Jump to content

Qu'est ce qui te donne envie de te connecter sur Fa?

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 95
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Gitane du sud
bonjour dampy :o c tjrs un plaisir de te lire :)

une seule raison me pousse à venir sur FA, c les forumeurs pour leur chaleur, leur humour et surtout leur bonne humeur :o

Oh merci cléo, tu es un ange :o :04:

Guest Lady Dada
bonjour dampy :o c tjrs un plaisir de te lire :)

une seule raison me pousse à venir sur FA, c les forumeurs pour leur chaleur, leur humour et surtout leur bonne humeur :o

bonjour ma cléo merci c'est gentil cela me fait énormément plaisir :)

un tres joli coin ou la rigolade est assurée , j'aime aussi tous (tes) les forumeurs (euses ) pour l'esprit de partage , le fair-play , le pardon , leurs façons de traiter les sujets meme si quelques un(e)s donnent leurs avis en mode moqueurs . une moderation Hnina ( modertrices que je salue au passage ) et un Admino qui dechire ( yguete3 )

longue vie au Forum Algerie .

Guest snoop dogg
un tres joli coin ou la rigolade est assurée , j'aime aussi tous (tes) les forumeurs (euses ) pour l'esprit de partage , le fair-play , le pardon , leurs façons de traiter les sujets meme si quelques un(e)s donnent leurs avis en mode moqueurs . une moderation Hnina ( modertrices que je salue au passage ) et un Admino qui dechire ( yguete3 )

longue vie au Forum Algerie .

et en mode pas hypocrite, ca donne quoi?? :mdr:

Guest snoop dogg
Et toi, dis nous snoopy pourquoi tu aimes être là??

j'imagine que tu aimes bien vu ton parcours de combattant:mdr:

j'apprécie certaines personnes, et la connerie des "illuminés" de la rubrique "parlons en" :mdr:

sinon j'apprend des trucs, FA est le el watan en version edulcorée...:mdr:

Au début, pour lire et apprendre puis j´ai eu une illumination (Le poteau du coin avec son éclairage:p) J´ai ramené Cerise pour punir les crampés de la cervelles, et les Super-Men et Super-Women, puis Max a débarqué et a foutu le pagaille...

Donc je me connecte pour mettre un peu de subversion et apporter la parole de tonton lucifére:)

Guest cerisecerise
Au début, pour lire et apprendre puis j´ai eu une illumination (Le poteau du coin avec son éclairage:p) J´ai ramené Cerise pour punir les crampés de la cervelles, et les Super-Men et Super-Women, puis Max a débarqué et a foutu le pagaille...

Donc je me connecte pour mettre un peu de subversion et apporter la parole de tonton lucifére:)

arrêtes de raconter notre vie sur fa :)

et je me désolidarise de tout ce que tu dis

J'aime la liberté des débats et des sujets même si parfois ces denniers sont houleux.

Je pense que chacun a sa place. Parfois, je ris toute seule car il y a toujours un(e) forumeur (se) pour mettre une pointe d'humour qui détent l'atmosphère su moment où on s'attend le moins.

N'ayant pas les connaissances historiques, politiques, économiques et culturelles d'une grande majorité d'entre-vous, je me sens grandie après vous avoir lue.

Pour finir, je commence à m'attacher à la personnalité de certains qui ressort malgré tout.

Guest Black Hawk

Parce que sur FA il y a une certaine liberté d'expression qu'on ne trouve pas sur d'autres forums algériens, sur certains forums il est interdit de parler politique, d'utiliser des pseudos qui font référence à un chanteur et j'en passe, et parce que FA est un forum assez dynamique avec des sujets variés voilà

Ce qui m'étonne c'est qu'il ya en ce moment 1073 invités et que 48 membres!

Pourquoi les invités ne viennent pas participer surtout quand c'est mort!

ils ne veulent que lire:(

En général elles font ou ils font les clacules ( la pèche au quoi:mdr:) t'as vu comment ombrinette nous a laché facilement malabalhache b shabaha:D