amel oran 10 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 :bash: Salem! J'aimerais savoir comment sa se passe la cohabitation avec votre mari (ou votre femme) au début de votre mariage? quels ont étaient les problèmes auxquels vous avez dut faire face au début?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 :bash: Salem! J'aimerais savoir comment sa se passe la cohabitation avec votre mari (ou votre femme) au début de votre mariage? quels ont étaient les problèmes auxquels vous avez dut faire face au début?:rolleyes: Faut chercher un modus vivendi :p Si tu t'attends à une recette-miracle, bein y'en a pas:04: Citer Link to post Share on other sites
amel oran 10 Posted October 24, 2007 Author Partager Posted October 24, 2007 Faut chercher un modus vivendi :p Si tu t'attends à une recette-miracle, bein y'en a pas:04: MERCI POUR LE CONSEIL :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dakius Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 :bash: Salem! J'aimerais savoir comment sa se passe la cohabitation avec votre mari (ou votre femme) au début de votre mariage? quels ont étaient les problèmes auxquels vous avez dut faire face au début?:rolleyes: Moi aussi j'aimerais savoir .. j'entend beaucoup de monde parler des problemes comme ca .. c'est quoi ? Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 salut :bash: Salem! J'aimerais savoir comment sa se passe la cohabitation avec votre mari (ou votre femme) au début de votre mariage? quels ont étaient les problèmes auxquels vous avez dut faire face au début?:rolleyes: Des problèmes de couple apparemment...?:04: C'est rien ca va passer...mais qu'est ce que c'est lourd a vivre!:D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Hé mer.e a la fin :D Vous allez arrêter avec les sujets sur le mariage, l'amour .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Hé mer.e a la fin :D Vous allez arrêter avec les sujets sur le mariage, l'amour .... :mdr: ya un d qui manque dans ce mot!:D je gagne quoi?:04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 ya un d qui manque dans ce mot!:D je gagne quoi?:04: Le droit de ne plus parler de mariage :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Le droit de ne plus parler de mariage :D tu parles...je croyais que j'aurais un peu de fric! Quel radin ce clouseau!:D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 peut etre que tu connaissais ton mari, je veux dire une face de lui, sa personnalité, sa façon de voir les choses, etc etc. après le mariage, tu vas être face aux détails du comportement. il peut etre comme tu espères, comme il peut te rendre malade à cause de ces détails. alors patience et bon courage. si tu cherches des conseils pour réussir ton couple, alors je te donne un conseil, le sourire, et fais le rire ;) même pour régler vos petits differents, choisi la manière carricaturale que la manière forte ;) Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
amel oran 10 Posted October 24, 2007 Author Partager Posted October 24, 2007 peut etre que tu connaissais ton mari, je veux dire une face de lui, sa personnalité, sa façon de voir les choses, etc etc. après le mariage, tu vas être face aux détails du comportement. il peut etre comme tu espères, comme il peut te rendre malade à cause de ces détails. alors patience et bon courage. si tu cherches des conseils pour réussir ton couple, alors je te donne un conseil, le sourire, et fais le rire ;) même pour régler vos petits differents, choisi la manière carricaturale que la manière forte ;) Plutoniquement. ya3tik saha je vais travailler clown la:29: non mais sincerment g besoin de vos conseils Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 ya3tik saha je vais travailler clown la:29: non mais sincerment g besoin de vos conseils Pour voir un clown il faut payer cher crois moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 :bash: Salem! J'aimerais savoir comment sa se passe la cohabitation avec votre mari (ou votre femme) au début de votre mariage? quels ont étaient les problèmes auxquels vous avez dut faire face au début?:rolleyes: Chacun avait des habitudes qu'ils faut essayer de changer, lorsqu'on vit en couple. ;) Rangement de ses chaussures en arrivant. Mettre la veste sur le porte manteau ou dans la penderie au lieu de la poser sur un fauteuil dans le salon, enfin ce sont des exemples ! ;) Il faut le faire comprendre à l'autre, gentiment, sans que cela le blesse ! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Chacun avait des habitudes qu'ils faut essayer de changer, lorsqu'on vit en couple. ;) Rangement de ses chaussures en arrivant. Mettre la veste sur le porte manteau ou dans la penderie au lieu de la poser sur un fauteuil dans le salon, enfin ce sont des exemples ! ;) Il faut le faire comprendre à l'autre, gentiment, sans que cela le blesse ! tiens tiens, y a bcp de choses à changer en moi :D Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 tiens tiens, y a bcp de choses à changer en moi :D Plutoniquement. :mdr: :mdr: J'ai oublié de parles des mégots de cigarettes dans les cendriers !!!:mdr: :mdr: Hein, P|uTon, tu connais ça toi, ou pas !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 :mdr: :mdr: J'ai oublié de parles des mégots de cigarettes dans les cendriers !!!:mdr: :mdr: Hein, P|uTon, tu connais ça toi, ou pas !!! ;) moi je suis incohabitable :D j'avoue que je suis bordélique, excusez moi du terme, mais je trouve pas meilleur mot pour me décrire. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 moi je suis incohabitable :D j'avoue que je suis bordélique, excusez moi du terme, mais je trouve pas meilleur mot pour me décrire. Plutoniquement. Tu es dur avec toi même là, non ? ;) C'est vraiment à ce point ? :p :mdr: Si oui, pauvre future épouse, elle aura du fil à retordre avec toi !! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Tu es dur avec toi même là, non ? ;) C'est vraiment à ce point ? :p :mdr: Si oui, pauvre future épouse, elle aura du fil à retordre avec toi !! Pire que tu puisses penser. crois tu que je suis seul pour rien ??? Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Pire que tu puisses penser. crois tu que je suis seul pour rien ??? Plutoniquement. Alors, changes un peu, puisque tu le sais !!! Fais un petit effort, non, tu crois pas que ça serait bien pour toi ? ;) mais si tu te laisses aller, ça n'ira pas en s'arrangeant, alors fais le ... Tant qu'il en est encore temps ! Je suis sûr que même pour ton bien être à toi, ce sera bénéfique !! Un petit, tout petit effort, P|uTon, aller ! ;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 au bout de plus de deux decennie je n'ai pu avoir un cahier comme les autres, même avec la bonne volonté, alors peut on parler de l'effort encore ? allez, disons que j'ai bcp de qualités et j'ai ce défaut, celle qui va vivre avec moi sera forcée de m'accepter comme je suis, après tout, un couple est formé par des compromis n'est ce pas :p Entropiquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 au bout de plus de deux decennie je n'ai pu avoir un cahier comme les autres, même avec la bonne volonté, alors peut on parler de l'effort encore ? allez, disons que j'ai bcp de qualités et j'ai ce défaut, celle qui va vivre avec moi sera forcée de m'accepter comme je suis, après tout, un couple est formé par des compromis n'est ce pas :p Entropiquement. Oui, mais, c'est fatigant à la longue, donc tu as intérêt à avoir beaucoup de qualités pour pallier à ton "b******sme !! comme tu l'a dit. Mais ce n'est pas insurmontable, mais il faut une bonne dose de patience, pour ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 si tu cherches des conseils pour réussir ton couple, alors je te donne un conseil, le sourire, et fais le rire ;) même pour régler vos petits differents, choisi la manière carricaturale que la manière forte ;) Plutoniquement. Ou comment avoir Pluton dans la poche aprés le mariage...:D avis aux amatrices!!!!:D moi je suis incohabitable j'avoue que je suis bordélique, excusez moi du terme, mais je trouve pas meilleur mot pour me décrire. Mea Culpa! Idem! Mais, tsé quoi? parait que d'aprés certains psy, les personnes les plus bordéliques sont celles qui sont le mieux "dans leur tete" contrairement à ceux qui aiment le rangement!!! (des maniaques, ces gens là!!!mdr!) alors vive le "bronx" pour pas dire autre chose, et induire en erreur certains!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 :bash: Salem! J'aimerais savoir comment sa se passe la cohabitation avec votre mari (ou votre femme) au début de votre mariage? quels ont étaient les problèmes auxquels vous avez dut faire face au début?:rolleyes: Minaude et fais lui les yeux doux à ton homme.... et t'en fais ce que tu veux! apparamment ça marche pour certaines....:rolleyes: perso, j'y arriverai pas!:D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 :bash: Salem! J'aimerais savoir comment sa se passe la cohabitation avec votre mari (ou votre femme) au début de votre mariage? quels ont étaient les problèmes auxquels vous avez dut faire face au début?:rolleyes: j ai vecu deux fois en concubinage. la premiere c etait avec une etudiante marocaine:c etait tyres bien,grace à elle j ai deguster le tagine,selou,l hrira et j ai decouvert le maroc la deuxieme,une franco algerienne,un autre univers,elle est venue du sud de la france,avec son accent et elle etait sociable,et depuis qu ils mont dit que c est haram,maintenant,je veux me caser officiellement Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 :bash: Salem! J'aimerais savoir comment sa se passe la cohabitation avec votre mari (ou votre femme) au début de votre mariage? quels ont étaient les problèmes auxquels vous avez dut faire face au début?:rolleyes: je suis tellement gentil que je laisse faire ma partenaire ce qu'elle veut, le probleme c'est que les femmes ont tendance à essayer de decouvrir les limites de tolerances d'un mec.... alors pour moi ça se passe plutot simplement, il n'y a ni ambrouilles ni bagarres ni rien, je laisse faire, je laisse faire, je laisse faire, et un jour elle retrouve sa valise faite en train de l'attendre devant la porte, la serrure changée tout comme mon numero de telephone, et puis quand elle est trop enquiquineuse je change d'adresse temporairement.... ce qui est geniale quand on sait disparaitre et que personne ne sait grand chose sur vous, c'est que la femme a beau etre une ****************************** de premiere elle te retrouve pas, donc ethannik Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts