carica 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 harbt la sirène Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 harbt la sirène non mais rani rayha nahrab bonne nuit carica Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 c'est ma source d"apaisement ou je remplace tout les hypocrite par des gens que je côtoie par le net et je partage de super moment de ma vie avec eux Citer Link to post Share on other sites
dollez70 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 les raisons qui te poussent a te connecté sur Fa sans attendre le lendemain :rolleyes: J'apprécie la diversité des sujets abordés dans le forum. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Salam ou 'alaykoum les moments partagés avec certaines personnes, le plaisir de discuter avec elles... et l'envie de continuer à tisser ce lien... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Salam ou 'alaykoum les moments partagés avec certaines personnes, le plaisir de discuter avec elles... et l'envie de continuer à tisser ce lien... wa alaykum assalam :28: blablabla :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 J'apprécie la diversité des sujets abordés dans le forum. kandinsky ton avatar?? en tout cas je kiffe Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 wa alaykum assalam :28: blablabla :ermm: :dots::dots::dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 :dots::dots: Je pensais que c'était pour chanter moi :rolleyes: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 lire les topics qui déchiiiiirent:D nannnnnnnn------lire certains topic constructifs -----lire les msg délirants euhhhhhhhhhh ci tou Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 A vrai dire, je ne sais pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 les raisons qui te poussent a te connecté sur Fa sans attendre le lendemain :rolleyes: Pour ne pas sombrer dans l'alcool et la drogue. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 les raisons qui te poussent a te connecté sur Fa sans attendre le lendemain :rolleyes: J'aime FA et les gens de FA aussi simple que ça , j'ai frequentè pas mal de forums que ça soit en arabe ou en françias ou mème en anglais mais c'est le seul et l'unique forum ou je me sens bien ou je suis restèe le plus longtemps , il est si attachant et les faistes si aimable mème les provocateurs et les mechants , fa a un charme et une ambiance que je n'ai trouvè nulpart , je me connecte pour me trouver avec vous , rigoler un peu , apprendre enfin pas mal de chose alors merci qui ? Merci fa et nass fa. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 FA a rencontré beaucoup de phases de changement selon les différents forumistes qui s'y sont inscrit, et actuellement il a acquis une certaine maturité que les forumistes qui ont pu y rester longtemps lui ont attribué. J'avoue que je me suis beaucoup attaché à ce forum parce qu'il y a beaucoup de gens très gentils et très sympas mais aussi parce qu'il y a une très grande diversité dans les personnalités et les mentalités ce qui m'aide à connaître beaucoup de points de vus, et ça permet aussi de se retrouver forcément dans l'une des discussions car il y a de tout ici. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Bonjour petit Frère:41: Alors reste inscrit sue FA jusqu'à ce que les choses s'arrangent pour toi! ( et après si tu veux:)) Bonjour très chère caprice J'avoue que je t'apprécie énormément ma grande soeur. En vérité, étant musulman je n'aurais jamais pu toucher à la drogue ou à l'alcool, mais connaissant FA je savais que c'est le seul endroit qui me permettra d'oublier un peu mes soucis. J'y resterais temps que des gens qui ont de si hautes valeurs que toi seront dans le forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Abd, t'as vu ce que je t'ai posté plus haut? Oui soeurette je te remercie infiniment :clover: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 les raisons qui te poussent a te connecté sur Fa sans attendre le lendemain :rolleyes: POur pleins de raisons :D L'ambiance, les personnes agréables, rigoler ... :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Salut jaz! Contrairement à toi, je ne me suis jamais inscrite sur aucun forum ni réseau de discussion, je sui tombée sur FA par hasard et je vois que j'ai de la chance:o je m'y plais vraiment! les gens sont attachants par là! Je suis inscrit sur 3 forum deux pour le foot , dzfoot en français et kooora en arabe et celui là , sur les forum de foot je poste plus depuis 6 mois à cause du comportement de la populace :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 je t'ai répondu dans les pages précédentes pour hier, cherche:mdr: Ah! le foot, j'adore mais je ne peux aller sur un forum DZ: interdit aux femmes:mdr: comme les stades:p :mdr:oui j'ai lu mahabitche nzid nahder ala ombrinette parce que elle nous lit:mdr: Pour dzfoot si tu peux participer parce que y a bcp de femme et bcp de sujet qui concernent tous les sports , la société l'économie la politique les jeux , meme admino est inscrit :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 DZfoot, normalement ça ne parle que de foot mais bon, je préfère rester là! Je ne peux pas gérer plusieurs comptes! je ne peux pas avoir la tête partout!:crazy: C'est mieux , tu n'es pas comme jazirya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Ah, moi, je n'ai rien dit sur Djazairia! ness mlah jaz. Arrête, barka ma tdir fel machakil:mdr: Non c'est elle qui a dit qu'elle est inscrite sur plusieurs forum:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Oh:o tu me fais rougir ABD! Je sais que tu n'aurais jamais touché à tout ça. Tu veux dire que FA est une échappatoire pour toi, un "défouloir" ici! Il faut dire qu'on apprend des choses et on rigole pas mal! Moi, aussi je reste tant que ceux qui m'attachent à Fa restent! et t'en fais partie:) redface2 redface2 Merci grande soeur... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts