Guest Dakius Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Merci les amis de votre acceuil chaleureux Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Merci les amis de votre acceuil chaleureux si tu trouves que c'est pas assez chaud, faut le dire, on va augmenter le chauffage, hein!!!:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Je peux entrer ?. Je suis Dakius .. j'habite Alger la blanche et j'aimerais discuter de tout .. mais pas de rien . :-) bonjour dakius le k rend plus algerois que le R moi tu vois j'aime parler de rien comme çà j'heurte personne bien venu Citer Link to post Share on other sites
Guest Dakius Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 bonjour dakius le k rend plus algerois que le R moi tu vois j'aime parler de rien comme çà j'heurte personne bien venu Merci Pmat .. Dakius pas comme darius mais dakyous le riche et celèbre arabe le demi frère de Crézus :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts