Jump to content

Une prostituée peut elle etre votre amie?

Recommended Posts

Oui ya des filles qui aiment ça et qui le revendique, jai bossé avant comme hotesse et yavait des filles qui disaient pas non quand on leur proposé 5000 euros la nuit. La dernierement une fille que j'avais rencontré se lance aussi dans la prostitution comme elle ma dit 500 euros la nuit et je me prends pas la tete et jadore ca en plus :)

Une prostitué cest une femme qui se fait payer pour avoir des relations

les responssables en premier lieu le gouvernement et en second lieu la société qui est pourrit voila la cause de ces femmes et qui sont abandonnées a eux meme et récupérées par les souteneurs

une prostitué c'est une femme qui a un souteneur et c'est lui la cause parcontre le genre de fille que tu viens de cité c'est autre chose

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest carobibique
Ca veut dire qu´en utilisant la prostituée comme concept on découvre rééllement que c´est la morale qui a besoin de la débauche pour exister.

L´hypocrisie de la morale est immédiatement mise á nu avec l´exemple des prostituées...La question de l´amitié avec la prostituée traduit cette hypocrisie de la morale .... "J´accepte que la société te rejette et t´interdise de t´en sortir car j´ai peur de la morale hypocrite"

Mais la morale, c'est toujours celle des autres!!

Celle qui bouffe, qui se nourrit du désespoir. Morale d'hypocrites!

Je ne comprends pas trop pourquoi tu me cites. Ce n'est pas un oui militant et paternaliste, un "oui, dès que j'en rencontre une je deviens sa pote" mais un oui du type "si elle est sympathique et qu'on a des choses en commun, ça peut arriver".

te citer ????????????? je pense que je suis sur un forum

tout peut arriver car quand on a un ami ou une amie on ne cherche jamais ça fonction ou autre chose l'essentiel on s'entend trés bien

a tu une amie prostitué ?

es ce que tu en est une !! ?:04:

es ce que c'est le ce métier qui t’intéresse (difficulté financière) mais tu hésite a t'engagé par peur de perdre toute tes relations :rolleyes:

STOP POLLUTION

salam nimos

j'ai lu par ci par là les commentaires de certains de nos amis, je pense nimos pour ce que j'ai pu comprendre que ton debat porte plus sur la morale que sur la prostitution , l'idée fondamentale ou la question fondamentale est " l'homme peut-il se definir moral quand il cotoie l'immoralité(prostitué)

pour ma part je definirai la moralité autrement, et j'aurai choisie d'autres exemples

je te cite un exemple qui figure dans un autre registre, dis moi comment tu definie la morale ?

j'etais un jour assis sur uen table d'une terrasse d'un café en face le vieux port de marseille en face de moi etait assis un homme d'un age certains avec la chevaliere, la chaine en or , tiré à quatre epingle bien sapé, il me regardais et j'ai senti qu'il voulait engagé la discussion avec moi, ne lui ayant pas adressé la parole , il s'adressa a un couple assis a coté de moi et on leur parlant il me regardais à moi, et il me dit et oui dans le temps j'ai fait des chose dasn ma jeunesse , naivement je lui dis a bon vous etiez dans quoi? professionnellement ? il me dit j'etais dans le milieu, c'est vrai que j'etais à mille lieux de saisir ce qu'il me disait , je le fais répété, on lui disant je n'ai pas compris vous faisiez quoi ? vous etiez dans quoi ? il me dit j'etais un caid , un mafieux dans le panier tu saisie jeune homme !!!! et il me dit tu vois a notre époque on etais pas comme ses voyoux d'aujourd'hui on s'attaquait pas à une veille dame sans defense, ou voler de pauvres malheureux , nous dans notre temps on avait un code d'honneur, on etait organisé , et on volait les riches pour distribuer aux pauvres, lorsque dans le quartier du panier on avait connaissance qu'un pere avait succombé a sa maladie et laissé uen veuve avec des enfants en bas age, lorsqu'on comettait un casse contre la poste ou la banque ,une fois le butn ramassé on mettant des enveloppes qu'on envoyé chaque fin du mois à la veuve, poru nourrir ses enfants et les envoyé à l'ecole, on envoyé une enveloppe au pere qui de famille qui n'a pas de quoi payer l'operation medicale à la mere de ses enfants, on evaluer d'abord les besoins des habitants du quartier , ce qui restait on se le partager, voila jeune homme , ce que fut mon parcours avec les hommes que j'ai connu ,

alors la question qui me vient à l'esprit nimos ce qu'a fait cet homme dans son passé releve de la morale ou de l'immoralité?

il me vient à l'esprit , en écrivant ce message des scenes du film les miserables et le combat de la mere de cosette pour subvenir aux besoins de sa fille , est-ce que l'immoralité etait dans le camp de la misère de cette malheureuse , ou est-ce que la morale etait dans le camps de ses aristots qui lui crachait dessus et l'humiliait ?

le sujet n'est pas facile a cerné , est-ce qu'une jeune fille qui epouse un richissisme veillard pour meriter sa fortune , ne se prostitue pas par consentement à cette dite société moraliste et hypocrite, car pour cette jeune fille son corp elle le reserve a ce milliardaire qui se dit son mari et ses pensée et son coeur elle le reservera au jardinier ou au jeune de son quartier dont elle a toujours été amoureuse

enfin pour revenir à la celebre citation de aissa alayi salam , "que celui qui n'a jamais péché me jette la premiere pierre" resume a elle seule que l'homme demeurre pecheur, et que ni sa morale , ni sa foi ne pourront faire de lui la perfection

Il semble á Nimos que tu confonds entre la Morale et la définition du Bien et du Mal, la morale n´a jamais été la définition du Bien et du mal, elle a surtout définit ce qui est acceptable par une société á un moment donné dans un lieu donné, La justice est elle qui définit le mal et le bien, Exemple: Voler est il bon? Non aucunement, il est toujours mal car quelques part tu te corromps peu importe pour quel motif, mais en cela il y a ce qu´on appelle des circonstances attenuantes, la morale n´admet pas de circonstances atténuantes, car elle est hypocrite elle ne veut que faire courber les autres pour faire "Comme les autres" sans trop se soucier de l´intéret pour la société et son épanouissement.

Oui, bien sûr que tu es sur un forum et que tu as le droit de citer et même commenter, disséquer, critiquer et j'en passe. C'est juste que je ne comprenais pas si tu réagissais à mon OUI péremptoire en particulier ou plutôt dans la dynamique générale du topic, c'est pourquoi j'ai cru bon de clarifier ma pensée. En fait, il me semble que l'on est parfaitement d'accord...

oui en effet on est parfaitement d'accord et les memes pensées pour le oui on peut etre ami ou amie avec n'importe qu'elle personne

d'ailleur moi je m'enfou ce que font les gens le plus intéressant c'est de s'entendre et avoir le meme esprit de pensée