scoroin 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 bonjour tout le monde je me présente je me nomme sofiane et j'espère que vous me ferez une petite place sur ce merveilleux forum.:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Bonjour à toi. Bienvenue . Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 bonjour tout le monde je me présente je me nomme sofiane et j'espère que vous me ferez une petite place sur ce merveilleux forum.:D tu commences fort toi!!!!! déjà 1, j'aime pas ton masque de scary movie (j'ai toujours eu peur de ce film) de 2, tu ne parles pas dans la bonne rubrique et 3, tu as 2 messages, j'aime pas les gens qui ont 2 messages Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 bonjour tout le monde je me présente je me nomme sofiane et j'espère que vous me ferez une petite place sur ce merveilleux forum.:D moi deja je te vois en scorpion amputé d'un pédipalpe et une carapace retourné ! je te dis welcome ! Citer Link to post Share on other sites
scoroin 10 Posted February 20, 2011 Author Partager Posted February 20, 2011 tu commences fort toi!!!!! déjà 1, j'aime pas ton masque de scary movie (j'ai toujours eu peur de ce film) de 2, tu ne parles pas dans la bonne rubrique et 3, tu as 2 messages, j'aime pas les gens qui ont 2 messages de 1 , ça tombe bien jaime pas dialoguer avec les petits chioiois de 2 , alors le petit chioioi alias snoopy retourne dans ta niche .:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 de 1 , ça tombe bien jaime pas dialoguer avec les petits chioiois de 2 , alors le petit chioioi alias snoopy retourne dans ta niche .:mdr: :mdr: j'aime ton franc parlé!!! bienvenu camarade!!! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Bienvenue Scoroin Citer Link to post Share on other sites
scoroin 10 Posted February 20, 2011 Author Partager Posted February 20, 2011 Merci pour votre acceuil. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 bonjour tout le monde je me présente je me nomme sofiane et j'espère que vous me ferez une petite place sur ce merveilleux forum.:D Non il n y a pas de place fais demis tour tisuite ...... :D:D Bienvenu il y a une petite trés petite place dans les tiroirs de l'Adminouche :p Citer Link to post Share on other sites
scoroin 10 Posted February 20, 2011 Author Partager Posted February 20, 2011 Non il n y a pas de place fais demis tour tisuite ...... :D:D Bienvenu il y a une petite trés petite place dans les tiroirs de l'Adminouche :p j'y suis j'y reste :p Merci de ton acceuil:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 j'y suis j'y reste :p Merci de ton acceuil:crazy: De rien ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Bienvenue parmi nous scoroin .......:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts