pasteur 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 a voir la mentalité sur ce site , je pense que oui et vous? Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 C'est un forum à dominante algérienne, avec toutes ses couleurs et formes et je rajouterai pour définir ton topic.......ses déformations Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 a voir la mentalité sur ce site , je pense que oui et vous? C'est un Forum algérien .........Point barre comme dans toute société il ya une dominante .... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 a voir la mentalité sur ce site , je pense que oui et vous? Et kabyle c'est quoi ?? Bah c'est algérien ... donc conclusion, c'est un site /forum algérien tout court ;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 a voir la mentalité sur ce site , je pense que oui et vous? C'est quoi la mentalité kabyle déjà ? etre raciste ? selon toi ou tu juges les kabyles selon la bande de S.O.S zinzon qui ont besoin de cracher sur tout le monde pour exister ailleurs, si c 'est la je te trouve un peu raciste tout de même ceux qui qui font les pseudo révolutionnaires dans les drap de la France ne sont en aucun cas la référence des kabyles : les vrais kabyles vivent en harmonie avec tout le monde Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 ta haine a declencher chez toi les enzimes haineuxa voir la mentalité sur ce site , je pense que oui et vous? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts