Guest GlamourDZ Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 kenza c'est une femme classe !;) toi aussi razeila ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 franchement je n'ai que du bonheur avec vous toutes les filles du forum sans exclusivité Heureusement qu'on est là pour rééquilibrer la balance :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 E4i j'ai une pensée tres amicale pour toi ;) Euh, c'était pas le but de mon post, mais merci quand même. Je le dépose dans mon compte compliment qui était à découvert ce mois-ci :D ahhhh , ben oui grace à vous on est pas entrain de se crepir les chignon mdrrrr :D Ne nous tente pas, sinon je ramène de suite la boue :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 Je viens de recevoir une lettre des hermaphrodites du forum, qui se plaignent de ne pas être aimé eux aussi :confused: C'est comme chez Jacques Martin, tout le monde il est beau et tout le monde il a gagné :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts