ytreza 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Une personne de ma famille a voulu appeler sa fille Maya, on le lui a refusé :D c’était a cause du ridicule ou de l'identité nationale? :D :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 c’était a cause du ridicule ou de l'identité nationale? :D :zoo_dog: Bin on lui a dit que c'était un prénom trop exotique. Donc pas de chez nous. Possiblement ridicule. On ne donne jamais une raison claire et nette. C'est toujours vague. Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 merci d'accepté mon jugement,j'avais peur que tu te fache,il n'y avait aucune mal intention de ma part moi j'ai dit ca par raport a ton avatar,c'est la premiere impression que j'ai eu mais le faite que tu t'es convertis a l'islam prouve ta bonne foi et ta sagesse tu sais j'aime pas les juifs ,c'est par rapport a ca j'ai perdu des etres cher a cause des juifs Tu veux surement parlé des sionistes ??? Moi aussi je suis opposé a leurs projets.. car illégitime a mon sens étant donné que les Palestiniens sont des Hébreux arabisés tous comme les algériens sont des Berbères arabisés... Cette arabisation a fortement profité au sioniste....qui on réussis a prendre tous l'héritage des anciens Hébreux, au point de vue historique, aujourd'hui il ont réussis a prendre l'héritage territorial des Hébreux... Mais tu as de la famille en Palestine ou en Cisjordanie, ou alors des gens de ta famille faisait partis des escadrons armées que Boumédienne a envoyé au front avec les armée égyptienne ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 L'étoile de David a 6 branches. Bon Juifs à part, j'ai pas parcouru toutes les pages, mais est-ce que quelqu'un a listé les prénoms kabyles féminins ? Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 La ladozerie est encore plus flagrante....car pour moi l'identité nationale est à 80% d'amazighité... Alors, que les gros boulets qui nous gouverne on interdit les prénoms Amazigh..... Ladoz, dis plutôt que les kléptocrates veulent arabisé le peuple...et pour ce faire ils feintent de faire comme si l'identité nationale c'était l'arabité............ Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Tu veux surement parlé des sionistes ??? Moi aussi je suis opposé a leurs projets.. car illégitime a mon sens étant donné que les Palestiniens sont des Hébreux arabisés tous comme les algériens sont des Berbères arabisés... Cette arabisation a fortement profité au sioniste....qui on réussis a prendre tous l'héritage des anciens Hébreux, au point de vue historique, aujourd'hui il ont réussis a prendre l'héritage territorial des Hébreux... Mais tu as de la famille en Palestine ou en Cisjordanie, ou alors des gens de ta famille faisait partis des escadrons armées que Boumédienne a envoyé au front avec les armée égyptienne ... c'est uen amie que j'ai connu a la fac qui est palestinienne,elle a étais tué ainsi que toute ca faimille en décembre 2008 par l'armée israéélienne j'ai éssayé de la joindre sur son portable impossible,et puis a l'aide d'un autre ami journaliste qui etais jusqu'a chez elle,toute la ville étais en poussiere quelque survivant parmi eux son oncle depuis j'ai hate de voir un juif et de lui craché sur le visage Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 c'est uen amie que j'ai connu a la fac qui est palestinienne,elle a étais tué ainsi que toute ca faimille en décembre 2008 par l'armée israéélienne j'ai éssayé de la joindre sur son portable impossible,et puis a l'aide d'un autre ami journaliste qui etais jusqu'a chez elle,toute la ville étais en poussiere quelque survivant parmi eux son oncle depuis j'ai hate de voir un juif et de lui craché sur le visage Ce n'est pas réellement les Juifs le problème mais les sionistes...après il est vrai que la communauté Juive est à 90% sionistes...enfin, je comprends le mépris que tu exprimes contre l'entité sioniste.... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 La ladozerie est encore plus flagrante....car pour moi l'identité nationale est à 80% d'amazighité... Alors, que les gros boulets qui nous gouverne on interdit les prénoms Amazigh..... Ladoz, dis plutôt que les kléptocrates veulent arabisé le peuple...et pour ce faire ils feintent de faire comme si l'identité nationale c'était l'arabité............ The one and only Mister LADOZ is here ..............But you .......... you already know that !!!!!!!!! :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Ce n'est pas réellement les Juifs le problème mais les sionistes...après il est vrai que la communauté Juive est à 90% sionistes...enfin, je comprends le mépris que tu exprimes contre l'entité sioniste.... Dans un monde parfait, la religion n'a rien à voir avec la politique. :D Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Dans un monde parfait, la religion n'a rien à voir avec la politique. :D Ce que tu ne sais pas c'est que le sionisme ne parle pas du Juif dans sa dimension religieuse...mais en des termes raciaux !! Ce situant dans la parfaite continuité du mythe chrétiens de l'Exil !! Les sionistes croient ou font semblant de croire que les Juifs, qu'ils soit Ashkénaze donc d'Europe, ou Séfarades de chez nous, ou encore Falasha d'Afrique koushitique descendent des Hébreux exilé de la Palestine !!!! Ils pensent aussi que les Palestiniens sont des arabes venut de la péninsule désertique...une fois la Palestine vidé !!! :mdr::mdr: En réalité, les Palestiniens sont les véritables enfants du patriarche Israël... et les Juifs sont issus de conversion au judaïsme tous au long de l'histoire... Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Je suis opposé a beaucoup de chose.... Et les Arabes ne font pas partis de cette liste ... Je n'étiquettes pas tous ce qui met opposé d'arabisé ou de pseudo-arabe... Si tu fais références a notre débat sur l'autre site, ce n'étais pas une attaque personnelle, mais c'est ce que j'ai compris en lisant tes post, si je me suis trompé alors excuse moi !!!:p:p Ok .... Je ne suis pas pro- par principe, je ne veux éliminer aucun algérien de mon projet de changement, et donc je passe sur mes "régionalités" personnelles. Si tu me relis, tu verras que je ne prends pas position pour les uns ou les autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Bin on lui a dit que c'était un prénom trop exotique. Donc pas de chez nous. Possiblement ridicule. On ne donne jamais une raison claire et nette. C'est toujours vague. je trouve ça vraiment ridicule; mais chacun est libre de donner le prénom qu'il veut à ses enfants, puis le prénom Maya est très répondu en Algérie quant aux prénoms féminin kabyles moi je craque pour : massissilia et tiziri :o Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Je conseil les Algériens de prénommer leurs enfants avec des prénoms latins je vois bcp de populations qui n'ont jamais eu des rapports avec les latins mais souvent ils se prénomment comme eux car marcel , victor , hugo , stephanie , lucie sont porté même par des Taïwanais :mdr: nous qui avons fréquenté les latins durant des siècles sommes interdit de porter ces jolies prénoms moi même j'aurais aimé que mes parents m'appelaient marc ou jules Tiens!Marc c'est moi. Ou si tu veux Marcus. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts