Guest snoop dogg Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 l'initiatrice du topic est sur le premier avion:plane: un avion sucide??? yoooupi!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Après De on écrit tjs le verbe à l'infinitif :D oui que veux tu? on va lui mettre ca sous le coup de la fatigue... ou de l'ignorance:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 oui petit rossignol au chant espiègle, donne moi un peu de ton temps que je t'apprenne à voler...(au 7ieme ciel) ou même si tu veux on peut commencer par faire counissance..? après jtinvite au grec? :mdr::mdr:tout mon ton està snoooooopy Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Je suis sur et certain :D Caprice rani cheftek et hadrletk ala ombrinette tte à l'heur:boxing: kassamotou billah ghir je suis nouvelle ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 oh c'est le désert de Gobi ma vie sentimentale, je suis même pret à aller la chercher en mauritanie... carrément rien à droite rien à gauche:D tu vas sur tes 31 c'est ça?????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 carrément rien à droite rien à gauche:D tu vas sur tes 31 c'est ça?????:rolleyes: wallah même au dessus!!! en dessous j'ai déjà creusé makan wallou!!!! oui je vais ramener du lait de chamelle, c'est une belle dote parait il Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 kassamotou billah ghir je suis nouvelle ;) Comment tu dis que tu es nouvelle et au meme temps amoureuse de quelqu'un ici:crazy: sauf si tu le connais dans la vie réelle:rolleyes: ton adrèsse IP vient de l'Ouest de l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Comment tu dis que tu es nouvelle et au meme temps amoureuse de quelqu'un ici:crazy: sauf si tu le connais dans la vie réelle:rolleyes: ton adrèsse IP vient de l'Ouest de l'Algérie non elle vient de l'est:mdr:ce n'est pas une preuve tu connais pas le coup de foudre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 non elle vient de l'est:mdr:ce n'est pas une preuve tu connais pas le coup de foudre:mdr: Le coup de foudre virtuel:D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Le coup de foudre virtuel:D ça existe:Dtu ne crois pas à l'histoire de mon amie avec le syrien:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 ça existe:Dtu ne crois pas à l'histoire de mon amie avec le syrien:mdr: Je sais que y a l'attachement virtuel , mais toi tu le critiquais c'est ce que je n'arrive pas à comprendre:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Je sais que y a l'attachement virtuel , mais toi tu le critiquais c'est ce que je n'arrive pas à comprendre:rolleyes: il est de la série et mon jule est algérien.on est pas dans deux pays dictateurs mais c'est le meme pays dictateur qui nous réunit:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 il est de la série et mon jule est algérien.on est pas dans deux pays dictateurs mais c'est le meme pays dictateur qui nous réunit:mdr: Oui c'est possible , je te souhaite de le rencontrer dans un délai proche;) Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Oui c'est possible , je te souhaite de le rencontrer dans un délai proche;) rak majnoune carica bien sur c'est pas moi qui tombe amoureuse et comment!virtuellement juste je rigole;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 rak majnoune carica bien sur c'est pas moi qui tombe amoureuse et comment!virtuellement juste je rigole;) Je ne sais pas , il faut vérifier :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Je ne sais pas , il faut vérifier :D :mdr::mdr::mdr:que faut il vérifier carica? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 :mdr::mdr::mdr:que faut il vérifier carica? Ce que tu dis , une fois tu dis que tu viens ici pour suivre ton chéri , et une autre tu dis pour autre chose , c'est quoi d'ailleurs :confused: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Ce que tu dis , une fois tu dis que tu viens ici pour suivre ton chéri , et une autre tu dis pour autre chose , c'est quoi d'ailleurs :confused: je suis venu la parce que le fa m'a plu j'aime bien ses topics mais aussi ses membres.je suis pas la pour suivre quelqu'un:mdr:je suis la pour m'amuser et vous faire amuser:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 je suis venu la parce que le fa m'a plu j'aime bien ses topics mais aussi ses membres.je suis pas la pour suivre quelqu'un:mdr:je suis la pour m'amuser et vous faire amuser:mdr::crazy: anti raggassaa :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 anti raggassaa :D :mdr::mdr:incroyable suic alors les"raggassat"t'amusent bien ou bien c'est tout ce qui peux t'amuser:mdr:pauvre suic Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 anti raggassaa :D targasse avec quoi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 targasse avec quoi:mdr: :mdr: ........... fhamha :D la3lawi ... bel khizrana :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 :mdr: ........... fhamha :D la3lawi ... bel khizrana :mdr: et string dentelle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 et string dentelle:mdr: :mdr: ........................... hhhhhhh sur la chonson de snoop dog :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 :mdr: ........................... hhhhhhh sur la chonson de snoop dog :mdr: bigmdr:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts