KABYLE100pour100 10 Posted February 20, 2011 Author Partager Posted February 20, 2011 ARRÊTONS SVP,,,, ARRÊTONS, BASTA Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 pourquoi mon message est raciste ?? cites moi ce ke j ai dit tu la trouver de racuste Le temps est grave, y a plus de place ABDEL SATAR ou ABDEL DJABAR, des noms qui donne l'effroi rien qu'en les entendant ceci il est ou le problème si les gens prénomment leurs enfants de la sorte, ou bien c'est la connotation religieuse qui vous gêne?? Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 20, 2011 Author Partager Posted February 20, 2011 ceci il est ou le problème si les gens prénomment leurs enfants de la sorte, ou bien c'est la connotation religieuse qui vous gêne?? PENDANT DES DECENNIES LES NOMS AMAZIGH ÉTAIENT INTERDIT, NOTRE CULTURE BAFOUÉE ET PIÉTINÉE, Y A DE QUOI DE SE REBELLER ET DE SE RÉVOLTER. Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 CROIRE MMMMMM vous etes un lache un haté . dieu va te l'aissé comme tu est. Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 PENDANT DES DECENNIES LES NOMS AMAZIGH ÉTAIENT INTERDIT, NOTRE CULTURE BAFOUÉE ET PIÉTINÉE, Y A DE QUOI DE SE REBELLER ET DE SE RÉVOLTER. j'ai relevais précédemment que je suis pour la revalorisation de notre patrimoine berbero-amazigh, mais pourquoi avoir peur du brassage culturel. que chaque aie à choisir la culture qu'il entende, son porter atteinte à l'une ou à l'autre Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Je crois que notre petit haineux Mouhouche et revenu avec un nouveau pseudo Juif cette fois, pour rajouté du piment....:mad: Au Algériens non-Kabyles ne mettez pas les propos scandaleux que ce dernier a put emmêtre sur le dos de toute la communauté Kabyle !! S'il vous plait !!! Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 20, 2011 Author Partager Posted February 20, 2011 Je crois que notre petit haineux Mouhouche et revenu avec un nouveau pseudo Juif cette fois, pour rajouté du piment....:mad: Au Algériens non-Kabyles ne mettez pas les propos scandaleux que ce dernier a put emmêtre sur le dos de toute la communauté Kabyle !! S'il vous plait !!! je ne pense pas que ca soit lui Yeshouha est enregistré en octobre 2009,,, plus ancien Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 je ne pense pas que ca soit lui Yeshouha est enregistré en octobre 2009,,, plus ancien très bien alors on exclu uniquement le haineux numéro 1... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Il a fait des comptes en réserve en cas ou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 20, 2011 Author Partager Posted February 20, 2011 Il a fait des comptes en réserve en cas ou :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: Désolé...Kabyle100pour100 que ton topic et dérapé a cause de l'intervention d'un haineux....je sais que ton intention partait d'une bon sentiment !!!! Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 20, 2011 Author Partager Posted February 20, 2011 Désolé...Kabyle100pour100 que ton topic et dérapé a cause de l'intervention d'un haineux....je sais que ton intention partait d'une bon sentiment !!!! c dommage, mais y a 35 millions d'algériens, chacun est different de l'autre, il faut s'atendre a des gens pareil, c'est vraiment dommage de vivre dans un pays ou regne une ambiance de haine, ca nous emmene a rien Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Déjà, je tiens à dire que je ne suis pas Juif... La signification exacte de mon Avatar ne sera pas révélé....:censored: dommage que ton avatar reflete pas ce que tu es vraiment**je te croyé juif mais tu es a moitié juif tu es sur que tu es kabyle Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 c dommage, mais y a 35 millions d'algériens, chacun est different de l'autre, il faut s'atendre a des gens pareil, c'est vraiment dommage de vivre dans un pays ou regne une ambiance de haine, ca nous emmene a rien Kabyle100 pour 100 de plus en plus 3ème reich 100 pour 100 avec ton avatar Et pour la haine, relis toi d'abord Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Moi = Iabdas Amezwar, Toi = Zqoqo, Nous = Berbères berbérisés Vous = Berbères pseudo-arabe, Je suis d'accord...avec tes idées et avec toi (Zqoqo)...et je vous (Berbère pseudo-arabique) retourne le reproche d'usurpé le nom de grand homme...!! Rien avoir avec le fait...que tu sois un pseudo-arabe ou un Kabyle..!!! Où t'as vu que je suis un berbère pseudo arabe ? t'as accès à mes papiers d'identité ? Ou alors ceux qui sont pas avec moi sont contre moi ? Si tu es d'accord avec moi, pourquoi tu l'es pas avec nous, puisque moi je fais partie du nous à tes yeux, si je suis différent c'est qu'il y a un problème dans ton raisonnement Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 PENDANT DES DECENNIES LES NOMS AMAZIGH ÉTAIENT INTERDIT, NOTRE CULTURE BAFOUÉE ET PIÉTINÉE, Y A DE QUOI DE SE REBELLER ET DE SE RÉVOLTER. apprenons donc à parler,à valoriser notre culture dans son entitè,sans haine ,calmement,sereinement (je vous cite:y a de quoi se rebeller,se revolter..).apprenons donc à faire sortir de l'oubli les meilleures histoires,les meilleurs heros qui ont defendu leur terre contre le principe de l'agression quelque soit l'agresseur ,apprenons à donner une fierte d'appartenance à nos jeunes à cette algerie qui a eu pour enfants aussi bien koceyla qu'abdelkader,ce n'est que comme ça que l'on ira vers l'apaisement en s'acceptant mutuellement parce que la diversitè est une richesse....(votre video sur massinissa:super!!) Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 dommage que ton avatar reflete pas ce que tu es vraiment**je te croyé juif mais tu es a moitié juif tu es sur que tu es kabyle Je ne suis pas Juif...je ne l'ai jamais été...et je ne me convertirais jamais au Judaïsme.. Pour tous dire je suis issus d'une famille chrétienne !! Et je me suis convertis a l'Islam à l'age de 16 ans.... Mon avatar n'a absolument rien avoir avec le judaïsme.... Donc, il peut très bien reflété ce que je suis a toi de trouver sa signification !! Ça ne serais pas marrant si je le divulguer moi même !!! ...tu es a moitié juif Où a tu vu en moi des traces de judaïté....??? Je ne suis même pas 1/4 Juif !!! Rien !! Nada !! Never !! Niète !! Jamais !! Out !!!! PS : En réalité même l'Etoile de David n'a aucune connectivité avec le Roi !!! C'est un symbole occulte repris par les sionistes pour orné le drapeau de l'Etat colonial qu'ils avaient l'intention de créer !!!! Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 dommage que ton avatar reflete pas ce que tu es vraiment**je te croyé juif mais tu es a moitié juif tu es sur que tu es kabyle incroyable comme les gens se permettent de donner des étiquettes aux gens. Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 incroyable comme les gens se permettent de donner des étiquettes aux gens. Oui mais c'est l'arroseur arrosé. Il est berbéro-berbère et tout ce qui est contre lui prend une étiquette d'arabo-. Juste retour des choses. Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Oui mais c'est l'arroseur arrosé. Il est berbéro-berbère et tout ce qui est contre lui prend une étiquette d'arabo-. Juste retour des choses. Je suis opposé a beaucoup de chose.... Et les Arabes ne font pas partis de cette liste ... Je n'étiquettes pas tous ce qui met opposé d'arabisé ou de pseudo-arabe... Si tu fais références a notre débat sur l'autre site, ce n'étais pas une attaque personnelle, mais c'est ce que j'ai compris en lisant tes post, si je me suis trompé alors excuse moi !!!:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 moi j'adore le prénom massinissa pas parck'il est d'origine amazigh mé parske je le trouve beau----- y en a d'autres qui st ringards et moches Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 incroyable comme les gens se permettent de donner des étiquettes aux gens. mais je n'etais jamais parlé toi tache de ne pas te mêlé le concerné il ,ne la pas mal pris et toi tu fourre ton nez:49::49: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Je ne suis pas Juif...je ne l'ai jamais été...et je ne me convertirais jamais au Judaïsme.. Pour tous dire je suis issus d'une famille chrétienne !! Et je me suis convertis a l'Islam à l'age de 16 ans.... Mon avatar n'a absolument rien avoir avec le judaïsme.... Donc, il peut très bien reflété ce que je suis a toi de trouver sa signification !! Ça ne serais pas marrant si je le divulguer moi même !!! Où a tu vu en moi des traces de judaïté....??? Je ne suis même pas 1/4 Juif !!! Rien !! Nada !! Never !! Niète !! Jamais !! Out !!!! PS : En réalité même l'Etoile de David n'a aucune connectivité avec le Roi !!! C'est un symbole occulte repris par les sionistes pour orné le drapeau de l'Etat colonial qu'ils avaient l'intention de créer !!!! merci d'accepté mon jugement,j'avais peur que tu te fache,il n'y avait aucune mal intention de ma part moi j'ai dit ca par raport a ton avatar,c'est la premiere impression que j'ai eu mais le faite que tu t'es convertis a l'islam prouve ta bonne foi et ta sagesse tu sais j'aime pas les juifs ,c'est par rapport a ca j'ai perdu des etres cher a cause des juifs Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Toujours est-il qu'un état qui se respecte doit interdire tout prénom n'ayant aucun lien avec l'identité nationale ou encore tout prénom ridicule ou prêtant à confusion ..... quelle belle ladozerie :mdr: qu'est ce que ca peut bien faire si un gosse s'appele Lee ou Xian ou paul ou mohand ou cerise ou torsten , crime contre l'identité nationale? ridicule et chauvin à outrance Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Une personne de ma famille a voulu appeler sa fille Maya, on le lui a refusé :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts