rossignol 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 moi parce que je suis tombé amoureuse à l'un des membres du fa:crazy: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Je sais qui c'est:mdr::mdr: il arrive d'ailleurs!:04: vraiment tu le connais:mdr::mdr: c'est un secret la belle caprice;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 moi parce que je suis tombé amoureuse à l'un des membres du fa:crazy: :mdr::mdr:J'espère que tu rigoles, parce que hier tu critiquais ton amie qui est tombée amoureuse d'un syrien venant du tchat Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Je sais qui c'est:mdr::mdr: il arrive d'ailleurs!:04: je me demande chkoun 7allébha :D pourtant wessithom :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 :mdr::mdr:J'espère que tu rigoles, parce que hier tu critiquais ton amie qui est tombé amoureuse d'un syrien venant du tchat hier c'est hier et aujourd'hui c'est autre temps:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 hier c'est hier et aujourd'hui c'est autre temps:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 hier c'est hier et aujourd'hui c'est autre temps:mdr: qui est l'élu de ton coeur jeune fille du peuple? est ce le roi snoopy? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 moi parce que je suis tombé amoureuse à l'un des membres du fa:crazy: c'est victime:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 c'est victime:rolleyes: ne parlons plus du passé....alors est ce snoopy? nedromiya avoue tu m'aimes rholalalala elle est amoureuse, rhooo la honte elle est timide mi ni pou pas lavoui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 ne parlons plus du passé....alors est ce snoopy? nedromiya avoue tu m'aimes rholalalala elle est amoureuse, rhooo la honte elle est timide mi ni pou pas lavoui :mdr: toi t'es en manque d'amour:D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 c'est un secret je vois que carica le connait bien:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 toi t'es en manque d'amour:D possible....uhhhhh...c'est même sure!!!! les pilouches (peluches) si bien?? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 c'est un secret je vois que carica le connait bien:mdr: c'est moi ca va, ca va.....:rolleyes: entre nous, pourquoi tu joues ta timide? laisse tes émotions s'exprimer Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 De te connecter...message à l'initiatrice du topic... les cours servanche donnent des cours d'orthographe 8 place du maréchal juin Paris 75018 Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 possible....uhhhhh...c'est même sure!!!! les pilouches (peluches) si bien?? vu que t'étais absent je pensais que t'avais trouvé une absence pour rien:rolleyes::D oui les peluches c'est bien les peluches:04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 c'est un secret je vois que carica le connait bien:mdr: mais carica ils connait tout le monde:confused: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 c'est moi ca va, ca va.....:rolleyes: entre nous, pourquoi tu joues ta timide? laisse tes émotions s'exprimer tu parles des émotions:mdr::mdr:incroyable:crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 c'est un secret je vois que carica le connait bien:mdr: Moi je sais une chose , que t'as changé ton pseudo à cause d'une déception virtuelle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 De te connecter...message à l'initiatrice du topic... les cours servanche donnent des cours d'orthographe 8 place du maréchal juin Paris 75018 Après De on écrit tjs le verbe à l'infinitif :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Moi je sais une chose , que ta changé ton pseudo à cause d'une déception virtuelle :mdr: bigmdrbigmdrbigmdrtu es sur toi carica Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 vu que t'étais absent je pensais que t'avais trouvé une absence pour rien:rolleyes::D oui les peluches c'est bien les peluches:04: oh c'est le désert de Gobi ma vie sentimentale, je suis même pret à aller la chercher en mauritanie... Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 De te connecter...message à l'initiatrice du topic... les cours servanche donnent des cours d'orthographe 8 place du maréchal juin Paris 75018 l'initiatrice du topic est sur le premier avion:plane: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 bigmdrbigmdrbigmdrtu es sur toi carica Je suis sur et certain :D Caprice rani cheftek et hadrletk ala ombrinette tte à l'heur:boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 tu parles des émotions:mdr::mdr:incroyable:crazy: oui petit rossignol au chant espiègle, donne moi un peu de ton temps que je t'apprenne à voler...(au 7ieme ciel) ou même si tu veux on peut commencer par faire counissance..? après jtinvite au grec? Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 T'inqiète serrek fi bir ya echaba;) bonne nuit, avant qu'il ne me voit carica:59: merci bien caprice:mdr:bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts