Iabdas Amezwar 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Shlomo Sand, le seul habitant de l'entité-sioniste qui ne soit pas tomber dans l'aliénation des autres juifs.... Je suis entièrement d'accord avec lui.... le peuple Juif n'existe pas...l'Exil est un mythe inventé par les chrétiens pour faire croire au Juifs (qui ne reconnaisse pas le Christ : Sidna Issâ) qu'ils ont étaient punit par Dieu en étant chassé de la Terre d'Israël, pour ne pas avoir reconnut le Christ....cela a fondé le piller du nationalisme juif (le sionisme)... Aujourd'hui, les véritables Enfants d'Israël (les Palestiniens) se font massacré par des imposteurs qui réclame de droit divin une terre qui ne leurs a jamais appartenu...légitiment leurs présence en terre promise par quelque ligne de la Bible.... Les Palestiniens sont nos Frères.... victime d'une injustice de la part de toute les nations et appelant a l'aide les Etats-Arabe qui les ont vendu au britannique...durant l'époque colonial.... Que pensez-vous de cette situation ??? Comme voyez-vous la fin de se conflit ??? Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 ILS EXISTENT POUR L ETERNITE ET DONT JE SUIS UN FANE D EUX LES KABYLES DOIVENT PRENDRE EXEMPLE Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Je suis d'accord avec toi. Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 20, 2011 Author Partager Posted February 20, 2011 Je suis d'accord avec toi. Tu es d'accord avec Mouhouche ??? Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 20, 2011 Author Partager Posted February 20, 2011 ILS EXISTENT POUR L ETERNITE ET DONT JE SUIS UN FANE D EUX LES KABYLES DOIVENT PRENDRE EXEMPLE Parle pour toi ??? Je considère mes frères Kabyles comme plus intelligent que ça !! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Parle pour toi ??? Je considère mes frères Kabyles comme plus intelligent que ça !! salut +1 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts