Jump to content

L’armée libyenne refuse de tirer, Kadhafi fait appel aux mercenaires serbes et aux tribus

Guest Frontalier

Recommended Posts

Guest Frontalier
ah d accord je comprends mieux la m enfin c est moche tout ca

On peut aussi expliquer ce mutisme par le fait que l'Amérique et l'Europe sont moins préparées à trouver une solution en Lybie comparé à ce qui s'est passé en Tunisie et en Egypt. En effet, pour ces deux derniers pays, les USA et l'Europe se sont appuyés sur les militaires pour renverser les despotes. Dans le cas de la Lybie, ils sont surpris par la tournure que prend la révolte lybienne et sont un peu perdus car ils ne savent pas par où commencer...parce qu'ils n'ont pas de relais sur place...les yeux sont rivés de côté de l'Italie pour voir si ils peuvent leur donner des tuyaux pour s'introduire en Lybie...

wait and see...et pendant ce moment le pauvre peuple de Lybie va subir encore la terreur d'un psychopate....

Que Dieu vienne en aide aux mères qui ont perdu leurs enfants.

Guest Frontalier

Associated Press

Les autorités libyennes envisagent des changements constitutionnels, selon Franco Frattini

Les autorités libyennes, qui essayent de mettre fin aux manifestations anti-gouvernementales qui durent depuis une semaine, envisagent des changements constitutionnels, a annoncé dimanche Le ministre des Affaires étrangères Franco Frattini a évoqué avec la secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton la "possibilité d'une réforme de la constitution qui pourrait être acceptée rapidement par le Congrès du peuple", précisait-on de même source. AP

Associated Press

Les autorités libyennes envisagent des changements constitutionnels, selon Franco Frattini

Les autorités libyennes, qui essayent de mettre fin aux manifestations anti-gouvernementales qui durent depuis une semaine, envisagent des changements constitutionnels, a annoncé dimanche Le ministre des Affaires étrangères Franco Frattini a évoqué avec la secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton la "possibilité d'une réforme de la constitution qui pourrait être acceptée rapidement par le Congrès du peuple", précisait-on de même source. AP

bon ben voila il a finit par capituler car tout ceci ne tourne pas a son avantage en terme d image lui qui s est réconcilie avec les occidentaux depuis l affaire de l attentat je ne sais plus ou

merci seneque j ai eu un trou de memoire

en faite je ne sais pas si vraiment il a reconnu l attentat mais je sais qu il a finit par indemniser les familles des victimes mais je pense que la france a mis la main au porte feuille ceci remonte a pas mal de temps et des bribes de cette histoire me remonte a la tete comme une ascenseur qui reste coincee a tout les etages lol

merci seneque j ai eu un trou de memoire

en faite je ne sais pas si vraiment il a reconnu l attentat mais je sais qu il a finit par indemniser les familles des victimes mais je pense que la france a mis la main au porte feuille ceci remonte a pas mal de temps et des bribes de cette histoire me remonte a la tete comme une ascenseur qui reste coincee a tout les etages lol

justement le fait qu'il ait indemnisé les familles des victimes est un aveu en soi. Evidemment les occidentaux ont finalement fermé les yeux par pur interet comme d'habitude. Maintenant il lui reste à indemniser toutes les familles des victimes des differents attentats qu'il a pu financer ou piloter de part le monde :D

L'Algerie n'est pas la Tunisie, elle n'est pas l'Egypte non plus, et maintenant elle a tout l'air de ne pas etre la Libye :rolleyes:

Les paris sont ouverts pour le prochain "n'est pas"...:mdr:

.

Au train où vont les choses, l'algerie n'est aucun pays arabe, voire même même aucun pays du tiers-monde, voire même aucun pays du monde, voire même aucun pays du systeme solaire, voire même aucun pays de la voie lactée, voire même aucun pays de l'univers, etc etc ... :crazy:

Au train où vont les choses, l'algerie n'est aucun pays arabe, voire même même aucun pays du tiers-monde, voire même aucun pays du monde, voire même aucun pays du systeme solaire, voire même aucun pays de la voie lactée, voire même aucun pays de l'univers, etc etc ... :crazy:

Ni meme celui d'un univers parallele :roflmao:

Quand on donnera la carte de la Terre a l'ambassadeur Spock, a la place de l'Algerie on dessinera un trou :crazy:

.

أنباء عن عملية قمع واسعة باستخدام الذخيرة الحية ضد مظاهرة مليونية في طرابلس وسط قطع الاتصالات عنها:eek::eek:

jazera il a bombardé son peuple

c'est quoi dakhira haya ?

keddafi est un schizo :mad: