Guest Nimos Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Surtout argumentez pourquoi....? PAS POLLUTION PAS DE VERSETS A DEUX BALLES SANS ARGUMENTS PAS DE TACHATCHE LE MSN ET FACEBAOOK DONT VOUS RAFFOLLEZ EST FAIT POUR CA PAS DE DISCUSSION D´ADOS PAS D´AGRESSION VERBALE Citer Link to post Share on other sites
andromaque-2 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Oui, parce que je ne choisis pas mes amis en fonction de leurs job. Chacun est libre de ses actes. D'ailleurs la prostitution n'est pas une chose qui me choque ou qui provoquerais en moi le degout . Au contraire j'admire le courage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Salut Nimos, Impossible, je ne me vois pas frequenter une principe qui n'a pas au moins le principe de respecter son corps. Et faut dire que j'aurai aussi peur de ce qu'on pourrait dire de moi, je tiens à ma reputation. Donc d'abord pour moi et ensuite vis à vis des autres. Une question qui travaille Nimos..... y a t il une femme qui aime se prostituer? et surtout une Prostituée n´a t elle vraiment pas de principes? N´est ce pas les memes qui parlait dans la société qui n´ont rien fait pour cette prostituée avant qu´elle ne le devienne? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Surtout argumentez pourquoi....? PAS POLLUTION PAS DE VERSETS A DEUX BALLES SANS ARGUMENTS PAS DE TACHATCHE LE MSN ET FACEBAOOK DONT VOUS RAFFOLLEZ EST FAIT POUR CA PAS DE DISCUSSION D´ADOS PAS D´AGRESSION VERBALE sans aucun problème, puisque je ne porte pas ma valeur dans les yeux des autres Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Surtout argumentez pourquoi....? PAS POLLUTION PAS DE VERSETS A DEUX BALLES SANS ARGUMENTS PAS DE TACHATCHE LE MSN ET FACEBAOOK DONT VOUS RAFFOLLEZ EST FAIT POUR CA PAS DE DISCUSSION D´ADOS PAS D´AGRESSION VERBALE pourquoi pas personnellement je pense qu'on est libre de faire ce qu'on veut.il faut accepter l' autre tel qu'il soit prostituée soit chaste à quoi ça peux nous toucher?la suivre dans son chemin!on est assez sage de connaitre le bon et le mauvais lles rumeurs des autres!je m'en fou .l'essentiel c'est que je sais ce que je fais peu importe ce que disent les autres de moi Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Je préfère être amie avec une prostituée qu'avec une pseudo musulmane qui -parce qu'elle fait la prière et qu'elle porte le voile- se permet de faire les 400 coups. Hacha pour les vraies musulmanes Une prostituée qui se paye des services pour un moment de bonheur est pour moi quelqu'un de digne. Une femme qui trompe son conjoint pour un moment de bonheur est une khameja Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Je préférerais de loin une prostituée qui ne me jugerait pas à une grenouille de bénitier qui passerait son temps à me faire la morale. Ces filles ont un vécu qui m'a été épargné. Je n'ai pas à les rejeter parce qu'elles ont eu moins de chance que moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Non! Ne dit-on pas: dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es! j'ai une voisine qui a une mauvaise réputation: elle parle mal aux gens, elle a de mauvaise fréquentations, elle fait mauvais genre en général; J'avoue que qand je la croise sur le palier , je réponds à son bonjour par respect, je peux échanger quelques phrases avec elle pour ne pas la vexer mais dehors je ne veux même pas qu'on me voit avec elle, c'est elle qui a fait sa mauvaise réputation et je ne veux pas qu'on me mette dans le même sac qu'elle;je ne peux être son amie alors là une prostituée!!! Si tu fréquente une Athée le serais tu? si tu cottoies une Super-Musulmanne le serais tu? Aucunement. L´exemple que tu cites est d´éducation, une prostituée n´est pas forcément mal éduquée, elle peut etre meme mieux éduquée que certaines..... Alors en réalité c´est ce que "l´on pourrait" dire de toi qui conditionne ce choix Caprice? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Oui ya des filles qui aiment ça et qui le revendique, jai bossé avant comme hotesse et yavait des filles qui disaient pas non quand on leur proposé 5000 euros la nuit. La dernierement une fille que j'avais rencontré se lance aussi dans la prostitution comme elle ma dit 500 euros la nuit et je me prends pas la tete et jadore ca en plus Une prostitué cest une femme qui se fait payer pour avoir des relations Mais cela en fait elle une femme moins "Vertueuse" ou qu´elle distingue moins entre le mal et le bien? de plus elle t´accepte telle que tu es? et toi? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Franchement, je ne sais pas. Une relation, oui. Mais une amie, je ne crois pas. On serait trop différentes et y aurait trop de sujets tabou entre nous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Je me permets de répondre: bien sûr que oui; toutes les prostituées ne sont pas contraintes à se prostituer! Il yen a qui préfèrent l'argent facile! Et qui sont soyons honnete la minorité.....alors supposons qu´on te rejette juste parceque dans quelques Algérienne auraient volé un bébé? (C´est un exemple rien de plus) Trouverais tu cela un argument vallable? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Franchement, je ne sais pas. Une relation, oui. Mais une amie, je ne crois pas. On serait trop différentes et y aurait trop de sujets tabou entre nous. C´est quoi une "relation"? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 C´est quoi une "relation"? Une copine. Pas une amie intime. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Non! ce n'est pas la même chose, tu ne peux pas comparer là, je suis musulmane et je cottoie des gens de différentes religions sans problèmes; Du moment que leurs choix ne me nuit pas, ça ne me dérange pas! Là ça touche les moeurs, je ne peux l'admettre, l'éducation que j'ai eu ne me le permet pas! Ses moeurs á elle influe t elle sur les tiennes? Non Mais sur ton apparence envers la société si. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Une copine. Pas une amie intime. Avec une copine tu peux: Dejeuner Faire les courses Parler de ses soucis? Parler des tiens?.... Explique je ne saisis pas la nuance de la copine Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Avec une copine tu peux: Dejeuner Faire les courses Parler de ses soucis? Parler des tiens?.... Explique je ne saisis pas la nuance de la copine Avec une copine, tu peux prendre un café, faire une sortie... Mais pas te confier à elle et ni qu'elle se confie à toi. Parce que je n'ai pas trop envie d'entendre ses histoires avec les hommes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Tu sais , encore une fois, il n'ya pas lieu de comparaison, Moi, cette idée de vendre son corps me dérange énormément! Si c'est pour vivre, il ya d'autres petits boulots... Donc tu leur en veux en réalité de ne pas trop se bouger les jambes et se "Contenter du facile" Ok simple sachant que la majorité des prostituées sont le résultats de fugue á l´adolescence (14-18 ans) et qu´elle ne dispose d´aucun niveau scolaire qui leur permette de prétendre au moindre emploi, puis l´absence des papiers administratifs fait qu´elles ne peuvent constituer aucun dossier. sachant qu´elles sont surtout abusée vivant dans la rue dés leur jeune age...comment peut on trouver un emploi ainsi? De plus meme si elle se paie des études aprés quelques années, es tu prete a accepter une ex-prostituée comme employée avec toi? il me semble que selon tes dires non. Ton attitude ne ferait que pousser la prostituée á rester á la marge de la société et surtout dans sa condition de prostituée Ai je tort? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Avec une copine, tu peux prendre un café, faire une sortie... Mais pas te confier à elle et ni qu'elle se confie à toi. Parce que je n'ai pas trop envie d'entendre ses histoires avec les hommes. Je comprend maintenant ton point de vue. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 ça peut avoir de l'influence sur moi , dans le sens où je serais mal dans ma peau, ça me dérange intérieurement ! et en plus, je ne vis pas seule! Je vis dans une société et je tiens à garder une bonne réputation! je ne veux pas avoir des problèmes avec ma famille ou mon entourage le plus proche pour une personne qui a emprunté un chemin qui ne peut pas être le mien! En conclusion ca n´est pas qui constitue un souci réellement c´est surtout ta dépendence de la société, qui va ensuite décider qui sera ou non dans to entourage. Question: Si ton enfant veut épouser un jour une personne qui ne semble pas cadrer avec le regard que la société porte sur toi (Non sur elle), qu´elle serait ta réaction? Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Non! Ne dit-on pas: dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es! j'ai une voisine qui a une mauvaise réputation: elle parle mal aux gens, elle a de mauvaise fréquentations, elle fait mauvais genre en général; J'avoue que qand je la croise sur le palier , je réponds à son bonjour par respect, je peux échanger quelques phrases avec elle pour ne pas la vexer mais dehors je ne veux même pas qu'on me voit avec elle, c'est elle qui a fait sa mauvaise réputation et je ne veux pas qu'on me mette dans le même sac qu'elle;je ne peux être son amie alors là une prostituée!!! ce n'est pas obligatoire de ressembler à la personne que tu fréquentes.moi à l'université j'avais une copine qui avait un bébé illégitime.je sors avec elle on déjeune on promène ensemble ça ne m'a jamais touché.elle était très pure à l'intérieur;bonne;elle était trompé par quelqu'on et on peut tout commettre des fautes.si ta ssoeur a commis un tel péché allez vous la nier? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 ce n'est pas obligatoire de ressembler à la personne que tu fréquentes.moi à l'université j'avais une copine qui avait un bébé illégitime.je sors avec elle on déjeune on promène ensemble ça ne m'a jamais touché.elle était très pure à l'intérieur;bonne;elle était trompé par quelqu'on et on peut tout commettre des fautes.si ta ssoeur a commis un tel péché allez vous la nier? Exactement Rossy ce que Nimos veut dire c´est que ce qui est un choix personnel il le comprend, mais ce qui est le choix de la société qu´on doit adopter ca il est contre...et dans ce cas de figure c´est le cas. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Parmi les meilleures amies que j'ai il y'a 2 prostituées.Leur boulot la misère et les conditions difficiles qui les ont poussées a faire ce métier font que leur fidélité en amitié est a toute épreuve. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Surtout argumentez pourquoi....? PAS POLLUTION PAS DE VERSETS A DEUX BALLES SANS ARGUMENTS PAS DE TACHATCHE LE MSN ET FACEBAOOK DONT VOUS RAFFOLLEZ EST FAIT POUR CA PAS DE DISCUSSION D´ADOS PAS D´AGRESSION VERBALE oui sans problèmes, c'est un humain comme un autre Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Tout ce que t'a cité est vrai! Mais crois-tu qu'en étant amie avec une prostituée que je vais la sauver!? Moi, je sais que si tu veux vraiment gagner ta vie, il ya toujours une issue! La prostitution ouvre la porte à tous les autres vices: alchool, drogues...etc ce milieu me fait peur, c'est la déscente aux enfers! Jamais une prostituée ne te demandera de l'aider.Par contre si tu as besoin d'aide tu la trouveras toujours à tes cotés. Non ce n'est pas un choix de vie.C'est un choix forcé le plus souvent.La majorité de ces femmes ne font pas ce métier par choix et y sont poussées et souvent obligées par d'autres.Je travaille dans l'humanitaire et j'en ai connu un peu partout dans le monde.Je pourrais te citer plus de cas que ne pourrais supporter un message masi je préfère m'abstenir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Tout ce que t'a cité est vrai! Mais crois-tu qu'en étant amie avec une prostituée que je vais la sauver!? Moi, je sais que si tu veux vraiment gagner ta vie, il ya toujours une issue! La prostitution ouvre la porte à tous les autres vices: alchool, drogues...etc ce milieu me fait peur, c'est la déscente aux enfers! Il n´est pas question de ce que Nimos croit, il est question de regarder la question au delá des préjugé et de la solution facile. Nimos ne dit pas que tu vas sauver une prostituée, il ne peut etre sauvé que celui qui le veux avant toute chose, mais si la société les rejette et "Veut" qu´elles ne fassent ce qu´elles ont toujours fait (En les empechant d´accéder á autre classe de la société que le titre de prostituée) Il y a toujours une issue en effet, mais l´autre moitié dépend de la société et comme je te l´ai déja cité: Es tu prete á accepter de travailler avec une ex-prostituée? Es tu prete á accepter que ton enfant épouse une ex-prostituée? La réponse est sans que j´attende de la lire: Non, parceque.....La société porte un regard sur toi (Encore une fois la question est un peu égoiste car c´est ta peur du jugement des autres que que tu juges les autres) Le monde des athés, et des super-musulmans aussi devrait te faire peur car c´est aussi un domaine plein de soucis.....pourtant...tu es prete á les cottoyer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts