amie les forumeur il faut pas désendre a ce niveau de dialogue. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 SIGNALE COMME TU VE YA ARBYA OUMMA TAA LAKHERA Pauvre harki tu me fais de la peine, je ne te répondrai plus c'est une perte de temps qu'un type comme toi ne mérite pas. Un conseil à l'avenir ne prend plus jamais un nom de juif, tu les salis et représente une honte pour tout être humain qui se respecte. Shalom aux frères juifs, et les traitres du pouvoir comme toi qui viennent nous monter contre les kabyles ne réussiront jamais. Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 20, 2011 Author Partager Posted February 20, 2011 primo mon message ne s'adressait pas à vous, et je ne faisais que commenté les propos raciste de kabyle 100 pour 100,secundo je suis aussi kabyle que vous pourquoi mon message est raciste ?? cites moi ce ke j ai dit tu la trouver de racuste Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Et bien continue et je te signale, va vomir ta haine ailleurs cher enfant. Tu peux aussi te faire aider dans un centre psychiatrique. moi je l'ai déjà fait, wellah y a rien à dire Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Aux frères et sœurs arabes, ne croyez pas les affirmations de ce pro-pouvoir qui vient semer la haine entre les algériens et vous monter contre les kabyles. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts