Guest Dakius Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Je peux entrer ?. Je suis Dakius .. j'habite Alger la blanche et j'aimerais discuter de tout .. mais pas de rien . :-) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Je peux entrer ?. Je suis Dakius .. j'habite Alger la blanche et j'aimerais discuter de tout .. mais pas de rien . :-) Entre fais comme chez toi!:04: Tu habites alger un 16...ca nous change des recrues tlemceniennes!:D Pour le moment on parles de rien oumbaad nchoufou;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Dakius Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Entre fais comme chez toi!:04: Tu habites alger un 16...ca nous change des recrues tlemceniennes!:D Pour le moment on parles de rien oumbaad nchoufou;) Merci de ton acceuil lasouris ..drole de pseudo au passage XD Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Merci de ton acceuil lasouris ..drole de pseudo au passage XD Et toi ton pseudo il correspond a quoi?:04: aya le comité d'accueil venez par ici!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Coucou, Dakius, Bienvenu, oui, oui, entres la porte n'est jamais fermée à clé ! Installes toi et viens papoter avec nous, tu nous trouvera dans les allées. ;) Tout est fléché et il y a des noms sur les pancartes, donc pas possible de se perdre, surtout si tu habites Alger tu es habitué aux grandes villes ! Bonnes discussions ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Dakius Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Et toi ton pseudo il correspond a quoi?:04: aya le comité d'accueil venez par ici!:D Mon pseudo c'est Dakius .. deminutif de DAKYOUS en arabe دقيوس .. c'est quelqu'un de connu dans l'histoir Citer Link to post Share on other sites
Guest Dakius Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Coucou, Dakius, Bienvenu, oui, oui, entres la porte n'est jamais fermée à clé ! Installes toi et viens papoter avec nous, tu nous trouvera dans les allées. ;) Tout est fléché et il y a des noms sur les pancartes, donc pas possible de se perdre, surtout si tu habites Alger tu es habitué aux grandes villes ! Bonnes discussions ! Merci Anais .. c'est trés sympat de votre part :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Dakius Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 BONJOUR DAKIUS, bienvenue et au plaisir de te lire Merci tina .. au plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Merci Anais .. c'est trés sympat de votre part :o Dakius, tu peux me dire "tu", c'est plus sympa, en tout cas, je le vois comme ça, moi !!! ;) Alors, plus de "vous" entre nous, d'accord ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Dakius Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Dakius, tu peux me dire "tu", c'est plus sympa, en tout cas, je le vois comme ça, moi !!! ;) Alors, plus de "vous" entre nous, d'accord ? Désolé ,j'ai pris l'habitude d'utliser "Vous" dans le cadre de mon travail . Alors ,je vais vous dire .. Tu va bien ?, Anais ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Désolé ,j'ai pris l'habitude d'utliser "Vous" dans le cadre de mon travail . Alors ,je vais vous dire .. Tu va bien ?, Anais ? Oui, Dakius, je vais bien, merci beaucoup et toi aussi j'espère ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Je peux entrer ?. Je suis Dakius .. j'habite Alger la blanche et j'aimerais discuter de tout .. mais pas de rien . :-) edkhole merhba bik:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dakius Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Oui, Dakius, je vais bien, merci beaucoup et toi aussi j'espère ? ;) Tres bien aussi .. Anais ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Dakius Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 edkhole merhba bik:D Merci mina13 .. des gateaux je veux y'en a ? Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Bienvenu Dakius Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Merci mina13 .. des gateaux je veux y'en a ? il y en tous sortes de gateaux et de differentes régions;) thé ou café? Citer Link to post Share on other sites
Guest Dakius Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Bienvenu Dakius merci de l'acceuil yacoubm Citer Link to post Share on other sites
Guest Dakius Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 il y en tous sortes de gateaux et de differentes régions;) thé ou café? Du thé et des gateaux Algerois si possible Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Du thé et des gateaux Algerois si possible tu ne veux pas gouter les autres:mad: c'est pas grave:( il y a luci qui a fait un délicieu gateaux;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Dakius Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 tu ne veux pas gouter les autres:mad: c'est pas grave:( il y a luci qui a fait un délicieu gateaux;) Ne t'énèrve pas mina13.. je suis pas contre les autres gateaux mais tu m'a offert le choix j'ai choisis les gateaux Algerois les plus cher xD Une question .. c'est qui luci ? . Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Ne t'énèrve pas mina13.. je suis pas contre les autres gateaux mais tu m'a offert le choix j'ai choisis les gateaux Algerois les plus cher xD Une question .. c'est qui luci ? . luciole, une algéroise Citer Link to post Share on other sites
Guest Dakius Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 luciole, une algéroise Elle est sans doute Algerienne alors lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 Je peux entrer ?. Je suis Dakius .. j'habite Alger la blanche et j'aimerais discuter de tout .. mais pas de rien . :-) Ouais tu peux, mais tu claques la porte derrière toi, ça caille! bienvenius dakius, on tachera d'etre un peu plus sérius...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 tiens, tiens un nouvel algérois, ça tombe bien le forum commençait à tirer vers l'ouest :p Ahlane wa sahlane Dakius, fais comme chez toi ;) Pour les gâteaux y a le choix, ghir mat khafch, kayen dziriettes, knidlettes, mekrout ellouz, l'3arayech, tcharek, wach tani, ah oui la principale, el baklawa!! c'est bon ? monsieur est satisfait ? :D Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 Je peux entrer ?. Je suis Dakius .. j'habite Alger la blanche et j'aimerais discuter de tout .. mais pas de rien . :-) marh'ba bik, mais, ida jit yeddik farine rir welli m'nin jit :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts